[GT Sport] Absence GTT

GTTGTT Organisateur Messages: 812
janvier 2020 modifié dans GT Clio Cup
Salut à tous...

Pour raisons de service, je serai absent le lundi 6 janvier pour la course de Suzuka...
Alors je vous demande humblement si vous êtes d'accord pour la décaler soit d'une journée ou plus, soit d'une semaine...
Bien entendu, il faudrait que ça colle pour tout le monde, sans quoi je ferai l'impasse sans souci...
Merci d'avance de vos réponses...

@mickael72 @Ryu_NK @gohan04 @alien_red_flag @Narmouche @Sebazard @Jbus @Slysilversly @speedthierry @Ethan66000

Réponses

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    décembre 2019 modifié
    Moi je n'y vois pas d'inconvénients. Décalage d'une semaine je pense, puisque la plupart a obtenu une soirée réservée pour le GTCC auprès de leur moitié le lundi soir...
    Normalement, je n'aurai pas d'astreinte de prévu en Janvier...
    mfvjzh92rwh2.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Pas de problème pour moi pour décaler d'une semaine
    lcrft5127cwk.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Aucun pb pour moi pour decaler.... ;)
    4dk3.jpg

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    décembre 2019 modifié
    moi je ne vois pas d'inconveniant à gagner une place le 6 icon_razz2.gif

    mais faites ca quand ça ira ;)

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Oui, bien sûr, pas de soucis!
  • SlysilverslySlysilversly
    Membre Messages: 62
    Aucun souci pour décaler 😉
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Bon, stand-by car le truc qui ne pouvait pas être décalé sera peut-être finalement annulé donc wait & see...
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Ok mais à une condition.

    Si tu nous certifies que chacun d'entre nous ai le droit à un report chacun durant la saison si jamais la personne est indisponible pour des raisons x ou y ce soir là.

    Je rappelle au passage les gars , que l'on a décalé ce championnat du mardi au lundi pour un gars qui ne roule même pas. icon_aaarg.png Merci à lui.

    Aussi je trouverais pas cela juste si un tel à un droit de report et pas un autre , donc pour moi c'est oui si tout le monde a accès à cette demande aussi.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    décembre 2019 modifié
    Ah ben mince, j'ai lu trop vite... J'avais compris que c'était la course de Spa qui était décalée. (j'ai dû y faire 3 tours à tout casser)

    C'est donc Suzuka et personnellement ça m'arrange... On aura le temps de se retourner après les fêtes.

    Il y a un intervalle de 3 semaines entre chaque manche... Ca permet une certaine souplesse... Valable pour chacun de nous en effet... Je pense que ce n'est pas un soucis et que chacun est naturellement d'accord à priori sur ce principe.
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    @Ryu_NK comme dit juste au-dessus, c'est sans doute bâché pour l'instant et la course ne serait donc pas reportée...
    En revanche, dans la démarche, ça reste exceptionnel et seulement si tout le monde est OK... Si un seul pilote devait ne pas être d'accord, j'aurais simplement raté cette course...
    En revanche, ce n'est pas un droit et tout le monde n'a pas un "joker" pour déplacer une date... Si on peut, bien entendu on déplace, sinon tant pis...
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    décembre 2019 modifié
    Et bien , et c'est pas contre toi , je suis contre reporté , car si j'écrivais tous cela juste au dessus , c'est que j'avais la crainte de l'exceptionnel.
    Si un autre pilote dans le futur avait un empêchement , on lui aurait dit "ah mais non c'était exceptionnel la fois dernière et tout le monde était d'accord , on ne peut pas reporter indéfiniment", il aurait pu l'avoir un peu mauvaise .
    Et je suis d'accord on ne peut pas repousser plusieurs fois pendant la saison , ça ne serait pas raisonnable.

    Mais même une fois , en terme d'équité , on ne peut pas repousser une course car une seule personne ne peut pas.

