[AC PC] CHAMPIONNAT GINETTA GT4 SUPERCUP

13

Réponses

  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Tonymix a écrit: »
    Non @Phil62, j'ai retiré l'aileron pour faire ce chrono, ça alourdissait la voiture plus qu'autre chose xD
    Si tu veux tout savoir j'étais en aéro 5 lorsque le miracle s'est produit B)

    rest plus qu'a le refaire ce soir B)

  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    mars 2018 modifié
    Payton Ricard fait P2 dans le MEILLEURS TEMPS DES PILOTES EN PISTE
    avec 80 kg de leste :astonished: http://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520897158-sans-titre.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Regardes le nombre de tours. C est essais libres compris. Donc il l a sûrement fait avant d avoir le lest, comme Shiriru boy.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Papylulu a écrit: »
    Regardes le nombre de tours. C est essais libres compris. Donc il l a sûrement fait avant d avoir le lest, comme Shiriru boy.

    Non papy , son temps a été fait le 12 (voir la date a gauche) donc avec le lest et c'est son temps de qualif
    de mémoire ;)

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui je viens de voir que Shiriru Boy a fait son temps avant d'avoir son lest.
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    @Papylulu et @Berny34 si vous cliquez sur son nom vous aurez directement les info sur son meilleur temps. Voici : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520958282-sans-titre.png
    On a donc son meilleur temps de 02:08.134 avec 80 kg de ballast, on voit aussi que son meilleur théorique est de 2:07.945
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci pour l info @Tonymix .
    Mais ça ne nous rassure pas pour le futur
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    On s'en est bien sorti ce coup-ci @Papylulu comparé à la 1ère manche ! ça laisse de l'espoir pour l'avenir du championnat ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    COMPTE RENDU 2 ÈME MANCHE GINETTA GT4 SUPERCUP

    Pour la deuxième manche du Championnat GINETTA GT4 SUPERCUP (AC) les pilotes avaient rendez-vous sur le circuit de Brno, en République Tchèque. Le tracé de 5,403km comporte 13 virages et promet de belles bagarres, plusieurs trajectoires étant possibles à beaucoup d'endroits.
    Cinq pilotes GTrs sont présents pour cette deuxième manche. Kinder, auteur d'un très bon résultat lors de la première manche, est absent pour cause de déplacement professionnel.

    QUALIFICATIONS
    Les pilotes GTrs marquent cette séance de qualification de leur empreinte, Tonymix et Phil62 prenant respectivement les 3ème et 4ème place.
    Tonymix, belle performance. Nous voyons que ton choix de placer cette ton bonus sur cette manche est justifié.
    En effet, j'ai choisi de mettre mon bonus sur cette manche car j'ai réalisé de très bons essais libres, et, vu le lest embarqué par Shiriruboy et Payton Ricard, les vainqueurs des deux premières courses, il fallait en profiter.
    Malgré tout, Payton Ricard réalise la pole dans les toutes dernières secondes. Serait-il dopé à ce fameux breuvage jaune dont il porte les couleurs?

    Mais qu'est-ce que c'est que ce bonus?
    Chaque pilote a le droit de choisir une manche au cours du championnat sur laquelle ces points seront doublés.
    A ce jour, seul Tonymix l'a utilisé.
    Bonne prestation de Berny34 qui prend la 12ème position sur la grille.
    Oliv, qui embarque 50kg de lests suite à sa non participation à la première manche et Papylulu sont en fond de grille.

    COURSE SPRINT
    Tonymix, qui n'a pas réalisé qu'il avait fait le troisième temps se place derrière son coéquipier Phil62 pour le départ. Celui-ci fera tout pour lui indiquer de passer devant, mais comme Tonymix a décidé de se la faire en solitaire en coupant sa liaison radio avec ses coéquipiers, il ne comprendra pas.
    La course fut animée dans le peloton de tête,
    tp2k01gzjml8.jpg
    Départ de la course 1. Phil62 en 3 ème position suite à l'étourderie de Tonymix.

