[iRacing] Videos & photos

1107108110112113116

Réponses

  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Driver a écrit: »
    Il était en pesc l'année dernière vu qu'il n'y avait pas de formule 1. Il était pas ridicule du tout mais il se battait plutôt généralement pour des top 10/top 15 environ. Cela dit je suis pas sur qu'il s'entraînait autant que les autres 😁

    Oups
    Merci pour l'info
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    quel tour :o
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mars 2021 modifié
    Il est passé où le 'i' ? :)
    xhjkg7m1lhic.png

    Mettez votre casque... le son en caméra extérieur est monstrueux :)

    EDIT: Haha @Driver Je viens de voir que tu avais l'oeil aussi :tongue:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ils retouchent le son ? parce que j'ai pas la même impression ingame ...ça envoi, par contre la musique avec :s
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La nouvelle build exploite l'xAudio2 pour le son en caméra extérieur, en rajoutant des effets (DSP) de type compressor, etc.
    XAudio2

    - Replay Master Compressor, a new XAudio 2 option has been added to the XAudio2 sound options.
    - - This is a multi-channel compressor/limiter that will work in surround, stereo and headsets.
    - - - The effect can ONLY be used in replays to increase the volume of quieter sounds and mimics the dynamics used in TV Broadcasts.
    - - - The compressor effect will give a perceived increase in overall volume but we have been careful not to allow the peak volume to exceed the levels obtained with the effect turned off.
    - - The three options available for the Replay Master Compressor option are:
    - - - None: Normal replay dynamics with zero effect.
    - - - Mild: A noticeable compression of the dynamic range. The effect will boost the quieter sounds for a more consistent amplitude.
    - - - Heavy: Simulates a higher level of audio compression similar to TV and radio broadcasts. The quieter sounds will be a lot louder.

    - Replay Distortion: The replay cameras now have a microphone distortion setting for XAudio2 in the replay camera tool (CTRL+ F12). This digital sound processing was inspired by real-life TV broadcasts where track-side cameras exceed their sound pressure levels and start to distort.
    - - This effect mimics a track-side microphone, usually with a lower SPL rating of around 100dB, picking up a loud car, such as a NASCAR at 140+SPL, whooshing past as though it were a mic mounted on the wall.
    - - This setting allows you to configure a camera's microphone to sound less clean and more crunchy. The setting choices are: None, Light or Heavy.
    - - - The sounds need to be pretty loud to start getting into the distortion. For instance - very close to a track-side camera!
    - - - Additionally, you can use the camera's mic gain setting to push the sounds up into even more distortion.
    - - - - A Word of Caution: Pushing a camera's mic gain setting too far may distort the softer sounds and possibly drive your audio device too hard.
    - - We have carefully made the distortion effect dynamic, and this will allow relatively clean audio until a vehicle reaches a threshold where it starts to saturate into a crunchy yet smooth distortion. It sounds most realistic when a loud car passes a camera very closely.

    Mais, toutes les pistes audios (tracks) sont toujours retravaillées... et bien entendu aussi dans les bandes sons pour des jeux videos. Quand c'est le son non retouché (et encore...), ils le mentionnent.
    J'ai posé la question si en tous cas ils utilisaient cette nouvelle option.
    En tout cas, c'est dans la lignée des dernières videos extérieurs postées récemment (Daytona, Oulton)
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Ça doit être la nouvelle option compressor qui donne cette impression j'imagine... J'ai pas l'impression qu'il retouchent beaucoup les vidéos en général, hormis pour le nouveau lighting qui est en préparation (mais du coup c'est de la retouche par anticipation on peut dire 😁)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Toche a écrit: »
    Il est passé où le 'i' ? :)
    xhjkg7m1lhic.png

    Mettez votre casque... le son en caméra extérieur est monstrueux :)

    EDIT: Haha @Driver Je viens de voir que tu avais l'oeil aussi :tongue:

    Je crois qu'on est que deux à l'avoir vu ahah
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On retouche toujours l'audio comme l'image...
    Ne fut-ce que les niveaux, les sons indésirables, les transitions avec quelques effets subtilement rajoutés.

