[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1484951535471

Réponses

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Matt_Raw a écrit: »
    Sur un mini circuit je pense que tu ne te rends peut être pas bien compte..... tu peux très vite te retrouver à prendre un tour a quelqu'un et ça devient un joyeux merdier.

    S'ils respectent le format ce devrait être 5 voitures par courses mais 14 en même temps c'est presque dingue :#

    Edit: Pour ceux que ça intéresse.... suivez le lien :)
    http://www.fiaworldrallycross.com/about

    Si si je me rends bien compte, je regarde le WRX depuis qq années maintenant ;)
    Mais si on est 16 c'est dommage de dire à 2 d'entre nous de ne pas venir... Et de toute façon je suis pas sur que Daytona accepte 16 voitures en même temps
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Oui avant la maj j'etait déjà bloqué. Merci du conseil

  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    décembre 2017 modifié
    @oliv

    Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça :(
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    décembre 2017 modifié
    Ok matt ca reste bloqué ?

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    décembre 2017 modifié
    @oliv, tu es sur que c'est 13%, et pas "erreur 13" plutot ?
    J'ai eu un soucis similaire avec error 13, c'est jusque que j'avais pas tout téléchargé (via la Beta UI, on peut apparemment s'enregistrer à une session sans avoir téléchargé tout le contenu requis, j'ai remonté le bug sur le forum d'iRacing)

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3582988.page

    Edit : en fait c'est erreur 23, du coup je sais pas sorry
    bk3cy2jfs38y.png

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    J'ai le cercle de chargement avec marqué 13% au milieu je mettrai un screen tout à l'heure

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Et si tu passes par l'interface de ton navigateur, c'est pareil ou ça fonctionne ?
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2017 modifié
    Je viens de checker... C'est une limitation car l'implémentation du Heat Racing n'est pas encore finalisée.
    Pour l'instant, on ne peut pas paramétrer mais ce sera le cas plus tard.

    La configuration sera donc de 14 pilotes max
    2 courses de 7 pilotes
    4 iront en finale directement. (les 2 premiers de chaque course).
    Il restera donc 10 pilotes.
    6 iront en finale via une course de consolation (j'imagine 2 courses de 5 voitures avec les 3 premiers de chaque course).
    En finale, on aura donc 10 pilotes pour cette Feature Race.

    Je ne maitrise rien au niveau timing, le nombre de tours, etc.... donc je ne sais pas combien de temps durera la session (c'est le but du test).
    Il ne faut pas se déconnecter, toutes les sessions se suivent (et donc en mode spectateur une fois que l'on est out).

    Si nous sommes plus de 14, je laisserai volontiers ma place pour la 2ème course. Et n'oubliez pas que l'on pourra assister aux courses en mode spectateur.
    RDV sur Discord, 21h30, pour le mot de passe ;)
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @Toche ... Ce n'est pas la peine de donner ta place car je rentre de déplacement et je suis claqué... Donc je ne viendrai pas pour rouler. Si je passe je vous regarderai.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je comptais qd même faire la 1ere ;)
    J'ai un peu mal au crâne.... et le GRC au Rift ne va rien arranger ;)
    uMba8ck.png
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    @Toche

    Quelqu'un pourrait m'orienter pour bien régler mon triple sur Iracing car depuis que j'ai du réinstaller je ne m'en sors plus, ça ne fait pas comme avant.

    J'ai essayé 2 methodes:

    - mettre la taille de l’écran du milieu uniquement comme ils disent mais la je me retoruve avec une vue sur le tableau de bord et je vois rien d'autre, même pas les retros

    - mettre la largeur totale de mes 3 écrans et alors la je suis loin, je vois limite les jambes du pilote et tout semble étiré sur les cotés...

    Avant c'etais impec avec la mazda, je voyais juste le compteur et les rétros, impeccable, rien de déformé.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je fais avec ctrl f12 et je regle ma position comme je souhaite
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tu as bien rentrer les bonnes valeurs dans les dimensions de tes écrans, avec et sans les bord ? Tu as bien renseigné le nombre d'écran ainsi que l'angle entre chaque ?
    Normalement tu devrais avoir un FOV aux alentours des 120 il me semble.. Si tu as rentré des valeur bidon, ton FOV ne sera pas bon..
    cB38B5r.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    désolé j'ai pas tout suivi...On fait un host ce soir ou pas ?

  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Absent ce soir ! roulez bien !
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    oui JM, host 21h30.
    cB38B5r.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Je me suis régalé!

    Vivement que l'interface pour la gestion des Hosts soit finalisée, afin que Super @Toche, nous programme une course au top

    J'avais réglé l'auto blip, pourtant les rapports tombent pas toujours avant le T1 et ils ne montent pas toujours avant de rattaquer le goudron avant la dernière épingle. Sinon ailleurs ça passe. C'est pareil pour vous?

    Have fun!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2017 modifié
    Vraiment pas facile de gérer la glisse, quand tu freines pour éviter la touchette et bien tu t'arrêtes pas forcément comme tu le voudrais. Désolé pour ceux que j'ai caressé en tout cas.
    Pas de soucis pour les rapport me concernant.
    cB38B5r.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Idem pour moi pour les rapports que ce soit en auto blip ou auto clutch. Ça doit venir du pilotage
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    @mcbly @Papylulu

    Oui tout est bien fait correctement, j'ai triché en reglant la position du siege mais il me reste a essayer decalculer l'angle réel de mes écrans latéraux pour affiner cela au mieux car rein qu'en rajoutant 5° je vois pas mal la différence au niveau des déformations.

