[iRacing] Discussion générale

1337338340342343417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    GeForce Experience? Tu installes GeForce Experience?
    GeForce Experience est une source de saccade... Shawn Nash recommende de n'installer que le driver en clean install.

    DDU n'est sans doute pas mis à jour avec cette nouvelle série 41x ...?

    http://us.download.nvidia.com/Windows/411.63/411.63-win10-win8-win7-desktop-release-notes.pdf
    Do Not Use Windows Rollback for Graphics Drivers
    To reinstall a previous or older NVIDIA graphics driver, do not use the Windows rollback feature. This method will not reliably restore all the previous driver files.
    Instead, use the Windows Add and Remove programs to remove the current driver, and then install the older driver using setup.exe.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je pensais que c'était mieux avec que sans, c bon à savoir

    je pense aussi que ddu n'est plus à jour, ca a du faire une merde dans la base de registre, l'application na pas terminer et n'a pas redémarrer, pourtant à 0% dans le gestionnaire d'application :/

    j'ai bien essayer d'installer un autre driver ou meme g force expérience pour être capable d'installer un driver correctement, mais j'ai toujours eu ce même message

    je fait une restauration, virer toutes les applications (oh my god ) et réinstal de winboz
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »
    je fait une restauration, virer toutes les applications (oh my god ) et réinstal de winboz

    Ouch! Un mal pour un bien...
    En réinstallant les drivers Nvidia, évite alors la dernière version... rien ne presse. Et installe uniquement que le driver (tout le reste décoché).
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je continue dans la section informatique ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Un truc que je ne pige pas c'est ça:
    Quand tu arrives près d'une scène complexe (pit objects, objects, events, ...) c'est le rendu sur CPU qui trinque (le R). Pourquoi le GPU au même moment, chute et ne travaille qu'à 35%... (or le G est à 12ms et l'ASW s'est mis en marche pour garantir les 90FPS):
    BVfqzbn.png

    C'est moi ou je loupe un truc?
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Il ne reçoit pas assez d'instructions par le cpu?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est peut-être bien ça... Car le R est le temps que le moteur graphique prend pour dire à la CG comment rendre chaque frame (G). Ce que je me dis, c'est que ça devrait chuter puis revenir à la normale si je ne bouge pas... J'ai toujours posé la question au support, ça ne coute rien ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    question bête : peut-on avoir l'heure exact de la capture avec motec, pour comparer avec les courbes sur mis afterburner pour avoir une idée entre le lien de chute de frame rate et comportement des composants justement



    tu as ça dans la télémétrie : une augmentation du travail cpu "BG" et chute de framerate :
    tTsvWbl.png
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    en parlant d'autre chose, jamais vu lando norris rouler en mp4-30 au fait sur iracing ?
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Jamais croisé non plus..
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    septembre 2018 modifié
    Je l‘ai croisé en Ferrari Challenge fixe cette semaine
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je l'ai vu plusieurs fois en IMSA GTE la semaine dernière. Et il est rapide le bougre.
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Toche a écrit: »
    C'est peut-être bien ça... Car le R est le temps que le moteur graphique prend pour dire à la CG comment rendre chaque frame (G). Ce que je me dis, c'est que ça devrait chuter puis revenir à la normale si je ne bouge pas... J'ai toujours posé la question au support, ça ne coute rien ;)

    Hum, je dirais plutôt que pour maintenir du 60FPS par exemple, la même image doit être dessinée 60 fois à l'identique chaque seconde. Il doit sûrement y avoir une sorte de cache pour limiter l'impact mais ton image complexe sera toujours autant complexe même 1h plus tard malheureusement :'(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    This release focuses on fixing some issues introduced with the 2018 Season 4 Release.

    CHANGE LOG:

    UPDATES:

    Physics
    - Fixed an issue where vehicle pitch and roll angles were not relative to the track's surface normal value, causing the cars' pitch and roll angles to not match to slope or banking of the track's surface.

    Rendering
    - Improved the memory allocation of shaders used in the Simulation.

    Audio
    - Improved the memory usage of the iRacing sound manager.