    Ouais on est au moins deux... Mais là je ne comprends pas comment ça sort comme ça. Je sais que c'est une petite équipe et que ce type d'erreurs arrivent... mais allez quoi... Alex a du taper une dizaine de mots sur toute la video ;)
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    En même temps la vidéo sort la veille de la release, je suis sur qu'il la fait à l'arrache au dernier moment et voilà le résultat 😅
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouaip, quand tu connais le temps passer pour faire une vidéo pareil...curieux que personne ne l'ai vu ??

    daytona rallycross à l'envers :)



    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Driver C'est clair mais iRacing n'a pas de plan média qui l'oblige à délivrer sa video pour être insérer avant le journal de 13h de la remplaçante de JPP ;) sous peine de perdre des sous.
    C'est juste que personne ne l'a vu ensuite... et il n'est pas responsable de ce type d'erreur. Ce sont qui lui ont donné le feu vert qu'il faut pointer du doigt ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mars 2021 modifié
    pheonix à l'envers, sympa aussi

    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :+1:
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Le problème des circuits de rx à l'envers c'est que les bosses ne sont absolument pas prévues pour être prises à l'envers, il y a souvent un gros virage juste derrière. Mais c'est amusant en solo oui
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est ce que je remarque, il y a a chaque fois un virage ou une chicane pour casser la vitesse avant la bosse, et donc à l'envers on tombe dessus, pas façile, je ne sais même pas si ce sont les circuits réel en fait ?

    j'ai essayé aussi le nurburgring pour partir sur un truc ou tu avais une vague idée des virages, mega dangereux avec des fausses idée et des vitesses pas adaptés sur des virages masqués, dur dur le reverse :-)
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Le Nurb en reverse c'est un régal mais méga chaud oui, déjà essayé mais pas réussi à boucler un tour entier lol
    Oue ils sont obligés de casser la vitesse sinon on s'envolerait lol. Après ca serait amusant certes ahah
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mars 2021 modifié
    Merci ça manquait encore à ma petite news ;)

    PS: ça manque d'un gros jump :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    petite? lol .. encore du bon taf en cas :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai testé ce barcelone IRX, je vous montre en POV le test, des fois à l'endroit et des fois à l'envers, comme quoi quand on ne connait pas le circuit (et vu qu'ici il n'y a pas de grosse bosse) c'est quasi impossible de reconnaître ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas top tous tes tuyaux de chaudière, boite à fusible, etc... Déjà que le short c'est limite... :tongue:

    On va pouvoir ressortir le code conduite comme quoi il est interdit de surfer sur les murs (je sais plus comment on appelait ça à l'époque ;) )
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mars 2021 modifié
    l'exemple du nordschleife est plutôt bien vu, là c'est parfait pour s'amuser à faire une remontada (c'est ainsi que j'ai fini par jouer sur gran turismo vu l'online, pneux dur derrière pour que la voiture bouge et boucle nord en dernière position)

    bon ben voilà le test =)


    toujours pas convaincu par cet IA, ç'est le meilleur moyen de prendre de mauvaise habitude en plus je pense :/
    limite pour découvrir un circuit ou une voiture, ou s'habituer au gabarit, quasi inutile l'IA je trouve
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca reste un bon moyen de tester les perfs de son PC avec une grille complète.

    L'IA a été faite pour attirer des joueurs habitués à ça... et qui limite ne veulent pas gouter au online (ou ils y ont gouté justement sur d'autres jeux où c'est le bordel). Et donc potentiellement ces nouveaux "clients" pourront passer au online... et ça fait rentrer des $$$.

    Quelqu'un sur le forum a fait remarquer la non présence de la Lambo.... il y a vraiment un problème autour de sa sortie.

    J'ai regardé ton départ... Euh tu peux paramétrer une AI bcp plus aggressive, plus forte, etc.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bah j'ai mis entre 50% et 90%, après vu le retard que je prend au début je ne remonte plus :/
    ou mettre une course plus longue mais déjà la avec les comportements bizarre etc c'est vite lourd, ou moins de voiture ou partir selon une qualif ...
    de manière général c'était juste pour tester, franchement plus mon truc, iracing pour ça c'est l'éclate (d'ailleurs j'ai fait une autre vidéo en week13 à road atlanta juste avant ça, là c'était terrible)

    la lambo ? c'est à dire ? personne ne roule avec en officiel ?
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai pris la BMW M4 gt3 sur cette build


    pour les caméras comme sur la vidéo comme d'habitude
    https://www.dropbox.com/s/z79xr064uq7bfl4/BMW_M4_GT3.cam?dl=0
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La lambo, tu n’as eu aucune vidéo de promotion lors de sa sortie. Et ici elle ne fait pas encore partie d’une vidéo de promotion.
    Y a donc un soucis entre iRacing et Lambo...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    J'avais même pas capter, effectivement curieux comme histoire ...

    la mclaren 720s non plus ? et sorti à la sauvette en plus
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.