    Alors Tonymix, raconte nous. Cette course sprint a-t-elle répondue à tes attentes?
    Pas vraiment. Déjà je me trompe de place au départ, puis ça se passe à peu près bien jusqu'au tour 8 où j'ai un accrochage avec Tookart.
    5dq84iqq2d9a.jpg
    Tonymix et Tookart en tête à queue. Ça fume!

    Malheureusement, cet accrochage fait que je suis planté dans le virage en plein sur la trajectoire idéale du coup certains pilotes juste derrière ne peuvent m'éviter.
    Par contre en revoyant la rediffusion grosses excuses à Berny34 mon coéquipier que j'ai touché en voulant repartir.
    4p3uhlgoxcy1.jpg
    Berny34 ne peut éviter Tonymix qui repart sous son nez.

    Je termine 11ème. Pas terrible en partant 3ème.


    En effet, suite à cet accrochage, la course de Berny34 sera ruinée, Il terminera 21ème.

    Phil62, très belle performance avec cette 2ème place.
    Ma "Ginette" a été au top. Le départ lancé se passe bien, je reste 4ème et je suis, tranquille, sans forcer. J'observe Tonymix et Hartop se friter sévère, et, ce qui doit arriver arrive, ils partent à la faute et je me faufile.
    2ème, Yes.
    Devant, Payton a pris un peu le large, j'essaye de monter un peu le rythme mais l’écart reste le même. Donc, à 3 tours de la fin je décide d'assurer ma place de 2ème. Content de moi sur ce coup la.


    Oliv profite lui aussi des incidents en queue de peloton pour remonter dans le classement, Papylulu en fera de même et terminera 16ème.



    COURSE LONGUE
    Alors, cette grille inversée va-t-elle permettre de mettre les leaders en difficultés?
    Et bien, pas vraiment.
    Phil62, après cette magnifique 2ème place te voilà vainqueur de la course longue en partant de la 9ème place. Comment as-tu fait?
    Aujourd'hui, c'était mon jour. J'aurais du jouer mon bonus.
    Je reviens à la 6ème place dans le 2éme tour et je suis les 4 furieux de devant en me disant que ça va faire pareil qu'en course 1 et ça ne loupe pas. Les 3 se mettent en vrac, 2 à droite et un à gauche, je passe au milieu et je prend le commandement avec Payton à mes basques.
    dpa30odg8hhz.jpg
    Phil62 profite de l'accrochage devant lui pour prendre la tête de la course.

    On va se tirer une bonne bourre et il finira par passer malgré ces 80kgs de lest. Au tour suivant, il rentre aux stands, donc je ne rentre pas pour encore avoir un tour clair supplémentaire.
    Lors de mon pit stop, je commet une petite erreur en dépassant le stand mais rien de bien méchant. Je repars en 2ème position et découvre avec surprise que c'est Papylulu qui mène la course.
    J'apprendrai après la course que Payton a eu un drive through lors de son ravitaillement.
    Débarrassé de la pression j’enchaîne les tours jusqu’à la fin, sans me relâcher, et m'offre le meilleur tour en course dans le dernier tour.


    Voyons voir ce que Tonymix nous a fait dans cette 2ème course.
    Tour 5 contact avec ShiriruBoy.
    Tour 9 Touchette avec Zag qui me ferme la porte dans le 1er grand virage à droite alors que je tente de le dépasser à l'intérieur.
    Tour 16 Tookart fini par me dépasser, bien joué. Malgré mes nombreuses tentatives, impossible de le redoubler.
    Je termine 5ème.
    C'est mieux que dans la course sprint.
    J'espère que je serai moins brouillon lors de la prochaine manche.


    Oliv vivra une course difficile. Aucun entrainement sur ce circuit et 50kg de lest ne l'ont certainement pas avantagé.
    A moins que ce soit sa décision de quitter la team GTrs qui l'ai perturbé.
    Bonne route Oliv qui roulera en indépendant sur ASSETTO CORSA.

