Bonjour :)

AweoobAweoob Membre Messages: 3
avril 2018 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Avant toutes choses, n’essayez pas de prononcer mon pseudo... entre les "avéoube", "awé-obe" ou encore "awéyoub" j'ai à peu près tout eu ! Mais dire "Woob" m'ira très bien ;)

Je me présente donc, Woob (ou Pierre IRL), j'ai 26 ans et j'habite dans une région de France connue pour organiser tous les été une petite course "indé" qui rassemble quelque 250.000 personnes environ (un autre indice, les rillettes sont les meilleures par chez moi) dans ce que j'aime appeler "La Mecque du sport auto".

Je suis un joueur de GT Sport majoritairement même si je dispose d'Asseto Corsa sur PC mais je dois avouer que j'y joue très (trop?) peu malheureusement. Je suis au volant d'un magnifique Logitech G29 acheté à pas cher sur Ebay UK (merci le Brexit) mais ça je pense que vous vous en fichez pas mal...

Je suis quelqu'un fait tout pour être le plus propre possible en piste et qui déteste faire le moindre contact sur quelqu'un. Du coup j'ai tendance à éviter la bagarre et à laisser les gens plus rapide que moi me dépasser et attendre gentiment devant moi la moindre erreur. Je suis également en dehors du bitume un pilote un peu taquin (un troll de niveau 3 diront d'autres) mais je ne dépasse jamais la limite de la méchanceté ou de la réflexion froissante.

Je suis l'un des membre du staff de la Team France Vétéran avec GT-Alex74 qui s'est lui aussi inscrit il y a quelque temps chez vous. Pourquoi je m'inscris ici alors me demanderez-vous ? Et bien il s'avère pour ceux qui ne me connaissent pas que Jomas a accepté que je commente sur Twitch les différentes étapes de son championnat l' IGT LEAGUE sur GT Sport. Ça a commencé par les qualifications de pré-saison il y a quelques jours/semaines et déjà la première manche vendredi dernier (je risque de poster ici les vidéos YouTube des rediffusions si ça vous intéresse). Il me paraissait donc normal que je vienne au moins me présenter à vous afin que je puisse répondre à cette question : "C'est qui l'animal que Jomas a pris pour commenter son championnat ?" (et vous êtes tout à fait en droit de vous la posez ahahah)...

Voilà j'ai à peu près tout dit si j'en ai oublié ou que vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir :)

A bientôt sur la piste (ou en tribune de commentateur c'est selon),

'oob

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Welcome Woob ;)
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Bienvenue ici "l'animal"
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bienvenue @Aweoob .
    Prépares toi à dépoussiérer Assetto Corsa PC. Très bientôt va démarrer notre championnat TIME ATTACK 5. Une bonne occasion pour toi de découvrir l ambiance chez nous.
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bienvenue ! B)
    gpXhmIg.png?1
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bienvenue ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bienvenue à toi.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue ici
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    avril 2018 modifié
    Bienvenue parmi nous l'animalwoob... =)
    cB38B5r.jpg
  • AweoobAweoob
    Membre Messages: 3
    Papylulu a écrit: »
    Bienvenue @Aweoob .
    Prépares toi à dépoussiérer Assetto Corsa PC. Très bientôt va démarrer notre championnat TIME ATTACK 5. Une bonne occasion pour toi de découvrir l ambiance chez nous.

    Faut que je m'y remettes sérieusement à AC. J'ai quasiment tous les DLC mais à l'époque où je l'ai commencé j'étais encore au Driving Force GT et les sensations étaient pas folles... Au G29 ça doit plus être la même =)
    mcbly a écrit: »
    Bienvenue parmi nous l'animalwoob... =)
    Ahahahah j'aime beaucoup " l'animalwoob " B)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bienvenue chez les GTrs
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    salut toi, bienvenue par ici

    Beau boulot sur le live :+1:
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue @Aweoob !

    J'ai suivi ton stream de la 1ère soirée de course et c'était très sympa. :+1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.