[iRacing] Hosts extérieurs divers (Practices, courses...)

13

Réponses

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Juste au cas où, il est possible de participer à seulement une ou deux manches ou fallait participer à tout?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Merci ;)

    Je pense que tu peux participer à une ou 2 manches, mais faut voir avec eux... En principe il y avait 55 places et elles sont toutes prises. Mais on a jamais été tous présents jusqu'à présent, donc y'a peut être moyen, @Wookie si tu passes par là ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Va falloir un jour que tu te décides à prendre des cours pour changer de vitesse :tongue:
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @lludo comme le dit Lucas on a pas 100% des inscrits en course donc y'a de la place si tu veux participer ;) Je ne me souviens plus de ton ID iRacing, passe la moi par mp et je t'invite à la League.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Merci @klu00 @Wookie (je t'ai mp sur iR :smile: )
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bon alors @Wookie c'est quoi ce combo de la mort, j'avais pas fait gaffe que c'était le petit Silverstone :mrgreen:
    Ca va être un carnage je sens, 50 sec au tour avec le différentiel de niveaux qu'il y a sur cette voiture...
    bk3cy2jfs38y.png

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Lol +1 pour le carnage :blush:
    J'ai fait quelques tours sur le practice d'hier .. je connaissais pas, c'est (très) particulier ^^
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est le combo de la série officielle sprint 😊. Version courte ou longue, ça reste des portions de circuit de Silverstone, comme pour la version short d'okayama. On va faire environ 58 tours 😅.
    Attention, comme pour la série officielle c'est un départ lancé !
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ahah bien vu sauf qu'en officielle ils sont 20 max par split :mrgreen:
    La Mimix reste une voiture assez lente donc les écarts de niveau se voient pas trop même sur Okayama short, avec la F3 à 40 j'ai peeeeeeeeuuurrrr (aie aie aie le double droite et sa bosse)... :skull:
    Mais on va bien rigoler quand même ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ouais c'est le but 😁
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    novembre 2019 modifié
    Bon ba finalement ça a été beaucoup moins pire que je pensais, ça s'est même bien passé :+1:

    J'ai foiré ma qualif (encore !), je fais 4. Sur le départ @Wookie s'est endormi et je suis bloqué derrière, on perd tous les 2 quelques places :mrgreen:
    Sur les premiers tours, je remonte progressivement jusqu'à la 2e place derrière Jason. On tourne tous les 2 quasi pareil en temps, j'attaque pas trop je souhaite continuer de creuser l'écart avant de passer aux choses sérieuses :) Sauf que je mets une roue dans l'herbe dans le dernier virage => TAQ.
    Je perds 10 sec dans l'histoire et me retrouve juste devant @Wookie qui a lui aussi fait un TAQ plus tôt dans la course.
    Voyant pas mal de voiture sous drapeau bleu devant, je décide de pitter un poil plus tôt en espérant gagner quelques secondes. Mais je mets trop d'essence, et je ressors 4e derrière @Wookie au final. Le bougre a bien augmenté le rythme en fin de course, pas possible pour moi de suivre. Je remonte quand même sur le 3e, que je finis par dépasser dans l'avant dernier tour.
    Première course avec cette voiture, je m'en sors pas trop mal :mrgreen:

    Bravo @Wookie sans le TAQ elle était pour toi je pense ;)