    Mais retrouvons Papylulu pour qu'il nous explique comment il a fait pour être en tête de la course.
    C'est simple, on charge la "Ginette" en carburant et je fais attention à ne pas martyriser les pneus.
    Oui, mais les commentateurs ont eu très peur de la crevaison pour toi.
    Il ne faut pas qu'ils s'inquiètent, je referai le coup. Et puis il faut bien les faire parler. Je suis cool avec les pneus, donc je peux les amener très loin. Je crois que je suis rentré aux stands à 8mn de la fin et je n'avais pas de problème de tenue de route.
    2fmtk0rlztxj.jpg
    Papylulu effectue son pit stop. Il est alors en tête de la course à 8mn de la fin.

    Ensuite tu as chèrement défendu ta place face à Payton Ricard.
    En effet, j'étais en pneus neufs avec peu d'essence. Mais bon, malgré ces 80kg de Ricard dans le coffre, c'est Payton, il est donc passé dans le dernier tour suite à une faute de ma part.
    prb8g9cjxbho.jpg
    Papylulu résiste tant bien que mal aux attaques répétées de Payton Ricard.

    J'ai commis une petite erreur dans la quantité remise en carburant. J'en avais pour 5 tours de plus.
    Sans ça je finissais 7ème au lieu de 10ème.


    Quant à Berny34, nous ne pourrons pas l'interviewer, il a sauté dans le premier avion pour le Canada. Victime de son pédalier qui a eu une défaillance technique, il a du laisser sa voiture dans les stands.

    Les pilotes du team GTrs ont donc fait parler d'eux lors de cette manche de Brno. Dorénavant, il faudra compter sur eux pour animer les courses.
    Rendez-vous sous le soleil de Jerez, le lundi 26 mars pour la troisième manche.
    En attendant les contrôles d'après course, les organisateurs regardant avec attention si certains pilotes n'ont pas enfreind les règles, et la décision des lests, nous donnons la parole au vainqueur de cette manche, Phil62.
    Je suis content de moi. Mais, surtout, c'est une des premières fois où j'ai réussi à rester autant concentré, et là, je sais que ma première expérience en endurance sur iRacing m'a vraiment fait évoluer a ce niveau.
    Vivement la prochaine mais, je crois que ma "Ginette" va être un peu plus lourde. J'ai demandé à ce que le lest soit en bières, c'est mieux pour un gars du Nord.

    glj3qtqltiok.jpg
    Phil62 passe la ligne en vainqueur. Bravo pour cette belle prestation.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Encore une fois merci pour ce beau résumé et merci pour ton travail , c'est excellent :+1: :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour ton temps et excellent travail @Papylulu :+1:
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Bravo lulu beau travail comme d'habitude

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bon compte-rendu @Papylulu :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Beau compte rendu!
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est avec plaisir que je le fais.
    C est vrai que ça demande à chaque fois quelques heures de travail.
    Mais je vois que vous le lisez et ça a l air de vous plaire.
    Alors je vais peut être continuer ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    +1
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui sympa à lire ces CR imagés :+1:
    Je suis moins présent mais je vous suis à distance, bonne chance dans ce championnat ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est lundi, on sort la Ginetta!!! C'est la manche 3 sur Jerez GP. @Tonymix c'est encore une fois bien entraîné pour cette manche et en pratique il a un jolie chronos de 1:51,868 malgré ses 45 kilos de lest

    https://gyazo.com/89e08f37abf4c15870dfb62b91728b7f
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    2 pilotes GTrs dans le top 5 au général @Phil62 et @Tonymix . Pour ma part j etais content de mon 1.53 mais je vois que maintenant je suis largué. Bon ce n est pas grave. Je vais surement essayé quelque chose au niveau tactique ce soir ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    mars 2018 modifié
    Attention au pneu AV si tu prolonges ton relais , je dit ça... je dit rien.... :) mais moi aussi je me tate pour faire un truc , ça va dépendre du résultat de la Sprint
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pensez à pratiquer votre entrée aux stands si vous ne l'avez pas encore essayé, elle n'est pas évidente ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bonne course messieurs :)
    Le bonjour à Ginette de ma part :mrgreen:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    avril 2018 modifié
    COMPTE RENDU 3 ÈME MANCHE GINETTA GT4 SUPERCUP

