Photos et vidéos du web

1616264666775

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pas mal du tout @popolinho merci pour le partage :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    GMK et ses histoires :)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mars 2020 modifié
    Quel grand prix... (âme sensible...)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    une belle organisation à la dikkenek ...puis le mécano, y'avait quoi dans la tête pendant le start, sérieux?

    j'en ai regardé une sur les groupe B en 86 nommé la dernière année, pas triste non plus

    je demande à voir la tronche de zandvoort pour la sécurité, je ne suis pas convaincu pour la F1 malgré les travaux
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    lando-norris-drives-a-lap-of-t.jpg


    Sur cette photo de Norris publié sur Motorsport, on voit qu'il a son écran très proche de lui., juste derriere le voalnt
    Il est miro peut être :# Ou il manque de place et joue dans ses toilettes :anguished:

    OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je me suis déjà fait la réflexion aussi
    benecke qu'on a pu voir en stream l'autre jour c'était pareil

    ici finalement si on regarde les proportion et la position de la tête du pilote j'ai bien l'impression qu'il est dans le vrai

    ca se vend ou des rallonge de quick release pour mettre le moteur derrière ?
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca ne me choque pas... Je touche mon écran des 2 mains (pratiquement à plat) et j'ai la moitié de l'avant-bras qui dépasse quand je le pose sur le dessus du volant (le haut du volant à hauteur de mes yeux)...
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Chez moi, en ayant les mains sur le volant, si je tend les doigts, je touche mon écran ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui mais toi, t'as des grands doigts, des grands pieds, des grandes oreilles... bref t'es hors catégorie :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2020 modifié
    ah ouai quand même :)
    le dos sur le siège, je ne touche pas l'écran bras tendu, me reste encore quelque centimètre
    le volant est au milleu de mon avant bras quand je le tend

    en fait j'ai le bloc moteur complet devant l'écran, puis le quick release et le volant
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Mes suggestions de vidéos youtube commencent à être n'importe quoi, il est temps que ça s'arrête...

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :D
    Raid a écrit: »
    Sur cette photo de Norris publié sur Motorsport, on voit qu'il a son écran très proche de lui., juste derriere le voalnt
    Il est miro peut être :# Ou il manque de place et joue dans ses toilettes :anguished:
    Toche a écrit: »
    Ca ne me choque pas... Je touche mon écran des 2 mains (pratiquement à plat) et j'ai la moitié de l'avant-bras qui dépasse quand je le pose sur le dessus du volant (le haut du volant à hauteur de mes yeux)...
    Stf1900 a écrit: »
    Chez moi, en ayant les mains sur le volant, si je tend les doigts, je touche mon écran ;)
    popolinho a écrit: »
    ah ouai quand même :)
    le dos sur le siège, je ne touche pas l'écran bras tendu, me reste encore quelque centimètre
    le volant est au milleu de mon avant bras quand je le tend

    en fait j'ai le bloc moteur complet devant l'écran, puis le quick release et le volant


    Quand j'avais mon triple j'étais comme ça aussi, l'écran était "posé" sur la base du volant ;)



    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Honda nous sort une machine de guerre (sisi) au niveau de la concurrence...

    Le making of est sympa,


    Adrian est vraiment un top pilote...


    J'ai tellement envie de rouler !!!!
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Tu fais des trucs bizarre en confinement, tu prends des photos chelou par exemple...
    52h5.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Dans le genre "immersif", c'est plutôt pas mal :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Totalement oufff...
    En fait ce genre de post me déprime pcq je sais que je n'aurais jamais accès à ce genre de "setup" :/
    Ceci dit merci pour le partage.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Une vidéo pour @Toche
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Akro a écrit: »
    Une vidéo pour @Toche


    On a aussi le droit de la regarder quand même ? :p ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Akro Sorry... mais je t'ai grillé :sunglasses:
    https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/147608/#Comment_147608

    (oui oui fallait cliquer sur "révéler" :tongue: )
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Qh oui sorry :p Je me disais bien que c'était une vid pour toi !
    @Stf1900 yes mais on va rien comprendre :p :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    klu00 a écrit: »
    :D
    Raid a écrit: »
    Sur cette photo de Norris publié sur Motorsport, on voit qu'il a son écran très proche de lui., juste derriere le voalnt
    Il est miro peut être :# Ou il manque de place et joue dans ses toilettes :anguished:
    Toche a écrit: »
    Ca ne me choque pas... Je touche mon écran des 2 mains (pratiquement à plat) et j'ai la moitié de l'avant-bras qui dépasse quand je le pose sur le dessus du volant (le haut du volant à hauteur de mes yeux)...
    Stf1900 a écrit: »
    Chez moi, en ayant les mains sur le volant, si je tend les doigts, je touche mon écran ;)
    popolinho a écrit: »
    ah ouai quand même :)
    le dos sur le siège, je ne touche pas l'écran bras tendu, me reste encore quelque centimètre
    le volant est au milleu de mon avant bras quand je le tend

    en fait j'ai le bloc moteur complet devant l'écran, puis le quick release et le volant


    Quand j'avais mon triple j'étais comme ça aussi, l'écran était "posé" sur la base du volant ;)



    Pareil chez moi, l'écran touche le volant presque. Ca permet de maximiser le FOV :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    étonnant les tout premiers mètres au décollage, ça doit être violent, puis la poussé ne s'arrête jamais jusqu'à limite de rupture ou ils diminuent la puissance :#

    pour best motoring:
    étonnant ce qu'ils disent des roues arrières directionnel, quelqu'un a déjà essayer ?


    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le résultat ne m'étonne pas... Sinon c'était le hara-kiri assuré à la fin :sunglasses:
    Jamais essayé les roues directionnelles à l'arrière... en même temps ce n'est pas courant sur nos pauvres petites voitures ;)

    PS: J'ai regardé le stream sur ma TV (bon OK on est pas en 69)... dingue de voir ça, et l'atterissage ciblé sur le la bateau... hallucinant:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui l'atterrissage on dirait toujours un bon fake, moi je ne m'y fait pas depuis la première fois que j'avais vu ça

    sinon lol
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Mon dieu la tournure que ça prend...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    J'avais bien aimer moi la sortie de ridge racer en ps1 ...
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.