    J'aurais vu des messages du genre "ça tombe bien je ne pouvais pas non plus" hors j'en ai pas vu , j'ai juste vu des "non ça ne me dérange pas" , moi non plus ça ne me dérange pas dans l'absolu mais ça serait pas réglo pour le prochain qui pourra pas et qu'on lui dira non à un report.
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Bin si le prochain qui demande à reporter empêche un autre pilote qui lui ne peut pas reporter, ce sera tant pis pour lui, comme ça aurait été tant pis pour moi...
    Je ne vois vraiment pas où est le problème...
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    décembre 2019 modifié
    Moi non plus je ne comprends pas le point de vue de Ryu... C'est quoi le problème?
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    décembre 2019 modifié
    hé bin le contraire m'aurait étonné tiens :p
    le problème est que ce cas exceptionnel profite à quelqu'un , ici en l’occurrence à David, la prochaine fois si une autre personne peut pas mais qu'il y a une qui ne voudra pas reporter, elle l'aura dans l'os comme on dit.
    Je ne dis pas non car je ne peux pas faire autrement , je dis non car ça ne sera pas réglo pour d'autres personnes à l'avenir.
    On va encore penser "tiens il fait suer le casse-pied à toujours être dans l'opposition" sauf que le casse-pied a pas envie que d'un côté on dit "ouais ok on reporte" et que d'un autre , par exemple moi dans 2 mois , je demande un report et que l"on me dise que l'on ne peut pas.
    Le principe du "et bien tant pis" , je trouve pas ça réglo.
    Exemple tout con , la course après Suzuka , si l'un de nous demande un report , on fait quoi ? on lui dit non ?
    Je suis sympa , je te le laisse ton report :p mais je trouve que c'est la porte ouverte à des décisions compliquées pour ne pas dire autre chose
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    On n'a vraiment pas la même conception des choses... Mais bon, that's it !!!
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    J'aime bien les trois petits points :p
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    décembre 2019 modifié
    C'est pas qu'on se dit que tu fait suer (pour rester poli hein, 😚😚) mais effectivement, tu t'inscris toujours dans l'opposition.

    David n'a pas imposé un report, il a soumis un report au vote. Il a de plus préciser que si un seul ne voulait pas il reportait pas. Ça ne coûte rien de demander.

    Perso, si j'ai un empêchement et qu'on ne peut pas reporter, ça ne va pas changer ma vie. Je ne joue pas ma vie sur la play!
    mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    décembre 2019 modifié
    rahhhh, j'ai pris rendez-vous avec mon dentiste ce jour là....

    non mais jbus, ça sert à rien. Chacun a un point de vue.

    le point de vue de Ryu se tient. c'est le sien. On a changé le jour pour une personne, qui semble-til n'est pas là :-1:

    Quand on fait un championnat, on donne des dates. Elles sont en général fixe, (sauf cas de force majaure)
    Si tu reportes une fois, même si tout le monde est d'accord, tu peux ainsi créer une "injustice" pour une autre fois où le report ne serait pas accepté. C'est ça qu'il veut dire et c'est une possibilité qui reste dans les probalités. ;)

    fin du débat je pense que c'est plus clair comme ça ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    décembre 2019 modifié
    Injustice, injustice... Je trouve injuste une non parité quand il y a de gros enjeux. La, on parle d'un championnat de 11 joueurs sur console... Y a absolument rien en jeu à part une bonne ambiance et un bon moment entre nous. C'est pour celà que même si je trouve que son point vue se défend, il est exagéré. C'est ça que je dénonce dans son propos.
    mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Bah justement
    Je crois qu'on a bien compris ton point de vue.
    La probabilité est indiscutable.
    Tu penses qu'il exagere
    Et toi tu "minimise"
    Dialogue de sourd
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    décembre 2019 modifié
    La fameuse frontière course entre potes / championnat un peu sérieux.

    Tu sais Jbus, on peut aussi tout approuver, dire oui à tout ce que l'on nous dit et c'est sûr que personne viendra nous reprocher quoi que ce soit.