    Pour la troisième manche du championnat GINETTA GT4 SUPERCUP (AC) les pilotes se sont retrouvés sous le soleil espagnol, sur le circuit de Jerez. Le tracé de 4,428km comporte 13 virages et doit permettre des dépassements grace à ses virages serrés faisant suite à des lignes droites.
    Le club des cinq pilotes GTrs est présent, et ils espèrent tous briller.
    Petit rappel du classement général:
    Phil62 pointe à la 3ème place avec 60 points, à seulement 3 points du leader.
    Tonymix, 5ème avec 46 points, mais il a utilisé son bonus à la manche précédente, et c'est le seul de nos cinq pilotes à l'avoir fait pour le moment.
    Kinder, 9ème avec 27 points mais absent à BRNO.
    Papylulu, 16ème avec 11 points.
    Berny34, 20ème avec 5 points.

    Trois pilotes dans le top 10 pour le moment, c'est plutôt bien.

    QUALIFICATIONS
    Kinder, malgré son manque d'entrainement sur cette piste, réalise un honorable 7 ème temps.
    Phil62 quant à lui est déçu de sa 10ème place. Il n'a pas réussi à refaire son meilleur temps réalisé lors des essais libres.
    Papylulu, toujours mal à l'aise dans l'exercice des qualifications, prend la 16ème position.
    Berny, toujours avec ses soucis de pédalier, prend la 19ème place.
    Quant à Tonymix, n'ayant pu le joindre depuis la course nous ne pouvons vous donner son résultat en qualifications.


    COURSE SPRINT
    Kinder,comment s'est passée cette première course pour toi?
    Pas grand chose à dire, j'arrive à maintenir l'écart avec les pilotes qui sont derrière moi, sans pour autant arriver à remonter sur ceux de devant. Je gagne 2 places grâce aux erreurs de 2 pilotes, notamment Payton, qui cherchera à me mettre la pression sur la fin de course, mais sans succès. Je termine P5. Satisfait compte tenu de mon manque d'essais sur cette piste.

    k4dlp5xql848.jpg
    Kinder profite de l'erreur de Payton pour le passer.
    Et toi Phil62, est ce le résultat que tu espérais?
    Je reste prudent en début de course, mais sur une course sprint, il ne faut pas trop tarder pour attaquer car les écarts se creusent rapidement. Je passe 9ème avec Tonymix dans mes échappements. Mais le tour suivant il me touche légèrement à l’arrière droit dans un virage lent et je part en tête-à-queue.
    2cu7r50dxe2b.jpg
    6t3pwgy17fqq.jpg
    Tonymix touche légèrement Phil62qui part en tête à queue.
    Par chance je ne touche pas le rail, et revient sur la piste. Sportivement, Tonymix me redonne ma place, mais nous en avons perdu deux. Je mets le turbo et j'arrive à revenir sur le 8ème (Hartop). On va se tirer une bonne bourre, très propre, mais musclée sur les 3 derniers tours, mais il ne lâchera rien et je finirai donc 9ème. En fait j'espérais mieux mais j'ai loupé les qualifs.
    J

    Berny34, tu me sembles un peu énervé. Qu'est ce qu'il s'est passé?
    Premier tour, je gagne 2 positions. Ça démarre bien. Début du 2ème tour, je n'ai plus de frein et passe droit au bout de la longue ligne droite du départ... P..... de pédalier de M....! Je débranche et vais sur eBay, et met ma base T300 en vente. Je vais me mettre aux échecs.
    Oups, n'insistons pas. Il est vrai qu'après sa rupture de frein à Sebring qui l'a immobilisé 24mn aux stands, il peut en avoir gros sur la patate.


