[iRacing] Hosts extérieurs divers (Practices, courses...)

24

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Foncez les mecs, foncez....
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    @klu00 Je pensais pas la faire vu que personne ne répondait, mais je serai ptre dispo dimanche. Ca dependra de samedi soir, je peux te dire demain ?
    Je sais pas si il reste des places d'ailleurs
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Il me semble qu'il reste des places, pas soucis tiens moi au jus ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    C'est bon pour moi, toi aussi ?
    Je fais l'inscription si c'est bon.
    J'aurai très peu d'entraînement mais on aura un skin très temporaire fait à la va vite :p

    fc1pjeq2ci00.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Euuuuuuuuhhhhhhhh je ne crois pas :s :# :p =)

    C'est quand votre course? J'ai presque terminé le skin...
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Ahah j'etais sur que tu étais en train de travailler dessus :p
    J'ai bien fait de pas y passer trop de temps lol

    C'est demain aprem la course
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @Driver c'est bon pour moi si pas trop tard :p
    J'ai 0 training avec la voiture, et je connais pas le circuit, donc oui ce sera à l'arrache si on le fait :mrgreen:
    bk3cy2jfs38y.png

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    On est prets alors :)
    Tu essaieras de rouler un peu avant hein, ca va te surprendre la traction sinon :p
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que c'était Barcelone et pas Silverstone... du coup ça va je connais au moins le circuit à peu prêt :mrgreen:
    J'ai fais une 10aine de tours, je commence à apprivoiser la bête, je roulerais un peu plus demain avant la course ;)

    Si tu as des idées de setups hésite pas, j'ai pas du tout regardé :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Diff map sur 1 pour que la voiture tourne, pressions au minimum et baisser le brake bias vers 58. C'est tout ce que j'ai fait pour l'instant 😁

    Ça m'étonnait que tu me dises que tu connaissais pas Silverstone oui ahah
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Je me suis inscrit à ça en mode 0 pression, 0 training à l'avance... on verra bien :mrgreen:
    http://www.fixedracingteam.com/t123-fixed-racing-championship-1

    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :) :) :)
    cB38B5r.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J ai vu ça @klu00 mais j ai hésité à m inscrire.
    Avec le championnat AC ça fait peut être beaucoup.
    @Will ça t interesse ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas de prise de tête concernant les setup en tout cas. =)
    cB38B5r.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Je me suis inscrit, pour le fun car pour une fois que ça se passe pas les week-end, j'en profite. Par contre j'ai pas vu le calendrier ?
    OO5TQ7g.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ca commence mardi prochain, une course chaque semaine ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    oups, oui merci j'ai trouvé. Pas futé le bougre :flushed:
    OO5TQ7g.jpg
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Papylulu a écrit: »
    J ai vu ça @klu00 mais j ai hésité à m inscrire.
    Avec le championnat AC ça fait peut être beaucoup.
    @Will ça t interesse ?

    ça pourrait ça change de la formule et c'est sans prise de tete ,tiens moi au jus @Papylulu
    g6ihf2mixntg.gif
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Petit CR :

    Ca glissait énormément, beaucoup de mal à aligner les chronos... Je foire un peu la qualif (pas compris, pas eu le temps de finir mon dernier tour lancé ??) mais pars 5e.
    Après 2 crashs devant je me retrouve 3 à batailler avec @Wookie et son comparse Thomas jusqu'aux pits. Je tente l'undercut, mais je me retrouve pris dans le trafic et perd beaucoup de temps en sortant... Au final pas du tout certain d'avoir pu tenir la 3e place, si j'avais attendu le dernier moment pour le pit, mais je finis à 5s de la P2, temps largement perdu sur mon tour de sortie. Tant pis, prochain combo, avec la Mimix, je devrais être beaucoup plus à l'aise !
    Bravo @Wookie pas d'erreurs, belle victoire ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci, belle course @klu00 ;) sympa de participer avec Ludo. La semaine prochaine c'est pour toi en Mx5 !! B)
    Grosse lèche à toute la Team !
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo @klu00 et merci pour le CR
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon champ' à vous ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo pour le podium @klu00 et bon champ à tous.
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bon championnat à vous :+1:
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    gg @klu00 & félicitations @Wookie
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Merci :)



    Bon ben une course exceptionnelle avec Jason M. ;)

    Je fais 2 en qualif à 1 dixième de la pôle (je loupe mon dernier virage grrr). Sur le premier tour je loupe 3 vitesses (@Toche ;) ) ce qui fait que je me retrouve vite à +- 1sec du premier, mais j'ai réussi à contenir Jason derrière moi.
    Ensuite je remonte très vite et je double au 5e tour je crois. Ensuite, première partie de course assez tranquille, je creuse l'écart avec Jason jusqu'à 3sec, puis arrive le gros de la meute sur qui on revient prendre un tour. Autant au début pas de perte de temps dans les dépassements, mais ensuite Jason a été meilleur que moi / j'ai été malchanceux au choix :p Résultat il recolle un peu avant les pits.

    Sur les pits grosse frayeur, la voiture qui se met à brouter avant même l'entrée des pits (il me restait 0.4l pourtant !), du coup Jason a pas trop dû comprendre, je suis rentré tout doucement et il était obligé de me suivre, pas possible de dépasser dans la voie d'entrée :mrgreen:
    On ressort roue dans roue, et je le contient les 10-15 premières minutes, je suis même un poil plus rapide je pense, mais les écarts sont réduits à néant à chaque nouvelle voiture à dépasser...
    A 5 tours de la fin (à 1h59 sur la vidéo), je me choppe une voiture ultra lente dans les S (Jp C. #84), je sais pas où passer à l'accélération, je sors à gauche, mauvaise pioche. Je touche légèrement mais pas de bobo, par contre Jason tente de passer à l'inter au virage suivant. Pas grave, je force un peu à l'exter et je reste devant :mrgreen: Bon par contre dans le premier enchainement, le mec est toujours devant vu qu'on a pas réussi à passer avec cette passe d'armes, et il a pas voulu relâcher l'accel :(
    Du coup je me retrouve comme un c** à son cul tandis que Jason passe à droite. Je reste à son niveau jusque dans les S, mais je suis pas du bon côté et je dois lâcher...

    Il reste 5 tours de course, je tenterais tout pour passer mais j'ai pas réussi, même si ça a failli : je loupe une dernière vitesse dans le dernier virage (@Toche encore :p ) alors que j'avais réussi à ressortir beaucoup mieux, on finit à 5 centièmes ! grrr

    Bravo à Jason ;)

    Tu as pité vachement tôt @Wookie non ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué Lucas belle course ça roulait fort ;)
    Ouaip j'ai pris un mauvais départ et perdu plusieurs places, je passe de P4 à P7. Du coup ça bataillait à mort et on perdait beaucoup de temps. Je fais une toute petite erreur qui me fait passer 9ème. Je décide de pitter tôt et j'ai bien fait ! J'ai pu faire 5 tours seul et ça m'a permis de repasser en 5ème position. J'irai chercher ma P4 à quelques tours de la fin.
    Toujours sympa les course en savonnette :3
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo les fars👍
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué @klu00
  • cedriccedric
    Membre Messages: 106
    top bien joué
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.