[iRacing] Discussion générale

13132343637417

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Plus trop fan de clm, mais sur ces 2 là je peux tourner solo en boucle B-)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pas tout compris ce que tu veux faire Wookie. Moi je l'utuilise en WIFI. Donc Smarphone avec appli, je déclare l'adresse IP dans le INI et lance dashmeter sur mon PC et c'est tout bon.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je souhaite le connecter en usb car souvent le soir quand je joue il est pas loin d'être déchargé.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah tu peux quand meme l utiliser en wifi et le recharger en mm temps non.. :D
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ben si j'y arrive pas c'est ce que je ferais. Je vais chercher un tuto sur YT. ..
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Salissure et pneus marqués, ce sera cool quand ça arrivera sur iRacing… Comme ici sur GSC:
    uMba8ck.png
  • coyote1168coyote1168
    Membre Messages: 39
    A savoir que c'est actuellement en préparation chez GSC pour montrer les évolutions que Reiza veut intégrer dans leur titre (ils ont pu récupérer le code source de ISI). Ils ont lancé une campagne de crowdfunding pour améliorer GSC et Formula Truck ansi que pour financer le développement d'une nouvelle sim en DX12



    https://indiegogo.com/projects/reiza-simracing-bonanza/contributions/new/#/select-perk

    Peut être créer un topic pour que ceux qui sont intéressés puissent en discuter? :-?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juillet 2015 modifié
    bonne idée, je connais pas cette simu. c'est bien?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ouais moi je connais bonanza, y'avait des chevaux et des indiens :))

    Suis pas là. ..
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juillet 2015 modifié
    top sam :)>- moi j'ai juste cocher le trucs (delete) pour supprimer les skins a chaque session, sa prend d'la place sinon nan ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui ça prends pas mal de place c'est vrai ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Cette nuit j'ai rêvé que le Nurburgring était enfin disponible sur iRacing et que nous étions 210 à rouler sur la grande boucle des 24 heures :))
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    X_X
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :)) si seulement ! bientôt, peut être pas à 210, mais bientôt !
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Un split de 210 pilotes ... trop fort le netcode d'iRacing :-B
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Comme en réalité lors des 24 heures ;) ce serait vraiment le pied d'avoir autant de pilotes dans une course aussi mythique.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juillet 2015 modifié
    je ne savais pas le vrai chiffre, merci @Andromik .. en gros(so merdo) ça en fait un tout les 100 mètres, ça ferait pas beaucoup quand même? ,hier j'en parlais avec gghhh (ancien gtrs, du moins brièvement .. gui, je sais que tu nous lis :)>- ) .. et bref, je lui disais 80 voitures mimum pour pas j'sois blasé :)) .. vous vous attendez à combien vous? vous en souhaiteriez combien?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juillet 2015 modifié
    200 voitures c'est la moyenne irl ;) après sur iracing 60 voitures c'est déjà de quoi faire une belle boucherie :D
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juillet 2015 modifié
    et combien à l'arrivée en moyenne? :))
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juillet 2015 modifié
    bonne question ;) moi je me demande comment ils font pour les stands
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ils partagent les stands à 4 voitures voire plus ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    lludo a écrit: »
    je ne savais pas le vrai chiffre, merci @Andromik .. en gros(so merdo) ça en fait un tout les 100 mètres, ça ferait pas beaucoup quand même? ,hier j'en parlais avec gghhh (ancien gtrs, du moins brièvement .. gui, je sais que tu nous lis :)>- ) .. et bref, je lui disais 80 voitures mimum pour pas j'sois blasé :)) .. vous vous attendez à combien vous? vous en souhaiteriez combien?

    Tu as plusieurs groupe de voiture allant des GTpro aux GTamateurs en passant pas plusieurs classes. Déjà dans ce genre de course avec autant de voitures, il ne reste pas forcément beaucoup à l'arrivée (des fois moins de 100). Donc si tu roule à 60 sur iRacing ça se trouve qu'il y aura plus que 2 voitures à l'arrivée =))
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    si je fais partie des deux qui passe la ligne ça me va :D
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    N'empeche que Iracing est capable de gérer parfaitement 60 caisses en piste, je parie qu'il on encore de la marge malgré tout ... 60 pilotes humains sur une piste sans lag quant d'autres titres ne le proposent même pas en IA :-\"
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    C'est sur puis quand je vois le départ ce week-end dans mon split c'était vraiment très propre pour 42 pilotes malgré 2 HPD qui sont sortie à la chicane lors du 1er tour. Alors que dans certains jeux de course, c'est le carnage total au départ 8-X
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    yep on a tendance à oublier déjà l'exploit qu'ils ont accompli avec leur netcode! Après c'est une histoire de puissance de serveur et de qualité de connexion. Quand on aura tous la fibre, peut etre ils pourront améliorer mais c'est déjà enorme!!! Hier j'ai fait une course sur un serveur australien je pense, plus de 350ms de ping, soit près d'1/2s pour envoyer une info au serveur, et bah pas un lag! \m/ ca m'epate toujours autant!
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    C'est vrai qu'ils sont fort, d'ailleurs après ma petite pause sur RaceRoom Experience je vais bientot faire mon comeback sur iRacing qui commence à me manquer déjà L-)
    477220Clipboard444.gif
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bas oui viens jeudi ce sera un excellent retour ;)
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Je suis inscrit :) mais pas sur d'être là (je ne sais jamais à quelle heure je rentre chez moi les jeudi's) j'espère au moins pour les qualifs.
    Je testerais le circuit, que je découvrirais, ce soir pour prendre un peu d'avance si je dois zapper les essais, de toute façon ça ne peut pas me faire de tort ;)
    477220Clipboard444.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.