    Ou se trouve Papylulu? Le voilà en discussion avec Tookart.
    Alors Papylulu, content de cette 11 ème place?
    Tu rigoles. C'est la plus mauvaise place. Si je conserve ma 10ème place, je suis en pole pour la course longue.
    Ok, mais tu es quand même parti de la 16ème place. C'est pas mal 11ème.
    Oui, c'est vrai. Mais j'ai une stratégie pour la course longue qui ne peut fonctionner que si je pars de la 7 ou 8ème place.
    Il faut absolument que je m’améliore en qualifications afin de partir plus haut sur la grille.
    Tu as réalisé de magnifiques dépassements sur Makefred et Bendack.
    du854hq9iaqo.jpg
    Papylulu double Makefred suite à un attaque bien préparée.
    C'était sympa. Je me savais plus vite qu'eux mais c'était difficile de les dépasser. Bendack fermait les portes dès le début de course.
    46mkdpvwdf56.jpg
    Papylulu profite d'une porte laissée entrouverte par Bendack pour le passer au freinage de la chicane.
    Et Tookart, tu ne pouvais vraiment pas le contenir? Il te double dans les derniers virages du dernier tour.
    C'est de ma faute. J'avais qu'à moins regarder dans les rétros, je n'aurais pas fait cette petite faute qui lui a permis de passer.

    th8xgz4ixb3w.jpg
    Petite erreur de Papylulu et Tookart en profite pour prendre la 10ème place synonyme de pole pour la course longue.

    COURSE LONGUE
    Grille inversée pour les 10 premiers de la course sprint.
    Phil62 se retrouve en 2 ème place de grille et Kinder en 6ème. C'est de bon augure pour la team GTrs.

    Bravo Kinder pour cette magnifique 2ème place. Belle stratégie.
    P6 sur la grille, je décide de ne pas lutter inutilement avec les furieux de derrière, histoire de ne pas perdre trop de temps. Du coup, je perds quelques places que je regagne suite aux erreurs des uns et des autres. Je me retrouve P5 avant les arrêts aux stands. Satisfait de mon rythme malgré les pneus usés, je décide d'allonger mon premier relais afin d'être sûr de ne pas ressortir dans le trafic, et aussi pouvoir ajuster la quantité de carburant à rajouter. Il semblerait que ma stratégie aie portée ses fruits vu que je me retrouve P2 après les arrêts aux stands. En fait je ne suis pas encore totalement sur de comment j'ai réussi ce coup là. Il ne me restera plus qu'à résister à Payton (encore lui) sur la fin de course pour finir sur la seconde marche du podium.
    Avant les qualifs tu m'avais confié être inquiet pour cette manche. En fait tout s'est bien passé.
    Effectivement, P5 et P2, ce sont des gros points de pris.

    zeio49eh6xiu.jpg
    Kinder aura su profiter des erreurs des d'autres pilotes en course longue.
    4ème en étant parti 11ème. Pas mal ça. Dis moi Papylulu, je comprends pourquoi tu étais en colère après la course sprint. Si tu étais parti en pole, tu gagnais la course.
    Franchement, je ne pense pas. Mais je suis content du tour que je leur ai joué.
    Mais comment arrives-tu à amener tes pneus aussi loin?
    Ca, je ne vais pas te le dire. C'est mon secret. Pas envie que les autres fassent pareil.
    Tu étais 6ème en début de course puis tu es passé 9ème suite à une petite erreur quand tu avais Tonymix dans ton pare-chocs. Erreur de concentration encore?
    tfgpfz1p5f9k.jpg
    Tonymix à la lutte avec Papylulu
    Tout à fait. Encore les rétros. Alors que je savais bien que mon équipier ne tenterait rien de dangereux pour nous.
    Comment ça se fait que Bendack soit revenu sur toi en fin de course alors que tu avais des pneus frais?
    En ce moment je souffre de mes poignets et dans tous les virages serrés, en fin de course, c'était dur, j'avais mal.
    J'ai donc du fermer portes et fenêtres afin de le bloquer sur tous les freinages appuyés.
    Vous avez failli tout perdre dans le dernier virage de l'avant dernier tour?
    En effet, mon ami Bendack a freiné au panneau trop tard. Nous nous sommes touchés.
    ra529qwb855r.jpg
    Freinage de Bendack au panneau trop tard. le choc est inévitable.
    Heureusement nous avons pu repartir sans perdre de position. Ce résultat va me permettre de remonter un peu au classement.