    CARS:

    Dirt Sprint Car Non-Winged
    - (360) - Eldora Speedway setup has been updated.

    NASCAR Camping World Chevrolet Silverado
    - Season setups have been updated.

    NASCAR Camping World Toyota Tundra
    - Season setups have been updated.

    NASCAR K&N Pro Chevrolet Impala
    - Season setups have been updated.


    TRACKS:

    Atlanta Motor Speedway
    - (Rallycross - Both) - The physics parameters of some of the blue tire bundles have been adjusted.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je viens de réessayer la Ford GTE... Je ne savais pas qu'ils avaient rajouté ce son de boite bizarre:

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3610072.page
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    practice en IRX, seul en piste ...

    serveur US
    JsAqCb5.png

    serveur benelux
    Vjx8Sfb.png

    WTF ?
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Refais le test pour confirmer ton WTF :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est bizarre
    j'ai roulé en serveur benelux en practice et rien

    je me suis enregistrer pour la course et suis rentrer dans un US et là chute de framerate

    desenregistrement, serveur benelux et rien

    je suis retourner dans un serveur US pour la capture et j'avais encore les chutes ???

    sonoma, vieux circuit mais nouvelle version ? à voir (ou alors c'est la voiture, je ferai un reset des app et renderer pour cette voiture en mettant les autres de côté pour voir)

    sinon, practice US sur road atlanta pour le petit le mans et 5 en piste aucune chute

    le L c'est la latence (réseau? )
    je suis a 133 sur les US, j'ai toujours eu ça
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Faut faire plusieurs fois le test pour confirmer.

    Oui le 'L' c'est pour la latence... Donc le temps en ms entre ton ordinateur et le serveur. Si je ne me trompe (mon PC es éteint), la barre ou les chiffres (en fonction du choix graphique ou numérique) est divisée en 2:
    Le temps entre le serveur et toi.
    Le temps entre toi et le serveur.
    Je pense que la touche 'L' permet de voir ces valeurs aussi en numérique (tu appuies plusieurs fois sur L pour basculer d'un mode à l'autre).

    Si jamais tu as des soucis, tu peux aussi changer les paramètres de livraison dans My Account.
    J'ai pour le moment 512ko. (Limelight pour le CDN).
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    octobre 2018 modifié
    Merci olivier pour la vidéo, mais elle était déjà posté dans le post vidéo. :p :p
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    iRacing Tidbits:
    Friends don't let friends apex early.
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Patch ce jeudi...

    2018 Season 4 Patch 1 - Oct. 11th 1300UTC/0900EST
    iRacing.com will be coming down for deployment of the 2018 Season 4 Patch 1 Release on Thursday, October 11th, beginning at 9:00am EST.

    UTC
    Thu 2018-10-11 0700 Overlap Sessions Prevented*
    Thu 2018-10-11 1300 Race Servers Unavailable
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai mis les screenshoot sur le forum iracing, page 137 dans la section screenshoot, premier post de la page, idéal pour montrer la team
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3400/1408.page
    on devrait prendre l'habitude, ça prend pas tant de temps que ça pour des screen hot
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    octobre 2018 modifié
    Je suis allez voir et il ne s'affiche pas alors que le post du dessous aucuns soucis.. ;)
    Obligé de cliquer sur le lien.
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bizarre
    j'avais mis les liens HTLM depuis imgur et je l'avais en preview mais une fois la page envoier

    du coup j'ai mis les liens BBcode et directlink
    c'est quoi le mieux du coup ?
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Pareil ici, que des liens, pa d'images
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2018 modifié
    je capte pas, j'ai mis ça

    j'ai tout essayer et rien ne s'affiche, j'ai regardé dans mon profil, j'ai la case alow BBcode cocher

    ça veux dire que depuis que je met des screens personne ne les voit :#

    et je vois que ma signature non plus ne s'affiche pas :/
    comme sur la vidéo du coup, qu'est-ce que aarrrrggghh ?
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je les vois tes screenshot sans cliquer sur les liens à partir de mon pc, je n'ai pas vérifié à partir d'un smartphone
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.