    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ce départ canon 😄 !
    Il fallait bien que je fasse une petite erreur, d'ailleurs je pense que tout le monde y est passé. J'ai économisé mes pneus avant le ravitos et envoyé le pâté à la fin mais ça n'a pas suffit, il fallait passer les retardataires.
    Semaine pro sur Sebring je serais moins à la fête, moi et les GT on a jamais été bien copains :pensive: Gg Lucas en tout cas belle course ! Et tu vois finalement c'est un super combo ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bon pas là ce soir, j'ai pas la voiture, et en plus j'ai bien chopé la crève, je vais pas rester debout très longtemps je crois... :skull:
    Bonne course à tous ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    'tite nature va! ;)
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bon ce soir pour la finale, j'ai voulu tenter la SR8 :flushed: Je savais pas qu'il fallait être rapide :love: pour les suivre.
    Déjà, le mec y se pointe sur la grille, en croyant que c'est un rolling start !!! donc pas testé le départ arrêté, mais pas grave je vais la faire comme la FR 2.0, sauf que ca marche pas comme ça.
    Du coup GREEN GREEN, tout le monde part sauf moi, impossible de passer la 1ére. BIG SCRASH derrière moi ...
    Pits + 3 Min d'attente et ça repart bon derniers. Je dirais normal, le gars sait pas qu'il y a une boite de vitesse :blush:
    Je suis P31 mais beaucoup sont reparti juste devant moi, il me faudra 10 bon tours pour remonter P23 à la régulière. Je me dédouble du P10 puis P9 et me rapproche du P22 quand en sortie de Lesmo (T5) un gars est arrêté en travers et redémarre juste quand j'arrive BOOOOOMMM big carton, fini pour moi.
    18 min de repair, je repartirai juste pour qq tours, pour le fun.
    Merci @Wookie pour cette course et l'organisation, j'espére pouvoir participer plus régulièrement la prochaine édition.
    OO5TQ7g.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Arf dommage pour ce départ manqué. Merci à vous d'avoir participé même partiellement 😉

    Bientôt un minichamp ?! B)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Yep ! Si certains sont intéressés, il reste 10 petites places ! ;)
    fixedracingteam.com/t162-fixed-racing-championship-2-inscriptions-ouvertes#1561
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tombe un peu trop tôt pour moi... Je n'arrive pas à me débarrasser d'un nerf coincé :(
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pas assez de dispo sur ce mois de janvier, désolé... mais bon championnat ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Vidéo de la derniere manche du FIXED Championship 2020, vu de l'intérieur.

    OO5TQ7g.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pour ceux qu'une Porscherie à Spa intéresse, la team Esport Performance Racing Team organise une course de 3h avec pleins de Porsche différentes le 18 avril :
    https://www.facebook.com/EPRTsim/photos/a.513097345825320/874508916350826/?type=1&theater
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ;) ;)
    cB38B5r.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    la FIXED Racing Team relance le championnat (merci @Papylulu pour l'info car ils n'avaient communiqué que sur Facebook).

    Championnat interressant pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec les setup, j'ai fais quelques épreuves en saisons 1 et 2.
    Mais attention, y a du monde et du level :anguished:

    F8iY7ZBiSLmWt5ER5AOlSCl3eiOMhECkB7meVDb1XJfBOyV2cwgh6q-h8kGQXb9tB8dNqriBh5I6PuAJNpYMfCKjIUoEtZKs5Lc61UUxvjB0wYG8UoBm=w1280

    Inscription ici :
    https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3718863.page#11991302
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2020 modifié
    Oooops. You don't have sufficient privileges to access this message...
    J'habite trop haut ;)
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Compte rendu de cette 1ere course de mardi à SPA.
    Belle participation avec 51 inscrits au départ de cette course avec la SPEC RACER ... c 'a fait du monde.
    Pas fait beaucoup de tour dans le practice mais j'avais tourné les jours précédents, c'a me permet de faire une belle qualif avec la 7éme place sur la grille.
    Course:
    Bon départ à l'embrayage, je reste collé au peloton, lap 2 j'ai gagné 1 place et pointe P6, sa colle derniere aprés le Raidillon, y a beaucoup d'aspi avec cette caisse.
    Un gars me prends l'aspi et arrivé au bout de Kemmel, au lieu de déboiter il me percute à l'AR droit, pas de dégats mais gros cout de stress. Il en fallait pas moins pour me déconcentré, 3 virages plus loin, à Pouhon, je la perds d'un seul coup, et c'est direct dans le mur ...
    Obligé de towé, je repars P41 :'(
    Il me faudra toute la course restant pour remonter et finir P24 tout de même :3
    Vraiment pas facile se combo, une vrai savonnette ...
    Bravo au podium : Jonathan N - Cedric O - Bastien M



    Photo finish des survivants :o
    7cclj3cxq973.png
    OO5TQ7g.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    :+1:
    izj2jpflji1t.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bien joué pour la qualification.

    Je n'avais pas suivi ce post, j'aime bien la SPEC Racer, bien que Spa soit un grand circuit, la Spec est tellement joueuse qu'elle tient la concentration au max ;) Ça devait être amusant.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas de bol...
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.