[AC] Open Assetto Corsa GTrs #1

2»

Réponses

  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    décembre 2017 modifié
    Présent également

    EDIT ; vous avez mis un MDP pour accéder au serveur???
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    décembre 2017 modifié
    Salu à tous,

    Merde alors je l'avais même pas vue passer l'open. Pas le temps de regarder toutes les sections du forum...

    Vous auriez moyen de mettre en place une liste de diffusion pour tous les opens, trackday, champ que vous organisez au sein de GTRS ?

    Peut être que ça existe deja mais soit j'ai rien reçu, soit je ne suis pas inscris la ou il faut ? :/
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bien maintenant tu es au courant, il y en a un autre lundi prochain ;)

    Nous allons essayer de faire des rendez-vous chaque semaine. Nous allons faire une mailing list pour aviser ceux qui participaient au TA.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Matt_Raw il y aura un open tous les lundi normalement.
    Celui de lundi est prêt et le practice est ouvert jusqu à lundi sur le serveur
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Matt_Raw a écrit: »
    Salu à tous,

    Merde alors je l'avais même pas vue passer l'open. Pas le temps de regarder toutes les sections du forum...

    Vous auriez moyen de mettre en place une liste de diffusion pour tous les opens, trackday, champ que vous organisez au sein de GTRS ?

    Peut être que ça existe deja mais soit j'ai rien reçu, soit je ne suis pas inscris la ou il faut ? :/

    Facebook/Twitter :)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    J'ai essayé d'aller sur le serveur hier mais il me demandait un MDP ?! normal ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui c'est normal il n'avait pas encore été divulgué, il était tard lundi soir et nous n'avons pas fait l'annonce et hier je n'ai pas regardé si ça avait été fait.

    Je viens de le faire sur l'autre post et le server est dispo en mode pratique ;)
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    ok :+1:
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    @Berny34

    Une mailing liste ou on pourrait s'inscrire pour tout ce qui est évènements/course oragnisé par GTRS serait vraiment top !

    @klu00

    Désolé ni l'un ni l'autre. Ni rien d'autre d'ailleurs vue que je suis anti réseaux sociaux :#
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ben sinon le calendrier à droite sur le site (je sais pas s'il était à jour pour lundi ?) ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Il l etait
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.