[AC] TIME ATTACK 5 Combo 06

2»

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Et voilà le TA5 est terminé.
    Nous remercions les 18 pilotes qui sont venus plus ou moins régulièrement sur les courses.
    Nous espérons que vous avez pris du plaisir tout au long de ce championnat.
    Bravo aux trois premiers, @klu00 , @Afonafongravier et @Kinder .
    @klu00 ayant dominé ce championnat je pense que nous allons lui trouver un handicap pour le prochain ;)
    En règle générale tout c est bien passé, tout le monde a eu un pilotage plutôt correct et nous apprécions ça.
    Nous allons faire une petite pause puis nous nous remettrons au boulot pour vous proposer un TA 6 qui devrait être retransmis en live dans son intégralité.
    En attendant, pour le fun, nous allons vous proposer des open.
    N hésitez pas à nous faire des propositions de combos.
    Et puis, surtout, si vous êtes satisfaits de notre organisation, parlez en autour de vous et recrutez des nouveaux pilotes.
    Merci encore pour votre fidélité, bravo à tous pour vos performances et à bientôt :)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    juin 2018 modifié
    Kinder a écrit: »

    Merci , pour le replay et le classement ^^
    15051411184317942613264992.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    juin 2018 modifié
    Belle dernière soirée, on a le jeudi de libre maintenant...
    Bonne organisation et un petit groupe varié au TOP.
    Merci @tous et rdv au prochain TA🙄😁
    15051411184317942613264992.jpg
  • BenzBenz
    Membre Messages: 15
    Merci aux organisateurs et aux pilotes pour ce championnat bien sympa.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Venez quand même faire un petit tour sur le forum régulièrement, on va surement faire un open à quelques reprise durant la saison estival,

    On laisse quand même une période de repos pour les vieux organisateurs :p
  • MakefredMakefred
    Membre Messages: 27
    juin 2018 modifié
    Trop sympa ce TA, tant bien dans sa forme que dans son contenu.
    Mes félicitions aux podiums, aux pilotes participants pour leur fair-play, aux organisateurs pour leurs disponibilités et leurs gestions des courses.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui c'était super sympa cette édition, merci à vous les orgas pour le travail effectué pour préparer ce championnat :+1:
    De très bon combos, et un super thème, en un mot : énorme :love:

    Merci à tous les participants, et rdv à la prochaine édition ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    On s'est bien amusés en tout cas. Quel que soit le niveau de chacun. Bravo aux premiers completement inaccessible pour moi.. 😉
    Bonne vacances et a bientôt.
    N'hesitez pas en envoyer un MP si un open se fait.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Merci a tous pour votre participation , nos efforts et notre travail ont été récompensé par votre présence . :+1:
    Nous allons essayer de continuer sur ces bases et vous offrir de nouveaux combos originaux pour le prochain
    Time Attack.

    En attendant , la période estivale arrive , mais chez les Gtrs , l'été ne rime pas avec farniente , nous allons vous proposer des opens ( vous avez d'ailleurs la possibilité de nous donner des idées de combos ) qui ce déroulerons certainement le jeudi soir a un rythme qui n'est pas encore défini

    Voila , passer régulièrement sur le site pour vous tenir informé

    A bientôt

  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    juin 2018 modifié
    Rien d'original , mais moi aussi je veux vous féliciter pour votre travail .
    Vos combos étaient excellents, vous assurez les gars !
    les circuits francais n'ont vraiment rien à envier aux autres (manquait plus que magny cours mais je chipote)
    Les outils ptracker et stracker sont vraiment un plus .

    J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec vous et franchement iracing ne me manque pas.
    Bien dégouté hier que mon oculus est buggé sur la fin de course , j'allais finir avec une 4 eme place inespéréé ( je n'avais vraiment pas de rythme sur ce circuit )

    J'aurai les crocs pour le TA6 !!

    Pour les open, je ferai bien une course endurance sur le mans avec les anciennes groupe C (porche 962 , sauber c9, mazda) mais c'est peut etre un peu trop exigeant

    PS: demain je roule sur le circuit de charade, j'aurai une pensée pour vous




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.