[Pcars2-PS4] Rencontre sur le jeu

2»

Réponses

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    janvier 2018 modifié
    je sais être très poli et Braddock être très agressif tu sais :p ;)
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    oui je sais aussi, c'est juste une blagounette, je force un peu le trait lool pour imager mon propos !!! quoique je me rappelle pas t'avoir vu aussi poli que Braddock lool
    4xl0vrxokw4o.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    ah mais si au début dans les stands , je l'ai laissé passé, bon après ça se voit pas trop. :#
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    janvier 2018 modifié
    Merde alors, fais chier bordel , c'est de la saloperie ce truc, Mais cela fait plaisir d'être poli :p .
    Ryu respecte la charte , Donc pour moi Il est Aussi "poli" que moi. Il attaque En étant propre, c'est pour cela que c'est toujours un plaisir de rouler avec lui.

    @Ryu_NK <3 :3 :p
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    bien sur mais faut bien que je vous taquine un peu tout es 2 !!!
    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yepppp,

    Ca roule ce soir ? On peut faire du tourist cup ou autre chose ;) .
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    j'ai vu qu'il y en avait en ligne
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    yep, ça roule ce soir ?
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    désolé, pas là assez tôt en ce moment
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    octobre 2018 modifié
    Yep,

    Je participe à la clio cup organisé par Racin Ball. Je prends mon pied'sur ce champ Et je suis très fier de représenter les GTrs . On arrive à la 7 eme courses ( sur 18 ) et je cherche un remplaçant pour'mercredi .

    Le concept du champ. Clio d'origine, paramètres simulation ( Donc dégâts, usures ect... ). Et meteo réelle par apport au circuit. Donc Si Il pleut sur le circuit En réel , Il y aura de la pluie a l'écran.

    Il n'y pas de drop week, Donc quand on est absent, On doit trouver un remplaçant. J'ai déjà deux absences sans remplaçants, Donc deux fois zéro points. Il n'est vraiment pas évident de trouver un pilote pour remplacer, mais je tente Mon coup. @Ryu_NK

    Le niveau est très relevé , et fair play ( organisation racing ball avec diffusion Et commentaires ). Il y a trois divisions complètes. Malgré mes absences, je suis En D1 et 8 eme au générale pour la prochaine course à Zolder.

    Donc Si vois êtes motivés et ou Si vous connaissez quelqu'un d'intéresser , une course vous attends avec les meilleurs pilotes francophone ... c'est ce mercredi à partir de 21h .

    Il suffit de répondre ici


    Tchussss

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    C'est gentil de penser à moi. ;)
    Par contre je ne peux pas , à la fois car je ne peux plus mettre autant de temps qu'avant sur PC2 et en plus c'est de la Clio, voiture que l'on a déjà bien poncé je trouve sur le jeu. De plus si comme tu dis le niveau est relevé, ça demanderait un roulage regulier hors je ne peux pas.
    Je te souhaite de retrouver un remplaçant pour ta course.
    A+ ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    novembre 2018 modifié
    Yep, merci @Ryu_NK

    Effectivement, La clio, On a donné =) .
    Le niveau est relevé certes, mais on est loin d'être lent. Je suis P5 au générale , pas mal pour un vieux croulant qui a raté deux courses ;) . J'ai trouvé Un remplaçant de La team BSR ( Belgium Racing Spirit, cette team doit être faite pour moi ). Je trouve cela cool d'avoir un pilote d'une autre team qui te remplace, et qui te fait gagné des points. Maintenant Il est clair que ce coup de pouce, je le rendrai dans le futur.

    Je vais certainement encore raté des courses ( 18 courses , c'est long ). Je demanderai d'abord une possibilité de remplacement ici ( normale vu que je représente GTrs de demander d'abord aux GTrs , ensuite j'essayerai de trouver une solution avec une autre team ) . Maintenant, quand j'entends : " Il me semblait qu'il n'y avait plus de GTrs sur console " , c'´est triste et pas évident :'(

    Tchusss
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    tu sais, on n'était déjà pas beaucoup sur pcars et j'aurai vraiment du mal à relever le défi pour te remplacer.
    si t'as personne, fais moi signe, mais c'est juste pour finir la course en fond de grille. ça ne vaut pas le coup pour toi ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.