[Project CARS 2 PC/PS4] Infos et discussions

1567810

Réponses

  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Salut Chrislion voilà je suis passé comme prévu et je suis prét pour de nouvelles aventures
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    :+1: ca arrive bientot
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Oyez Oyez

    Peuple de Pcars 2 la mise à jour 4.0 arrive demain, complete...... tout les espoirs sont permis.

    La mise à jour 4 comprend de nombreuses améliorations en matière de performances et de stabilité, des ajustements de la balance du jeu, des améliorations de l'interface utilisateur et du rendu, ainsi que de nombreuses améliorations de l'IA. Et un equilibrage des classes de véhicules.

    Je n'ai pas encore les détails, mais surveillez vos mises à jour, je vous donnerai trés vite le détail.

    Enjoy
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    euuuch, je viens d'avoir les infos, ca va etre lourd !!!!
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    la liste complete des corrections est dans le sous forum "mises a jour"

    ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Toujours au taquet lol j'attends la version française pour voir lol
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    =) au taquet du baquet le Christounet.
    hier soir, encore une super soirée avec Rantamplan, Thof ,Sent , Woodi, Soldj'ha et même des TC ;) . I love this game
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    /.
    que du beau monde :+1:
    salut les gars
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    je corrige mon info, dans mon entousiasme, j'ai mal lu.

    C'est dés aujourd'hui sur le steam et imminent sur PS4 et Xbox !!!!

    j'avais sauté le mot imminent :p
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Le 'Pack Porsche Legends', le deuxième pack d'extension pour Project CARS 2, sera disponible sur toutes les plateformes début mars.

    Soixante-dix ans après le lancement de la toute première voiture routière de Porsche en 1948 (la Porsche 356) vient le «Porsche Legends Pack» dans projet CARS 2, une célébration incontournable du 70e anniversaire de Porsche.

    Le 'Porsche Legends Pack' sera accompagné de: 9 voitures légendaires triées sur le volet de l'histoire de Porsche: 1 piste certifiée FIA ​​intimement associée à Porsche. Il y aura en plus : 20 livrées, 9 événements communautaires: et 5 nouveaux événements de carrière, tous soigneusement conçus pour s'intégrer dans l'expérience Porsche.

    Les 9 Porsche emblématiques incluent leur actuel bolide GT, la Porsche 911 RSR 2017, qui s'ajoutera à cette marque d'élite, à la gamme déjà fourni de voitures de course GT de Project CARS 2.

    La 911 RSR rejoindra huit Porsche plus importantes sur le plan historique des 70 dernières années, comme la Porsche 917/10 de 1972, surnommée le «Can-Am Killer», un monstre analogique dont le boxer de 5 litres à plat et 12 cylindres a été accouplé à deux énormes turbos à grande boîte pour créer ce que beaucoup considèrent la voiture la plus brutale (1 200 bhp!) dans l'histoire des voitures de sport.

    voici la bete en vraie, pour rafraichir la mémoire des plus jeunes et replonger en enfance pour les plus agés !!!

    r4fz.jpg

    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    quelques images de la future DLC

    e941.jpg

    73h9.jpg

    91f0.jpg

    2sxp.jpg
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    février 2018 modifié
    je vous ai posté les mises à jours en français dans le sous forum "mises a jour"

    ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Pour le circuit de la DLC, Le Mans historique sera surement avec la DlC Le Mans historique
    donc je pencherai pour la piste de Leipzig qui appartient a Porsche, avec son plateau spécial pour apprendre a controler.
    Ou, Kyalami, qui est lié a Porsche, La piste d'Afrique du Sud, c'est faite rare sur les jeux, et inexistante dans sa nouvelle version, Ce qui expliquerait pourquoi SMS a dit que se serait une premiere mondiale sur une simulation.

    Les paris sont ouverts si vous avez des pistes ?
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    février 2018 modifié
    La mise à jour 4.0 est là, a l'instant 11 giga :p
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    mai 2018 modifié
    petit tour en 917K sur Leipzig !!!

    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Apres, la fuite sur Leipzig, un autre fuite : sur un modele qui sera dans la DLC

    La Porsche de mes reves, ma préférée parmis toutes les 911, je l'ai eu en miniature, en maquette et meme en circuit 24
    je suis fan complet de cette voiture :

    Porsche RS 911 Carrera 2.8l de 73

    0j7k.jpg

    qui donnera naissance a la monstrueuse Porsche RSR 935 de 74

    aha2.jpg

    37wg.jpg

    Happy

    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Derniere info, la plus importante, on aura la DLC le 6 mars :p

    enjoy
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    avril 2018 modifié
    Il est là !!! non pas le beaujolais mais le pack Porsche....

