[iRacing]10 Hours of Petit Le Mans (3-4 octobre 2020)

2»

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bravo à tous
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Super content de voir 3 voitures au départ... et 3 voitures à l'arrivée! Au vu de certains move complètement débiles de certains, être vivant est déjà un exploit.
    Mais alors terminé P1, P4 et P6.. GG (pourquoi Gérard? :sunglasses: ) tout le monde :+1: :+1:

    Grosse déception pour Enzo et Vincent qui avait la P1 à 30 minutes de la fin... mais faut retenir 9h30 de positif et que pour une première, c'est quand même un bon résultat de terminer et dans le haut du tableau. L'endroit où vous vous êtes planté est un endroit où dès que tu es dans l'herbe, tu ne peux plus éviter le mur.

    Après Le Mans, content de voir Jean-Pierre à nouveau sur les endus... Nouveau duo et top résultat à la clé!

    Et enfin, bien joué mon p'tit Eric ;) Malgré ton micro pourri, tu as pu bénéficier de mon micro et de mon monologue =)
    Elle fut pas si facile cette victoire, mais on a pu réunir pas mal d'éléments clé: éviter au max les attaques suicides des LMP2, la régularité, la gestion du fuel et des relais. Même si ce fut un changement de dernière minute, tu étais plus à l'aise avec ton réglage frein et j'ai pu m'adapter.

    On termine avec 15 secondes d'avance sur le P2 qui lui devait tout donner. Mes poignets étaient en feu mais le sourire était bien là ;)

    Avec 242 points, on a le 10eme résultat sur tous les splits:
    9qduac1jjgx3.png
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué aussi à toi, et comme déjà dit, les trois voitures ont rejoint l'arrivée, c'est déjà un bel exploit, donc bravo à tous.
    Ouaip, je sais pas pourquoi mon micro déconne, peut être mon casque qui commence à vieillir, il faudrait que j'en teste un autre pour être sûr que ce soit ça..
    Bon sinon, content de cette victoire, oui je me sentais beaucoup plus en confiance avec ce réglage de frein, si on était resté sur l'autre réglage, je n'aurais pas été aussi en confiance et le résultat aurait pu être bien différent (comme quoi faut m'écouter de temps en temps).
    Effectivement les poignets ont bien morflé sur cette endu, je ne me rappel pas avoir eu autant mal par le passé.. =)
    En tout cas, concernant le monologue, je ne t'ai jamais entendu parler autant durant tes relais.. =) =)
    31 splits, je ne crois pas en avoir déjà vu autant.
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué à tous, de beaux résultats :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    mcbly a écrit: »
    31 splits, je ne crois pas en avoir déjà vu autant.

    La LMP2 est un vrai succès, ça attire grave de monde.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ils sont rapides pour faire la compilation =)

    certains font vraiment peur :s
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2020 modifié
    popolinho a écrit: »
    ils sont rapides pour faire la compilation =)
    certains font vraiment peur :s

    J'ai pas regarder.... mais voici l'équipe star en LMP2 de notre split qui a foutu le P1 Biela au tas dans la 1ere heure mais qui onté tenté des moves de videos game... qio ont aussi foutu la P2 au tas derrière nous quand ils revenaient (ils ont perdu 10s dans l'aventure.

    Bref, "laissez son cerveau dans boite à gants" leur va très bien. Enjoy:
    https://imgur.com/a/g8YzOLX

    EDIT: Même le Antonin l'apprécie, à 2:06:45 sur son twitch:
    https://www.twitch.tv/videos/759400832
    
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    B) B) B)
    cB38B5r.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Joli les gars et dommage pour Enzo mais ca arrive......
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Merci pour la photo, elle est super belle. :+1:
    Toche a écrit: »
    Après Le Mans, content de voir Jean-Pierre à nouveau sur les endus... Nouveau duo et top résultat à la clé!

    ;)

    Merci à Didier pour cette super soirée et de m'avoir supporté pendant 10h =)
    gpXhmIg.png?1
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Quelle finale de dingue, dans notre planning, je devais finir, n'étant pas le plus rapide c'était plus tôt risqué.
    Notre SODE ne recevait pas les données d'iRacing ce qui est très pénalisant pour nous, heureusement j'ai pu démarrer RaceApp avant de prendre le volant sans savoir s'il allait gérer parfaitement le dernier refueling.
    A ce moment nous étions 6ème et on perdait déjà du terrain avec JP, il ne fallait donc pas se tromper sur les 2 derniers ravitos, on savait que tout allait se jouer au millimètre.

    Je pit, 42l de programmé par RaceApp, on fait un rapide calcul mental, mais après 9h30 de sprint nos cerveaux de vieux cons sont pas au top, mais on valide et c'est reparti avec le 6ème à moins de 30s derrière, put*** ça va être chaud, JP calcul que ce dernier ne va plus ravitailler.

    A moins de 4mn le 5éme est au stand, on passe 5, à moins de 2mn et des poussières de la fin on passe 4, j'avais encore du fuel pour 1tr, mais toujours de white flag et la on se dit que c'est mort, au début de la descente vers la ligne d'arrivée, j'ai enfin le drapeau, mais c'est trop tard et la miracle, juste avant les stands, alors que le @leparrain avait déjà mis en balle dans le canon de son gun, il me dit "regarde le damier!"

    Je peux vous dire que nous avons éclaté de joie, en 4mn de temps nous sommes passés par tous les états, c'était magnifique, on a peut-être gagné la médaille en chocolat, mais c'est la plus belle des médailles !

    Merci les aux GTRS, merci @Toche pour ton setup, et merci à mon JP on a passé un moment magique! :3
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2020 modifié
    Toche a écrit: »

    J'ai pas regarder....

    je t'invite à regarder celui à 5:16, il doit se lancer dans le poker pour rester avec le même visage malgré le carnage, celui-là ma vraiment fait rire =)
    3kQwNV8.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Merci à @Toche pour son travail et à @mcbly pour avoir testé les doubles relais pour qu’on puisse se faire une idée.
    gpXhmIg.png?1
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    C'est clair merci à vous 2 :-)
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Merci
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Fait suer cette place de 4 dans le split 7 :/

    Je pensais voir une courbe du nombre d'incidents pas tour, pas vue, dommage, je l'aurais placardé sur ma voiture B)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Salut à tous.
    Malgré mon silence je suis toujours là et suis heureux de suivre vos exploits.
    Cette course est particulièrement difficile et vous êtes arrivés au bout avec de très bons résultats.
    Bravo à vous tous .
    Mention particulière à @TOPGEAR pour son compte rendu très vivant.
    Je me suis marré et ça m a rappelé des souvenirs 😉
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Yep! :+1: je plussoie pour le CR ;)

    (Et salut papy!)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Salut @Papylulu
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.