[iRacing] - 24 Hours of Daytona - (18&19 janvier 2020)

TocheToche Modérateur global Messages: 18,153
219D9A435A8C450E8FCABAF65B871791.ashx


_____________________________

Le Circuit :

daytona_road_inf.jpg

_____________________________

La course
Départ : samedi 18 janvier 2020 à 14h35

_____________________________

La voiture :

Ferrari 488 GTE
TqRrxXa.jpg

_____________________________

Les équipes :

GTrs - The Racing Spirit #1
- @Toche (iR 4496)
- @klu00 (iR 4330)
- @mcbly (iR 3528)
uMba8ck.png
«1

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien que la BMW M8 GTE est avantagée avec la dernière build ET la BoP spéciale pour Daytona, on partira à nouveau sur une base connue et qui nous avait donné la victoire en split 3 l'année passée. Les raisons sont simples... Avec mon doigt en "revalidation" depuis début décembre, il m'était impossible de m'entrainer.... et la 2e raison, @klu00 ne possède pas la BM :mrgreen:

    La course est longue (si tout se passe bien au 1er virage ;) ), et on verra le résultat à la fin...

    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je vous souhaite une bonne course et le meilleur résultat possible 😉
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bon 24H à vous trois :+1:
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Amusez-vous bon 24 heures 🤞
    gpXhmIg.png?1
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Bon 24h à vous!!
    izj2jpflji1t.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci les gars ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Merci à tous. On va essayer de faire de notre mieux..
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Merci ;)

    Split 6, voici le live :


    Je sais pas si je streamerais pendant que je roulerais, à voir
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Départ P8 sur la grille, Tout le monde est calme et donc pas de soucis majeur pour ce début de course.
    BOn départ de @Toche qui grapille du temps et des places.. Après 30 minutes de course, nous sommes P5 des GTE.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2020 modifié
    :cry:
    Alors que tout se passe bien dans le 1er relais, je fais une bêtise à la sortie des stands :(
    Je suis une Ferrari (Devotion à 1 tour) dans les stands, et je jette un coup d'oeil une fraction de seconde à droite pour voir qui était à ma hauteur... pourquoi j'ai fait ça? En regardant ensuite devant moi, je me tape le mur qui m'envoit légérement sur les boudins.... On paie cher... L'aile avant droite pliée (mur), aile avant gauche et arrière gauche pliée et sans doute le fond plat.
    Je perds facilement 1 seconde au tour sans fuel saving...
    On a décidé de faire les réparations (60 secondes), de changer les gommes et de pilote (Klu).

    On se retrouve en bas de classement à 1 tour du leader... Désolé :cry:
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Ça arrive, même aux meilleurs 😉
    J'espère que la voiture a pu être réparée correctement, vous pouvez encore remonter
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    janvier 2020 modifié
    La voiture n'a plus les performances d'avant choc, sûrement le fond plat qui a morflé et on a plus de réparations de proposées.. Remonté, j'ai du mal à y croire sauf si devant ça se plante. On va faire ce qu'on peut. ;)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    arf, pas de bol

    c'est dommage que leur système de réparation ne soit pas très réaliste quand même, quand ce n'est que de la carrosserie, quelques minutes au stand pour changer et c'est reparti sur le même rythme ...ici on se traîne le moindre truc pendant 24H
    (par contre le fond plat, je ne pense pas qu'il arrivent à changer ça en endurance ?)

    et si tu n'as rien vu venir y'a moyen de bien se faire mal aussi :#
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouais en terme de chronos, ceux derrière reviennent et ceux devant s'échappent... Ca n'aurait pas été le cas si elle avait été réparée entièrement :(
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    aller courage les gars
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    janvier 2020 modifié
    Pfiou ca y est premier relais terminé. La voiture réagit bien mais on manque de vitesse de pointe et peut être un poil d'aéro ? Quelques batailles pour les places de fond du classement, mais c'est dur, on se bat pas à armes égales :(

    @mcbly vient de prendre la piste, il tourne un poil plus vite que moi, mais on est toujours derrière en terme de chronos. On est 12e, on va voir ce qu'on peut faire au jeu des ravitaillements / la stratégie.
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Au niveau ravitaillement, c'est bon j'ai le vin rouge... Au niveau stratégie, on réfléchit à un passage au pit de longue durée :#
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Triple relais terminé, elle est saine mais manque cruellement de performance..
    Un petit contact avec le leader en GT3 au Bus Stop, j'étais persuadé qu'il allait lâcher mais non, il pensait passer à 2 moi pas..
    @Toche a repris le volant.
    cB38B5r.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bon courage pour la nuit à vous 3.
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2020 modifié
    Triple relais terminé, on est remonté P8 avec 27" d'avance sur le P9 qui devra pitter avant nous.
    Lucas est parti pour 3H de relais après un bon p'tit café :s
    On est pas encore à la moitié et on fait ce qu'on peut ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Aïe aÏe aÏe, le réveil est dur, 3h30 de sommeil et il faut repartir pour un triple après @klu00. =)
    On est toujours en course P7 avec un tour d'avance sur le P8 et 1 tour de retard sur le P6.
    cB38B5r.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    joli les gars wouaouh triple relais chacun ......vous avez la forme ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il reste un peu plus de 4h de course, @Toche va terminer sont triple relais dans quelques tours.
    On est P6 à 1m28 du P5, alors que le P7 est à environ 3min.
    Après le pit, double relais pour moi et @klu00 terminera aussi sur un double relais.
    On lâche rien.. =)
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    :open_mouth:
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Triple relais sans rien de spécial si ce n'est que je m'en veux encore d'avantage quand je vois notre rythme par rapport aux autres Ferrari "sans bobos" devant nous.

    Je crois que je vais faire un calendrier "Boulettes 2020" cette année en partie Team B)

    Bon allez on est tranquillou P6.... ;)
    uMba8ck.png
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    bravo les gars :+1:
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    janvier 2020 modifié
    c’est bientot fini la.
    sa dit quoi le classement ? toujours P6 ?
    0R1nrEz.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Dernier double relais pour ma part, on est toujours P6 et si pas de bobos ou mésaventure (il faut encore avoir de bons réflex pour éviter ceux en travers), on devrait maintenir la position.
    @klu00 à repris la suite pour son dernier double relais, il reste 1h32 de course.
    cB38B5r.jpg
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    bravo l equipe
    0R1nrEz.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.