Ma ptite prez'

Backsishe778Backsishe778 Membre Messages: 237
Yop :)>-

Il faut toujours passer par la case présentation tel la tradition le veut, donc voilà :)

Je m'appelle Julien, j'ai maintenant 14 ans, je suis un fan de voiture en tout genre depuis mon plus jeune âge. Je suis au collège.
Je joue à la base au jeux de voitures sur toutes les plateformes de chez sony sauf sur la ps4 (Project cars va arriver bientôt ;) ) mais je joue maintenant le plus souvent au fps, notamment battlefield, sur le 4 avec Monsieur Kiko comme sur hardline avec d'autres potes. Je cherche (pas très activement mais je cherche...) un roster pour pouvoir faire de la compétition sur bf. Je suis aussi un grand fan de basket depuis quelques années maintenant. J'écoute plus particulièrement du rock comme ça :

youtube.com/watch?v=bq-potK_7Ts

https://youtube.com/watch?v=bKttENbsoyk

ou du dubstep.

Côté vie irl, je suis musiciens depuis 6 ans, (6 ans de solfège, 5 ans de percussion, 4 ans de chorale et bientôt 3 ans d'orchestre). Je suis tonton depuis maintenant 1 ans et et 2 mois.

Niveau matos, je joue au pad (et oui), j'ai un petit ordi pas très puissant (intel core i5, nvidia GT230), 12 ou 13 consoles de jeux, et j'approche les 170 jeux vidéos (j'ai fait l’inventaire il n'y a pas longtemps)

Voilà, je crois avoir tout dis, donc, je passe le bonjour/bonsoir à tout le monde et vous dis a+ et à la prochaine ;)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.