[iRacing] Videos & photos

1105106108110111116

Réponses

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Euh bah Tenet c'est mega compliqué juste pour faire compliqué j'ai trouvé... A la fin j'avais abandonné, je regardais juste des explosions 🤷‍♂️
    Pourtant Inception avait une idée directrice qu'on pouvait suivre relativement facilement, mais Tenet c'est juste n'importe quoi
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    exactement, c'est soit trop lourd à suivre ou ça va trop vite, c'est compliqué pour faire compliqué comme tu dis et du coup tu décroches, à partir d'un moment tu regardes un film d'action tout con, franchement déçu :/

    j'ai reregardé memento y'a pas longtemps justement, il était bon aussi celui -là :)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    2-3 petites scènes cocasses ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    effectivement =)

    à sebring, c'est ça un cluster ?
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Heureusement... ce sera corrigé dans un futur patch B)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    long beach à sa sortie on pouvait couper à fond 1 virage à côté du vibreur qui te fesait perdre du temps, cela a déjà été retoucher aussi
    à force de me répéter, est-ce qu'ils testent parfois ?
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ils doivent être sur un programme de subvention gouvernemental pour engager des non voyants pour faire les tests ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2020 modifié
    =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2021 modifié
    bon alors le test de l'occulus à long beach, je voulais faire des photos pour le revendre, mais bon c'est pas mal même si je préfère le triple



    par contre j'ai capté trop tard que l'image est carrément excentré, curieux que je ne l'ai pas remarquer en roulant ???
    puis la souris, ça doit être la maladie du streamer en VR :s
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pense à écrire Oculus avec un seul "c" si tu veux que ta video ressorte dans les recherches ;)
    Pense à désactiver le pointeur de souris dans OBS si tu ne veux pas avoir un pointeur de souris en permanence sur ton écran en VR.
    Pense à ajuster ta fenêtre sur toute la largeur (1920) en VR dans ton montage :sunglasses:
    L'oculus Rift CV1 possède 2 écrans (qui ne projette pas la même chose... par défaut c'est l'écran de gauche qui est projetté (tu peux télécharger l'oculus SDK, et utilisez l'app Oculus mirror pour choisir l'écran)
    Pense à faire des videos inférieur à 30 minutes :tongue:

    Sinon sympa l'intro et la vue avec ton triple :+1: =)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2021 modifié
    ben oui la souris OBS :s
    pour le 1920, je te rassure je l'ai remarquer mais j'ai oublié de regarder re - :s

    je ne demande pas de regarder les 30 minutes, j'ai juste mis si certains veulent voir du vrai pilotage :p, sans rire elle est sympa cette dallara et long beach j'aimais bien avec les petit points alors là, super :+1:

    à noter que je n'ai pas retoucher le triple mais j'ai augmenté le contraste avec la VR sinon c'était choquant
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P'tit shooting.... Soyez indulgent, ça m'a prit plus de temps que prévu et en fait je me rends compte que je suis pas hyper fan de la Huracan... ;)

    iaqa0Ur.jpg

    d1UqIuK.jpg

    rNJ9qcG.jpg

    Hrenq6f.jpg

    u6uy0Vd.jpg

    NyMgNiI.jpg

    LL3nu7F.jpg

    96S8coS.jpg

    DStbpeZ.jpg
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah ça va, elle n'est pas si mal même si je ne l'achèterai pas.. =)
    cB38B5r.jpg
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Jolie travail @Toche

    Merci
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    mcbly a écrit: »
    Bah ça va, elle n'est pas si mal même si je ne l'achèterai pas.. =)

    Idem ;)
    gpXhmIg.png?1
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    mcbly a écrit: »
    Bah ça va, elle n'est pas si mal même si je ne l'achèterai pas.. =)

    Sympa le skin 😊
    Je l'ai achetée, je la trouve extrêmement piègeuse du coup je suis hyper lent avec. La différence avec la z4 est énorme, c'était tout l'inverse lol
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Mio dio, la bellezza della vernice su questa macchina, bravissimo @Toche :)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci @Toche
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Par contre on attend que tu partages le fichier @Toche :p
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ba si j'aime bien :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci!
    Skin euveulaibeule en partie Team ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je test encore cet oculus, et je compare avec le triple en IRX
    3kQwNV8.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Justement, la question que je me posais est :
    En course normale, le champ de vision sur 3 screens est plus grand et suffisant (et plus beau!)
    Mais en rallye cross il y a des moments ou tu regardes bien par la fenêtre latérale surtout quand tu t'amuses (2:00') ... en course normal tu ne le fais pas...
    Donc ma question:
    En gymkana, es tu mieux avec le rift?

    Perso, je reste en rift car je n'ai pas un triple 32" ou 40" et l'immersion en VR est cool.Je
    Mais en confort et beauté , je reviendrai bien sur un beau gros triple ... Mais le prix est élevé aussi! Tandis que le budget du casque est moindre.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je pense que ça vaut, ça n'est franchement pas façile de tirer des conclusions (surtout que la VR évolues)

    faut tout comparer:
    prix
    espace/volume
    rendu
    immersion
    etc

    avec le casque VR je galère avec la black box (ici je n'ai pas de frein à main et pas de bouton sur le volant =) ), tous ce qui peux tourner à côté comme OBS/SODE ou autre devient galère, les enfants qui rentre dans la pièce etc :s

    l'immersion est génial, c'est le truc qui avait le plus scotché toche à l'époque je pense lors de sa découverte à spa, je viens de tester pas mal de voiture et à chaque fois j'attends bien quelque minutes avant de démarrer c'est trop fort =)
    on a la vision binoculaire donc les distances, c'est vraiment un rendu 3D et on te plonge dedans

    ici en IRX c'était la première fois que je testai, sympa, on semble plus libre pour regarder mais en triple c'est suffisant, après IRL on ne bouge pas dans le siège, on ne peut pas regarder de 3/4 arrière lol

    pour le fov du triple, faut considérer aussi que la gopro rogne l'image, les écrans latéraux sont coupé à la moitié quand tu cibles l'écran principal

    je serai curieux de tester les gros incurvés aussi, pour jouer au autres jeux dans une définition plus importante aussi, bon par contre le rift ça pique pas mal quand tu passes de l'un à l'autre :#


    3kQwNV8.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.