[GT Sport] Championnat Yamalen Fight Club / Saison 43 / Pagani Huayra

13

Réponses

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Ok je valide dimanche 🙃
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Lol! :+1:
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ryu_NK a écrit: »
    Ok je valide dimanche 🙃

    J'hésite à te traiter de c....d ;)


    mfvjzh92rwh2.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    février 2021 modifié
    Salut à tous
    Je vous présente ma nouvelle monture pour la saison prochaine

    8656569470071899657_23.jpg


    8215128679028655620_0.jpg

    Pour la saison TT audi

    6918119465950413836_0.jpg
    lcrft5127cwk.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    👍
    Pour l'audi c'est celle des années 2000
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ryu_NK a écrit: »
    👍
    Pour l'audi c'est celle des années 2000

    Je t'ai répondu ''t'as quand même mis TT 03' sur le fofo'' dans la messagerie PS... Mais après relecture, c'était déplacé lol... Mea culpa.
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    La TT rondouillarde ça vous va ? 🙃
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Celle de 2003, c'est bien. Non?
    mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    février 2021 modifié
    pour le jeudi , c'est mieux, c'est parce que c'est le jour des gosses
    vous connaissez tous le dictons " la semaine des 4 jeudis " , non ?
    difficile de changer les habitudes, mais pour moi aussi le jeudi c'est bien.
    Presque en week-end, mais rarement sur le départ (quoi qu'en ce moment...)

    bon dimanche, profitez bien du soleil :)

    PS : n'oubliez pas , MAJ mercredi, à part la nouvelle Jaguar, un nouveau c.... pour nous faire patienter ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    je viens de passer une bonne partie de mon aprem pour fignoler ma livrée de la saison prochaine. Mon choix se porte sur la Viper (pas tester les bagnoles, j'espère que ce n'est pas le mauvais choix lol...)

    1
    klqrtmo92yyw.jpg
    2
    0v80y5t6lcxg.jpg
    3
    h7t4ggl811av.jpg
    4
    183y8id97nxz.jpg
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Je précise que tout le monde ne va pas avoir forcément son premier choix , afin d'avoir un peloton bien réparti entre les 3 modèles. Et le fait d'avoir fait sa livrée n'est pas une garantie. :#
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ah bon? On n'a plus le choix de sa monture lorsqu'il y a plusieurs caisses sur la saison? Je le sens pas le coup...
    mfvjzh92rwh2.png
  • oncle_geooncle_geo
    Membre Messages: 95
    Ryu_NK a écrit: »
    Je précise que tout le monde ne va pas avoir forcément son premier choix , afin d'avoir un peloton bien réparti entre les 3 modèles. Et le fait d'avoir fait sa livrée n'est pas une garantie. :#

    Et du coup qui choisit ce que chaque pilote conduit ?
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    février 2021 modifié
    Comme dhab
    priorité aux premiers inscrits et à l'ancienneté
    en gros 3 voitures de chaque max et après on voit.
    on ne devrait pas laisser les 5 premiers choisir la même caisse.
    donc au pire mettez choix 1 et choix deux quand ça ouvre.
    moi je madapterai
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    février 2021 modifié
    Jbus a écrit: »
    Ah bon? On n'a plus le choix de sa monture lorsqu'il y a plusieurs caisses sur la saison? Je le sens pas le coup...

    Disons que par expérience, les pilotes ont tendance à prendre une belle gueule ou un bon comportement et à délaisser une voiture au passage.
    J'ai envie d'un plateau bien équilibré.
    Et je ne vois pas où j'indique que vous n'avez plus le choix, si jamais les 2 premiers arrivent avec le choix corvette par exemple, les 4 voitures suivantes sont forcément les 2 viper et les 2 mustang. Et après il peut de nouveau avoir 2 corvette.

    Je demande juste que tout le monde joue le jeu et que ça soit pas toujours les mêmes qui ont leur caisse choisie et les autres avec celle qui voulait pas.
    La saison multi en rallye il y avait une mustang pour 4 hyundai, je n'ai pas envie de revoir cela.

    Et pas la peine de jouer la carte de la déception, si vous vous débrouiller bien, vous pouvez tomber sur votre choix de voiture, pensez juste que cela serait peut être pas le cas pour tous les autres. 😁

    Je pensais aussi d'ailleurs à un tirage au sort pour constituer l'ordre d'inscription ou donner le premier choix au dernier du précédent championnat et ainsi de suite jusqu'au premier.

    Je verrais.

  • oncle_geooncle_geo
    Membre Messages: 95
    Ryu_NK a écrit: »
    Jbus a écrit: »
    Ah bon? On n'a plus le choix de sa monture lorsqu'il y a plusieurs caisses sur la saison? Je le sens pas le coup...

