Volant de type OSW, RFR, Project BruteForce

1353638404149

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non et je ne retrouve plus le post... Tant pis...
    PS: J'ai édité mon msg en même temps que toi au cas où tu n'aurais pas vu que le kit n'est plus dispo.
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Bien vu j'avais pas vu 🙈 (l'édit) 😀

    En cas mon qr n'a pas bougé et j'espère ça durera 🤞☺️

    Pour ce qui de l'adaptateur de SRC, peut-être il y a moyen de s'arranger ... surtout si la personne achetait son kit là-bas par exemple ( @Sisco0067 n'ayant pas encore fait son choix). En cas les deux gars avec qui j'ai traité, que ce soit Jésus Perez ou Carlos casas, les deux sont biens 👍 et plutôt à l'écoute pour ce qui est des demandes particulières (j'en sais quelque chose sans vouloir détailler mes fraudes en public 😅🤣)

    Après je ne connais pas les plans de @Sisco0067 , quand-est ce qu'il compte acheter etc.. mais à sa place au niveau de l'espoir je serais plutôt positif (... les osw se démocratisent plus que l'inverse) puis dans le pire des cas il y aura toujours moyen de vendre.
  • Sisco0067Sisco0067
    Membre Messages: 101
    Mince @lludo tu m’as fait hésiter pour le coup !!! Dommage bah je trouverais bien un bon volant le moment venu y’a quand même l’embarras du choix au final entre SMC, Ascher, etc... Il y’a quand même de quoi faire !!!
  • Sisco0067Sisco0067
    Membre Messages: 101
    lludo a écrit: »
    Bien vu j'avais pas vu 🙈 (l'édit) 😀

    En cas mon qr n'a pas bougé et j'espère ça durera 🤞☺️

    Pour ce qui de l'adaptateur de SRC, peut-être il y a moyen de s'arranger ... surtout si la personne achetait son kit là-bas par exemple ( @Sisco0067 n'ayant pas encore fait son choix). En cas les deux gars avec qui j'ai traité, que ce soit Jésus Perez ou Carlos casas, les deux sont biens 👍 et plutôt à l'écoute pour ce qui est des demandes particulières (j'en sais quelque chose sans vouloir détailler mes fraudes en public 😅🤣)

    Après je ne connais pas les plans de @Sisco0067 , quand-est ce qu'il compte acheter etc.. mais à sa place au niveau de l'espoir je serais plutôt positif (... les osw se démocratisent plus que l'inverse) puis dans le pire des cas il y aura toujours moyen de vendre.

    Ouais c’est clair comme dit y’a du choix et pour mes plans de toute façon dès qu’il y aura des sous je passerai d’abord par la case cockpit, puis ensuite PC et écran(s) avant de penser sérieusement au volant (le pédalier viendra aussi se greffer entre temps car celui que j’ai, le T300 de base, c’est vraiment un jouet pour enfant lol) y’a du boulot avant d’en arriver au volant !!!
  • Sisco0067Sisco0067
    Membre Messages: 101
    Quelqu’un peut me dire ce que c’est comme roue de volant qui est là dessus exactement (la P310 on est d’accord mais la matière j’ai jamais vu celle-ci !!!) ou c’est uniquement chez Bodnar qu’on le trouve ??? Après c’est joli mais qu’en est-il du grip !!!
    http://www.leobodnar.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=101&products_id=254
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    davy decorps avait acheté un qr pour mettre un volant tm sour un osw. Le qr a fini par lacher. pas assez résistant le plastique
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Salut olivier.. =)
    cB38B5r.jpg
  • Sisco0067Sisco0067
    Membre Messages: 101
    Olivier a écrit: »
    davy decorps avait acheté un qr pour mettre un volant tm sour un osw. Le qr a fini par lacher. pas assez résistant le plastique

    Ok ça me conforte dans l’idée que je fais mieux d’attendre et de ne plus rien investir dans le T300 en attendant d’être équipé d’un OSW !!! Merci à toi pour ce retour !!!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tiens un truc qui pourrait être intéressant... Le Bluetooth pour éviter d'avoir un câble qui relie la roue à la base.
    DSD propose sa solution:
    http://derekspearedesigns.com/dsd-blue32-ble-controller.html

    The DSD Blu32 BLE Controller offers the following:
    • 32 Button Connections
    • Up to 8, 12-Bit Analog Inputs (uses button connection)
    • Rotary Encoder Connection
    • Rotary Switch Connection
    • On/Off Toggle Connection
    • Momentary Switch Connection