    Sinon ce fut très fun cette soirée, de bonnes barres de rires a défaut d'un bon pilotage pour ma part :#
    Mais j'ai été emmerdé toute la soirée avec un comportement de matériel capricieux (Fanatec), comme du ON/OFF sur toutes les entrées (accélérateur, frein, volant), le volant qui partait de gauche a droite tout seul et tapait en butée d'un coup.
    Les vitesses ne passaient pas, avec l'autoblip découvert à la fin c’était mieux mais toujours une fois sur deux....
    Bref, c'était pas génial :(

    Je vais refaire une mise a jour complète et recalibrage du matériel et si ça continue je mettrais un petit message à Iracing histoire de savoir.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2017 modifié
    Oui attention, l'angle change le FOV. Mais tu peux jouer avec les deux paramètres pour avoir ce que tu veux comme vue.

    Pour ton matos FANATEC, il déconne que sur iracing ? J'ai une V1.5 et pas de soucis.
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Papylulu a écrit: »
    Idem pour moi pour les rapports que ce soit en auto blip ou auto clutch. Ça doit venir du pilotage

    J'ai le même souci, souvent je reste bloqué en seconde et je dois forcer le passage en 3" en blippant manuellement alors que j'ai l'auto-blip. Je sais pas si c'est un bug ou si c'est dû à la voiture...

    En tout cas c'était super hier soir, en plus du RX qui est déjà excellent il y avait l'ambiance :)
    Vivement qu'on puisse paramétrer mieux les sessions !

    Et du coup après le host j'ai enchaîné avec un practice avec certains d'entre vous dont je n'ai pas les pseudos ahah (55 tours ^^) et une course officielle, et je dois avouer que la piste sur le dirt s'améliore vraiment au fur et à mesure des passages, c'était presque choquant (et c'est d'ailleurs pour ça qu'ensuite j'ai été lamentable en officiel accessoirement lol)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Oui super soirée, bien fun.
    Super Popo toujours en forme remporte la 1ere race et @mcbly s'octroie le 2éme course.
    Gestion de la glisse et des touchettes bien compliqués quand on est limite mais cool a pratiquer.
    Merci à @Toche qui nous montent 2 sessions aux derniers moments, chapeau...
    Aprés, je suis parti avec @Driver et @mcbly en practice. Eric en pleine forme sort un temps de fou !!!
    Il me dit avoir modifié le setup, ce qui aide bien. moi je suis toujours sur le baseline et je suis à plus 1" :s
    Je m'inscrit pour une course officielle, je gagne ma poule et par en finale mais comme souvent le depart est la grande loterie.
    Je me fais pousser au 1er virage, et boum dans le mur, je repars, remonte P6 quand un gars qui a spinné mets la marche arrière quand j arrive. Re boom et moteur explosé, je fini au stand P9 de la finale.
    OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    dommage pour les départs, ça va vite être chiant ...

    j'ai fait une officielle juste avant le host, après 20 mètres voiture détruite, j'ai continué au ralenti pour faire chier tout le monde du coup parce que voiture détruite avant même le premier virage, faut pas abuser (beaucoup de français dans la course, le mec me sort , je prends 1000x mieux le départ que toi ... et après?)
    (à défaut d'être un boulet, faut les emmerder de temps en temps)

    et j'ai quand même eu du SR en positif, donc pour les licences pas de soucis, c'est une vaste blague ;)


    pour les vitesses qui ne passent pas c'est en fonction de la vitesse je crois, il faut prendre un peu plus de vitesse pour la passer, ou, faire la mannoeuvre pour passer la vitesse vraiment longtemps (mais du coup on doit perdre du temps je pense ) ;)
    j'avais remarquer ça au premier test
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip je pense que je n'irai pas faire de course officiel car se voir détruire sa course au premier virage c'est très souvant d'après ce que j'en ai vu. Par contre pour le fun entre nous, pas de soucis.
    Je pense que le set aura une très grande importance car cela améliore énormément les trajs. Il faudra trouver le bon compromis entre terre et asphalte.
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Ça dépend, avant ça la veille j'avais fait des bonnes courses avec de bonne baston et le tout correct. c'est possible, maintenant tout dépend sur qui tu tombes (c'était des top pilotes road, ça doit aider, celle ou j'ai fait 20 mètres il y avait plein de fr, ça fait un moment qu'on remarque que certains on un grain) puis après l'ir sera la bonne excuse pour se prendre pour une star et ça sera peut-etre encore pire aussi .

    moi je vais en faire des courses officielles, tantôt ça sera top et tantôt naz, c'est un peu comme ça irl aussi. juste passer les licences et faire une race participation j'espère, ainsi même pas besoin de training pour le set etc
    3kQwNV8.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    merci Toche c’était sympa .Mes excuses à ceux que j'ai tamponné ce n’était pas volontaire (désolé Fabrice).
    Avec un bon réglage ce doit être bien cette série je vais testé.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il est sympa le circuit aujourd'hui, j'ai eu l'ocassion de tester 30 min tout à l'heure
    iowa speedway

    par contre faudra voir en course...on peut créer une section pour le grc non ?
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2017 modifié
    Yep tu peux inaugurer la discussion si tu veux ;-)
    Tu la crées ici:
    en la nommant ainsi:
    [iRacing] Red Bull Global Rallycross Series

    ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je ferai ça demain si j'ai le temps, j'y mettrais 2-3 truc help alors comme tout est différent et nouveau ...
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.