    Disons que par expérience, les pilotes ont tendance à prendre une belle gueule ou un bon comportement et à délaisser une voiture au passage.
    J'ai envie d'un plateau bien équilibré.
    Et je ne vois pas où j'indique que vous n'avez plus le choix, si jamais les 2 premiers arrivent avec le choix corvette par exemple, les 4 voitures suivantes sont forcément les 2 viper et les 2 mustang. Et après il peut de nouveau avoir 2 corvette.

    Je demande juste que tout le monde joue le jeu et que ça soit pas toujours les mêmes qui ont leur caisse choisie et les autres avec celle qui voulait pas.
    La saison multi en rallye il y avait une mustang pour 4 hyundai, je n'ai pas envie de revoir cela.

    Et pas la peine de jouer la carte de la déception, si vous vous débrouiller bien, vous pouvez tomber sur votre choix de voiture, pensez juste que cela serait peut être pas le cas pour tous les autres. 😁

    Pour moi RYU si le taff est bien fait avec la BOP on choisira juste pour la gueule. Surtout que là on est sur 3 architecture identique ( FR ).
    Donc imposer de la diversité juste pour avoir plusieurs voitures sur les photos ça a peu d’intérêt pour moi.

    Bref. Ce sera mustang pour moi ( si il n’y en a pas trop ).
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Ça en a pour moi.
    Voir 6 voitures A, 4 voitures B et 2 voitures C, ça m'embête, pour rester poli.
    Ne prennez pas la mouche à chaque fois que j'indique quelque chose, c'est pas comme si je vous avais demander d'acheter les 3 voitures et que vous connaîtriez votre choix le 1er soir de la course.

    Donc oui j'impose, si tu veux, cette diversité.
    Vous devriez vous en remettre je pense. 🙃
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Je sens qu'on va se marrer...
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    C'est sûr que si je ne veux pas me prendre la tête, je laisse tout le monde choisir ce qu'il veut.
    Les anciennes saisons multimodèles m'ont donné raison quant à ce manque de volonté d'avoir un plateau à peu près bien reparti.
    Si vous préférez, j'impose rien, il est juste souhaitable que les 3 modèles soient bien représentés.
    Prouvez moi que j' ai tord sans que je l'impose.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Le mieux serait peut-être de laisser chacun choisir dans un premier temps, et voir si ça colle, quitte à ajuster après sur la base du volontariat et de la bonne volonté.

    Pour ma part, ce serait la Mustang... Comme d'autres, la Corvette, je l'ai déjà utilisée et j'en ai mon compte.
    Quand à la Viper, on l'a déjà vue aussi (même si c'était en GT3) et j'en laisse volontiers un exemplaire à @Jbus
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    février 2021 modifié
    Ryu_NK a écrit: »
    C'est sûr que si je ne veux pas me prendre la tête, je laisse tout le monde choisir ce qu'il veut.
    Les anciennes saisons multimodèles m'ont donné raison quant à ce manque de volonté d'avoir un plateau à peu près bien reparti.
    Si vous préférez, j'impose rien, il est juste souhaitable que les 3 modèles soient bien représentés.
    Prouvez moi que j' ai tord sans que je l'impose.


    Il est important pour toi d'avoir un nombre a peu prêt équivalent de chaque modèle. Très bien. Enfin très bien est un grand mot. Perso, si la BOP est bonne, rien a faire du nombre de voiture par constructeur. D'ailleurs, je n'ai pas choisi la caisse pour ses perfs. Je ne l'ai pas du tout testé. Je l'ai choisi pour 3 raisons. La première parce que j'adore le modèle. La seconde parce que j'adore son look. Et la troisième et non des moindres, parce que je l'ai dans mon garage.
    J'ai également la Mustang mais si j'aime la voiture de base, en GT4 elle ne m'inspire pas visuellement.

    J'ajouterai aussi que j'ai passé beaucoup de temps a faire ma livrée. Si j'avais su avant que le choix de la voiture ne serait pas forcément libre, je ne l'aurai pas déjà faite, j'aurai attendu de savoir quel modèle l'organisation m'aurait attribué.
    Donc, je vais encore passer pour le raleur de service et/ou le casse couilles fini, mais la prochaine fois prévient avant que le mecs s'attaquent aux décorations. Je sais, la page d'inscription n'est pas encore ouverte mais il y a une feuille de route, c'est pas pour rien. Enfin je pense... Dans tous les cas, s'il s'avère que je doive changer de modèle, je ne referai pas de livrée. Ce sera une peinture et un numéro.

    J'entends qu'il y a des gens qui prennent du temps pour organiser un champ. Mais il y en a d'autres qui en prennent pour préparer leur décos. Et pour le ''visuel'', je préfère nettement voir 6 voitures A, 4 B et 2 C mais toutes bien décorées que 4 de chaque sans déco...
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    février 2021 modifié
    Jbus, que change mon message vu que tu prendras la viper ou rien ?
    Ça ne change rien.
    De un, on est à plus de 2 semaines de la prochaine saison donc pour l'histoire des livrées c'est un peu vache, de 2 je n'ai pas indiqué que j'imposai le choix à tout le monde et de 3, si vous vouliez que votre philosophie soit appliquée, il fallait être organisateur.