    Alors content ou pas content ?

    Content :

    Parce que ces 5 Porsche sont fabuleuses et qu'a elles seules elles merites l'achat du pack.

    La 911 Carrera RSR 2.8L
    7kfz.jpg

    La 911 RSR 2017 qui integrera la categorie GTE
    xrhv.jpg

    La 917/10 (le monstre de la Can/Am meilleure époque) qui donne naissance a une nouvelle categorie dans le jeu : CanAm.. Ce qui nous laisse a penser qu'elle sera rejointe surement par une Ferrari Can Am 512, 612 ou 712 ?
    et peut on rever de la monstreuse McLaren M8C ou F ?
    yt93.jpg

    La mythique 917K
    jw8k.jpg

    Le Spyder 908/03
    bi1p.jpg


    Pas Content :

    Parce que comme tout fan de Porsche qui se respecte je ne peux pas comprendre admettre les choix suivant :

    La Carrera GT, une road car de plus dans un jeu qui en compte deja beaucoup trop., Il y avait des manques à combler dans les categories historiques notament avec des modeles bien plus important dans l'histoire de Porsche : la 356, le speedster 356 1600A, la 550 (la Porsche de james Dean), la 911 de 1963 (1ere du nom), la Carrera 2.7L de 73 ou la speedster turbo de 84 ou......
    v4ps.jpg

    La 959 en version roadcar, encore une, pourquoi diable ne pas l'avoir mis dans sa version rally !!!! au moins on aurait une categorie groupe B plus étoffé...
    rlcv.jpg

    et pour finir 2 versions de la 935, ce qui porte a 4 modeles de 935 de 77 a 81 !!! une seule etait largement suffisante, pour laisser la place à la RSR 935 de 74 par exemple, bien differente elle !!!!
    kema.jpg

    086l.jpg

    On aura meme pas eu une 908 long tail (peut etre dans le pack le mans) et je vous laisse juge de modele mythique manquant.....

    Et que dire du choix de Leipzig, l'idee etait bonne, malheureusement, dans le jeu, nous n'auront pas acces a sa version complete.....
    p7g7.jpg


    Une demi deception ce pack, pour tout fan de Porsche, les autres y trouveront surement leur compte....





    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Bon j'ai quand meme fait un tour de piste, a peine mon café avalé, et la 911 Carrera RSR 2.8L a su me faire passé le gout d'inachevé de ce pack !!!!

    a elle seule, elle vaut tout le pack, meme sur Leipzig :p

    4cjh.jpg


    4om8.jpg


    vhth.jpg
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    mars 2018 modifié
    Qui aime bien, chatie bien.

    SMS avait de quoi faire un pack de légende, et toucher l'excellence, ils ont raté le coche, gageons qu'ils se ratrapent sur le pack legende du Mans.
    Rendez vous pris dans 3 mois.

    Enjoy
    4xl0vrxokw4o.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Le trailer du pack :

    https://youtu.be/-HiyD2GoXX0
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Ricky Brosh teste le DLC Porsche :+1:


    https://youtu.be/CT8tKNiExDU

    4xl0vrxokw4o.png
  • SébastienSébastien
    Membre Messages: 16
    mars 2018 modifié
    Messieurs, PLEASE.
    nous venons d effectuer notre première course du championnat "Entre amis"(plus du tirage de bourre programmé qu'un vrai championnat digne de vous),
    Mais voilà.
    Ayant laisser le salon libre car peut de joueur cela a été une séance de stock car pour mon collègue et moi. Nous n avons pas la prétention de rouler vite mais nous sommes fair-play. Hors se soir course gâché par des rageux tondeur de gazon et autres fan de destruction derby.
    Si certain d entre vous ont le jeux, quitte à se que je modifie chaque date des rencontre pour arranger tout le monde, serait il possible de pouvoir rouler avec vous.
    Je sais que beaucoup d entre vous ont project cars2 sur console et les autres sont plus sur I racing mais je désespère de trouver des joueurs fair-play.
    Je n ai pas encore les moyens de rouler sur i racing donc je me contente de se jeux qui est top je trouve (plus le temps d être gros gamer) mais la suis à deux doigts d éteindre mon pc et ranger mon volant voir de m étrangler avec le câble usb.
    Se soir ma rappelé les début en ligne de gt.
    Je sais que vous me comprendrez, je vous remercie.
    Ceci est un appel à l aide plus qu'un coup de gueule (j'ai hurler durant cette course à maintes reprise) mais la c est trop.
    Bonne soirée à vous.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Comme tu as pu le voir, il n'y as pas beaucoup de joueur pc sur Project Car. Il y a une liste de joueur qui est là: http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1441/pcars2-pc-liste-des-personnes-ayant-le-jeu-en-version-pc
    Tu peux essayer de les contacter par MP

