[iRacing] TradingPaint Pro ?

2»

Réponses

  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Moi je te conseille de passer par Photoshop, beaucoup plus de tuto dispo et pour gérer les calques y a pas mieux. Il y a la version CS2 qui est en libre telechargement, je n'ai pas le lien sous la main mais y a un site qui donne des clés d'enregistrement libre.(pas chez Adobe un autre).
    OO5TQ7g.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Nous avons un sujet pour parler des templates iracing, merci d'écrire sur celui-ci :
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/117/iracing-templates#latest
    Ce sujet ne parlais que du choix de compte pro trading paint ;)
    7aK33Ef.jpg
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    août 2016 modifié
    Max, oui je vais en prendre un mais j'ai honte x) Tu vas vite voir que j'ai pratiquement rien fait xD
    Enfin je me suis pas encore lancé dans les formes ou quoi que ce soit, j'ai surtout peint telle ou telle pièce de la voiture pour que ça ne soit pas couleur unie ;)
    Je vais tester photoshop aussi, en plus ma soeur est confirmée sur ce logiciel, elle pourrait très bien m'aidé :p
    Mais pour le moment je vais rester sur gimp car le tuto de Popo est pour gimp et c'est déjà assez compliqué comme çà :p

    Je suis déjà allé voir les skins GTrs, j'ai un gros coup de coeur pour le skin de la Z4 GT3, il est tout simplement divin, j'ai vraiment hâte de les voir en jeu ;)
    Enfin ils sont tous très beaux, chapeau !
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Voici mon magnifique skin ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Bastien, c'est simple mais les couleurs sont bien :+1: J'aime bien ton aileron noir blanc et bleu avec le RENAULT. Tu peux encore utiliser du noir et du bleu sur les flanc par exemple.
    7aK33Ef.jpg
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Je voulais... Mais je ne sait pas comment faire. Au pinceau je n'y arriverais pas et je ne sait pas comment tu fait, sur la vidéo de ton skin sur l'aston martin, tu utilise quoi pour faire le contour de tes formes?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    L'outil plume. C'est à base de vecteurs pour faire des courbes. C'est justement sur ça que je devrais faire un tuto depuis longtemps. C'est pas évident à saisir tout de suite mais une fois qu'on a bien compris, ça devient intuitif. Et surtout c'est parfais comme résultat. En plus on peut agrandir sans perdre en qualité.
    7aK33Ef.jpg
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Ah ouais, pas mal mais j'ai un autre soucis, ma voiture est blanche du coup je ne voit pas le wire.... On peut le changer de couleur?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça j'ai =)
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pour le wire comme sur gimp je suppose, tu dupliques le layer et tu inverse la couleurs :-)
    3kQwNV8.jpg
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Ah niquel merci beaucoup ;)
    Popo je suis sur Gimp du coup. Je n'arrive qu'a mettre les logos ou écritures sur TradingPaint Pro. Alors soit je suis à moitié aveugle soit le compte pro c'est une arnaque. Mais je pense me tromper, enfin j'espère quoi...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.