    Je fais exprès d'argumenter, d'expliquer tout du début jusqu'à la fin , mais non on ne comprend rien à ce que je dis, et c'est limite si on ne veut pas faire passer cela pour une discussion malaisante pour que j'arrête d'en parler.
    Le pire c'est que malgré que je n'aime pas ça, j'ai quand même donner mon accord, et non on vient en remettre une petite couche derrière, donc vous savez quoi ?

    Mon avis je ne le donne plus, décidez entre vous, j'ai l'impression que cela fonctionnera mieux ainsi.

    PS: et puis j'aime bien comment mon discours est passé de "volonté d'équité entre tous les pilotes" à "je joue ma vie". Tu crois que je joue ma vie pour un championnat où on est que 11 dont 5 qui s’entraînent quasiment pas , faut arrêter d'exagérer des propos pour appuyer une argumentation.
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    On boit un coup ? Allez, apero...
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Non mais même pour moi David , même si je sens que ce je dis se tient complètement , j'ai pu envie d'essayer de convaincre les gens sur des kilomètres de paragraphe car je sais que soient ils ont leur avis soient ils ont pas envie d'être convaincu, ça me fatigue , ça fatigue les gens , je passe pour un blasé chiant car en France on a l'art de faire passer l'avis différent comme un avis de chiant, et que je sais que j'aurai beau avoir raison sur le sujet , non t'es chiant que l'on va me répondre en sous-texte.
    Donc je le fais aussi pour moi , car ça ne mène à rien , mais pas question que je mente pour coller à la majorité.

    C'est mon dernier message sur le sujet , si vous voulez répondre c'est par MP, ici je n'y répondrai plus.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    décembre 2019 modifié
    Hey ho @Ryu_NK , du calme stp!! Relis mon dernier message et tu verras que je n'ai jamais dit que tu avais tord! J'ai bien dit que ton point de vue se défendait. Juste, j'estime que dans le cadre de notre championnat organisé, c'était exagéré. Ni plus, ni moins.

    Personnellement, je n'ai rien à cacher. Je n'ai rien contre toi non plus. Donc une discussion par Mp n'apporterait absolument rien.
    Tu dis toi même qui tu ne veux pas changer d'avis (ce n'est d'ailleurs pas ce qu'on te demande, faut pas pousser) je ne vois pas pourquoi on se laisserai convaincre quand on estime que non, tu n'as pas forcément raison. Je ne dis d'ailleurs pas que c'est moi qui ai raison et que tu as tord sur ce sujet non plus. Déforme pas mes propos.

    Ton avis est tout aussi important que celui des autres, surtout quand on nous le demande pour prendre une décision. Stp, n'arrête surtout pas de le donner. Vraiment!

    Ceci dit, je comprends le point de vue de Bernard sur le débat, c'est un dialogue de sourds...

    Aller, je te payes une pinte et on oublie ça, c'est puéril de se fâcher par forum interposé. 😘😘😘
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Jbus a écrit: »
    Hey ho @Ryu_NK , du calme stp!!

    Désolé pôpa icon_redface.gif

  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Bon, les gosses, au lit maintenant... 😁
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ryu_NK a écrit: »
    Jbus a écrit: »
    Hey ho @Ryu_NK , du calme stp!!

    Désolé pôpa icon_redface.gif

    C'est bon? T'as fini?
    mfvjzh92rwh2.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    🙏🏼
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Hé détends toi un peu ;) , tu préfères que l'on argumente à l'infini en étant jamais d'accord peut être ?
    je disais cela pour rigoler et que l'on passe à la suite.
    Et puis bon ,au final c'est quand même moi qui ai cédé donc ça va , on peut passer à autre chose maintenant ?
    Faut croire que même quand on cède les gens sont pas contents. :p
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    décembre 2019 modifié
    Je serais bien présent le 6 donc finalement, pas de report, merci quand même à tous pour vos réponses... 😉
Cette discussion a été fermée.