    Avec la sortie de GTS, certains sont repassés sur console.

    Tu as toujours aussi la possibilité de te rabattre sur des rencontres assetto avec le time attack et les opens, avant de ranger ton volant.

    N'hésitez pas à poster tes soirées sur le forum, même si tu n'as pas trop de retour sur les premières soirées... Car avec le temps tu peux peut-être trouver quelques compères pour amorcer le truc.

    Avec la multiplication des plateformes et des jeux, il est assez difficile de se retrouver, mais pas impossible.

    Courage
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Bon courage, c'est difficile mais pas impossible.

    Deja essaye de rencontrer des pilotes fair play sur le forum et/ou ailleurs. Et a chaque fois enregistre les, histoire de te faire un petit reseau ;)

    Ensuite un truc qui peut aider c'est de detailler ta soirée sur la partie du forum "PC de PC2" pour inciter les pilotes a venir ;)

    Je te conseille aussi, sur la page FB de PC2 communauté francaise, il y a beaucoup de pilote solitaire roulant vers le couchant....... (ooups je m'egare) B)

    https://www.facebook.com/groups/691040251076735/?fref=nf

    ici tu croiseras pas mal de joueurs dans ton cas



    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    mars 2018 modifié
    Pour les salons, il y a aussi quelques astuces a connaitre.

    On roule rarement en salon ouvert, meme sur PS4, mais ca peut arriver, déja on evite de le faire en periode de vacances scolaires et les week end.

    On evite aussi les combos "facile" ou "a la mode" genre GT3 sur monza, laguna seca etc qui attire un maximum de "noob".
    L'ideal c'est d'etre plusieurs, 4 ou 5, et de choisir un combo peu facile, voir difficile (mais amusant quand meme) en activant tout les degats et en interdisant toutes les aides sauf réaliste, tu verras que ca limite vite le nombre d'arrivant et bien souvent tu rencontres des gens fair play et sympa qui aime vraiment piloter. ;)
    Un tri naturel en somme


    c'est juste une astuce ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • SébastienSébastien
    Membre Messages: 16
    Merci messieurs, j essay il est vrai de rouler un max en ligne afin de rencontrer des joueurs fair-play.
    Je vais bien entendu essayer vos soluces, le programme de mon petit "championnat"(que j'ai mis dans le forum) avais été testé.
    Combo, difficulté (que abs et encore, pénalité de sorti de piste etc), et la en plus sa tombais mal car vous aviez une course de championnat sur ac je crois hier soir.
    Je ne pouvais même pas mettre de limite au niveau de l xp des joueurs car mon collègue n'a que très peu voir jamais rouler en ligne.
    Salon privé = trop peu de joueur amis et en se qui concerne les pilotes gtrs j'ai du, si je me souviens mais vérifierai, faire des demande.
    Suis juste dégouté qu'il y est encore (mais c pareil partout et sur tout jeux) des gens qui ne respectent strictement rien.
    Je vous remercie pour vos conseils, je vais faire au mieux pour essayer d arranger sa.

    Bonne journée et je l espère (des que j'ai un peu plus de moyens) pouvoir me tirer la bourre avec vous sur i racing, qui pour le coup penalise les b.....
    Bonne journée et encore merci pour votre réactivité.
  • SébastienSébastien
    Membre Messages: 16
    mars 2018 modifié
    Demande faite au groupe francophone sur Facebook.
    Encore merci pour tout messieurs.
    Aller au bulot maintenant (et oui
  • SébastienSébastien
    Membre Messages: 16
    Bonjours,
    Merci encore pour l'idée du groupe Project cars sur facebook, sa fais deja plus de monde lol.
    Même si vous roulez plus sur d'autres simulations, vous ne nous laissez pas dedans.
    Bonne journée a vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.