    img-0409_orig.jpg
    uMba8ck.png
  • Sisco0067Sisco0067
    Membre Messages: 101
    Lol j’y comprends rien !!! Et ils proposent pas des Hub avec le bouzin déjà intégré par hasard ? Ça serait tellement plus simple 😆
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mai 2018 modifié
    Celui qui propose un kit complet qui fonctionne en BT a de quoi se faire un peu d'oseille.. =)
    cB38B5r.jpg
  • Sisco0067Sisco0067
    Membre Messages: 101
    Tu m’étonnes @mcbly !!!😆😆😆
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ca fait un moment que certains bossent sur une version Bluetooth mais rencontrent des soucis d'interférences et ce n'est donc pas opérationnel à 100%. Ca viendra peut être.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    De ce que j'ai vu et testé, ça marche plutôt bien le sans fil chez Fanatec et leur DD :tongue:
    ... bon après, il est toujours pas sorti non plus ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tu es sûr que c'était du sans fil ? =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui sûr et certain... Il me la dit et je pense que tu le trouveras dans ces videos interveiw de la SimExpo...
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    En tout cas, ils ne communiquent pas trop sur une éventuelle date de sortie.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • Sisco0067Sisco0067
    Membre Messages: 101
    Ils veulent pas trop se mouiller lol 🤣
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non c'est clair... Pour le moment j'apprécie mon cockpit et mon nouveau pédalier... Je sais pas pourquoi, mais je ne suis plus pressé pour le DD.... P'tet que j'attendrai pour le tester à la SimExpo?
    uMba8ck.png
  • Sisco0067Sisco0067
    Membre Messages: 101
    Bah du coup y’a de fortes chances qu’on se voit là-bas car j’ai l’intention d’y aller aussi tester un peu du matos, DD, Simu dynamique etc... 👍👍👍
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mai 2018 modifié
    Petite mise à jour pour les possesseurs de SimuCube.
    https://granitedevices.com/wiki/SimuCUBE_firmware_releases
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Toche a écrit: »
    ... Je sais pas pourquoi, mais je ne suis plus pressé pour le DD....

    C'est le plus important je pense, à quel point on ressent le besoin de, ou non. (sans ce ressenti je ne serais peut-être pas encore passer au dédé)

    mcbly a écrit: »
    Petite mise à jour pour les possesseurs de SimuCube.
    https://granitedevices.com/wiki/SimuCUBE_firmware_releases

    Déconseillée pour ceux qui jouent à raceroom, elle présente des bugs (pour iRacing ça "semble" fonctionner d'après les premiers retours mais perso je vais attendre un peu quand-même)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je suis passé à la dernière version et aucuns soucis avec Iracing.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Tu as relevé des changements?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui cela à transcendé mon volant.. =)

    Bon je déconne mais pour le savoir il faudrait passer de l'un à l'autre instantanément.. Sur la Merco c'est quand même le pied, tu sent vraiment quand ça commence à glisser mais la je parle du DD pas de la version utilisée. B)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    mai 2018 modifié
    :mrgreen: Pour la merco je ne la possède pas, mais si c'est comme l'aston ça va aller, je l'ai pas trop aimée dans le practice que j'ai fait avec toi sur daytona. Je ne sais pas si ça venait du setup, de mes réglages volant ou de la voiture mais voilà

    … puis cette semaine c'est le Bathurst en v8 :heart: , vais y rouler un peu, je verrai bien ce que cela donne

    ... j'aime assez la fr2 aussi depuis quelques jours, j'ai fait un ou deux practices c'était cool, j'y ai d'ailleurs croisé @Raid si je ne dis pas de bêtise, et manu #esd dans le suivant .. bref la découverte continue (et j'aime bien :blush: )
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    lludo a écrit: »
    Toche a écrit: »
    ... Je sais pas pourquoi, mais je ne suis plus pressé pour le DD....

    C'est le plus important je pense, à quel point on ressent le besoin de, ou non. (sans ce ressenti je ne serais peut-être pas encore passer au dédé)

    Ce qui joue aussi dans la balance, c'est que j'apprécie mon cockpit et mon nouveau pédalier... et c'est clair qu'il ne me manque que le volant (et après je m'arrête ;) ).
    Je pense quand même avoir un aperçu de ce que pourrait me procurer le DD après avoir essayé plusieurs bodnar, Accuforce et Mige. Ce que je sais aussi, c'est que je ne vais pas utiliser bcp de force par rapport à ce qu'il pourrait procurer.
    Ce qui m'intéresse avant tout ce sont les infos dans les forces faibles qui me donneront encore de meilleurs sensation de la piste (immersion, changement de surface, etc.)... et ces infos permettront de mieux anticiper les corrections à faire.
    AU niveau force, ça ne m'étonnerait pas que je tournerai dans des forces équivalentes à l'AF... genre +/- 12Nm max.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    I know... mais je préfère un poil de réserve quand même ;)
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Toche a écrit: »
    lludo a écrit: »
    Toche a écrit: »
    ... Je sais pas pourquoi, mais je ne suis plus pressé pour le DD....

    C'est le plus important je pense, à quel point on ressent le besoin de, ou non. (sans ce ressenti je ne serais peut-être pas encore passer au dédé)

    Ce qui joue aussi dans la balance, c'est que j'apprécie mon cockpit et mon nouveau pédalier... et c'est clair qu'il ne me manque que le volant (et après je m'arrête ;) ).
    Je pense quand même avoir un aperçu de ce que pourrait me procurer le DD après avoir essayé plusieurs bodnar, Accuforce et Mige. Ce que je sais aussi, c'est que je ne vais pas utiliser bcp de force par rapport à ce qu'il pourrait procurer.
    Ce qui m'intéresse avant tout ce sont les infos dans les forces faibles qui me donneront encore de meilleurs sensation de la piste (immersion, changement de surface, etc.)... et ces infos permettront de mieux anticiper les corrections à faire.
    AU niveau force, ça ne m'étonnerait pas que je tournerai dans des forces équivalentes à l'AF... genre +/- 12Nm max.

    oui oui, c'est pas le dédé que je visais en disant "le plus important", je parlais bel et bien du fait que si pour l'instant tu n'en ressens pas le besoin car tu kiffes ton playseat ton pédalier et la vr, profite et ne te précipite pas :wink:

    … c'est @mcbly qui ne va pas être content, lui rêve de te voir passer au direct drive :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.