    Je trouve que ça passe trop souvent à pinailler ou à négativer, j'ai indiqué que si vous vous débrouiller 'bien il n'y a pas de raison de ne pas avoir votre voiture. Dernièrement, je vous laisse même le choix.

    Il va falloir arrêter d' agir comme cela, je veux bien du débat, de la contradiction etc, mais quand c'est systématique, c'est fatiguant.

    J'ai l'impression que cela veut comprendre que ce que ça veut comprendre en oubliant le fond de ce que j'indique.

    Pour certains quand je dis "pas garantie" ils comprennent "pas le choix".

    PS : Jbus, je prends aussi du temps pour faire des livrées, ça m'est arrivé d'en faire jusqu'à 4 voitures pour une saison

    PS2: cela me servira de leçon pour la prochaine fois, j'indiquerai sur la feuille de route quand le choix ne sera pas garanti pour tout le monde.
    Aussi personne ne vous demande de faire votre livrée quasi 3 semaines avant la course.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Je l'ai faite tôt parce que j'avais du temps devant moi ce qui n'est pas garanti d'ici la prochaine saison. Si tu as du temps devant toi pour faire 4 livrées par saison, tant mieux. Moi pas. Quand j'en fait plusieurs c'est que j'ai eu du temps. Sinon, la plupart des saisons, c'est une livrée et quelques ajustements dans les couleurs principales mais ça ne me prend pas 4h à chaque retouche.

    Où est ce que je marque texto que ce sera la Viper ou rien?

    Pour la systématisation, faut pas pousser non plus. Je ne sais pas pour les autres mais je râle seulement si j'en ressens le besoin. Et encore, y a pleins de trucs que je laisse pisser sinon on ne s'en sort plus.

    Pour ce qui est de l'organisation, relis bien mon message mais je reconnais que t'y passes forcément beaucoup de temps. Je l'ai fait il y a quelques années et je sais que c'edt chronophage. Pour rien au monde je m'y remettrai à 100%. Mais si tu veux un coup de main, je peux y penser.
    Maintenant mon message reste le même quand à la vision de l'équilibre entre constructeur.
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    @Jbus

    non je n'ai pas le temps nécessairement à chaque fois pour faire 4 livrées , cette fois là j'avais un peu plus de temps pour le faire du à un congé. Moi aussi je bosse.

    Si je dois le dire pour que vous comprenez , pour Thierry et toi je partais du principe que comme je ne l'ai pas précisé , je ferais en sorte de ne pas vous faire changer de voiture , mais direct tu as compris cela comme si tu aurais pas ta Viper.
    Au moment où j'ai vu un deuxième gars posté sa livrée , j'ai de suite signalé pour empêcher les autres de se lancer de suite dans leur livrée.

    Pour le râlage , disons que tu en ressens souvent le besoin. :# :p

    Pour l'équilibre des constructeurs , c'est une volonté personnelle qui demande très peu d'efforts à tout le monde.

    Malheureusement pour l'organisation ça demande une action et une présence régulière donc à moins que tu puisses être libre pour les revisionnages de manière très régulière , ça va être compliqué.

    Mais je ne suis pas contre.


  • JbusJbus
    Membre Messages: 839

    Ryu_NK a écrit: »
    @Jbus

    non je n'ai pas le temps nécessairement à chaque fois pour faire 4 livrées , cette fois là j'avais un peu plus de temps pour le faire du à un congé. Moi aussi je bosse.

    Tu me rassures un peu là. 😜
    Pour le râlage , disons que tu en ressens souvent le besoin. :# :p

    Et dis toi, ça pourrait être pire si je ne me limitais 😋😋😋

    mfvjzh92rwh2.png
  • jeanwattjeanwatt
    Membre Messages: 39
    Pour moi je part sur la corvette je changerais si besoin livrée en cours
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    février 2021 modifié
    Pour le plaisir ou au cas où

    8863167705316852241_23.jpg
    lcrft5127cwk.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    8512366254435107868_0.jpg
    lcrft5127cwk.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    février 2021 modifié
    Pour ceux ayant "peur" de rouler de nuit , vous pouvez régler l'exposition de l'image directement dans le jeu afin de rouler quasi comme de jour.

    Je rappelle aussi qu'il sera strictement interdit quelque soit le tour de doubler entre le panneau qui entame la descente du dernier secteur jusqu'au raccordement du circuit GP (hormis un pilote qui se rate) , toute infraction à cette règle entrainera une disqualification au minimum de la course jusqu'à une exclusion temporaire du YFC.

    Vous êtes prévenu maintenant ainsi que depuis le début de la saison , je n'entendrai aucun argument en cas d'infraction. J'espère que mon message est assez dissuasif. :p

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Hein??? J'étais pas là hier, tu peux préciser de quoi tu parles?
    mfvjzh92rwh2.png
Cette discussion a été fermée.