    yyjaxvgoyb7e.jpg
    Fin de l'action. Emporté par son élan Bendack coupe la trajectoire de Papylulu qui ne peut éviter l'accrochage.
    Allons voirPhil62 qui n'a pas eu de chance sur cette course longue.
    Phil62, que s'est-il passé? Alors que tu étais en 2ème position, nous t'avons vu te garer dans l'herbe. Problème technique?
    En effet, problème technique.
    Tu peux nous en dire plus?
    Première ligne. Tiens, il y a un truc à tenter. Mon ingénieur me propose une stratégie agressive.
    Partir avec peu d'essence pour le 1er run pour être performant sur les premiers tours avec la piste clean devant moi .
    Mais je suis frileux et je décide de faire du 50/50, ce sera une erreur de ma part. Il faut toujours faire confiance aux ingénieurs.
    Au départ, je reste 2ème et Tookart va prendre petit à petit le large. De mon coté, je suis en mode save sur les pneus et j'arrive tout de même à prendre 5s d'avance sur les furieux qui se bagarrent derrière. J'assiste dans mon rétro à la bataille entre Payton et Satanas. Pendant qu'ils détruisent leurs gommes, je maintiens l'écart et ça me va bien.
    Et là c'est le drame! Freinage normal à l'épingle, je braque, et je me retrouve avec tout le G27 sur les genoux. Je me jette dans l'herbe tant bien que mal et je tente de refixer la base, mais c'est mort, une fixation a cassé , abandon....
    r8elo2h3jlhk.jpg
    Abandon de Phil62 en bord de piste suite à rupture mécanique de son volant.
    Grosse perte de points pour toi?
    En effet, et recul de quelques places au championnat, Mais je ne m'avoue pas vaincu. I will come back!!!!!
    Je finirai la course en bord de piste, en buvant les Cervezas emmenées dans le coffre, il faut bien que ça serve à quelque chose le lest, et en regardant le stream BenjxMotors sur mon phone .


    Et Tonymix me direz-vous? Parti dès la course finie et injoignable au téléphone, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner son ressenti sur cette manche ainsi que son classement sur ces deux courses.

    Les pilotes du team GTrs ont donc encore démontré qu'il fallait compter sur eux. A huit reprises l'un deux a figuré dans le top 5,
    Une victoire, quatre podiums, ce n'est pas mal.

    Rendez-vous sur le circuit de Zolder, en Belgique, le lundi 9 avril pour la quatrième manche.
    Nul doute que notre ami Berny34 aura à cœur de faire un bon résultat sur cette piste rendue tristement célèbre par la mort de son compatriote, Gilles Villeneuve, durant les qualifications du Grand Prix F1 en 1982.
    CLASSEMENT GENERAL ICI.
    https://gyazo.com/4e262733160ad9906b6939c64a9e717f
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour cet excellent excellent CR :+1:

    Zolder c'est trop un mauvais souvenir d'enfance pour rouler dessus, je ne ferai pas cette manche
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Merci @Papylulu c'est top B)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Respect @Berny34
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je n ai pas réussi à mettre directement la capture d écran du classement
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    avril 2018 modifié
    @Papylulu c'est que tu as utilisé gyazo pour faire un gif de 6 secondes, tu dois choisir l'autres ;)

    J'ai ajouté le classement sur ton "post"
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci. Faudra que tu m expliques en direct ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci pour ce CR ultra complet @Papylulu

    Bonne chance à la "manita" GTrs pour la suite du champ ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.