[GT Sport] Championnat Yamalen Fight Club / Saison 47 / DELTA Rally Championship / Sans Réglages

2

Réponses

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Cool que ça t'ai plus 👍
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut à tous
    je vous présente mes bolides pour la prochaine saison

    7782853549981959681_23.jpg

    7926410186153034241_23.jpg

    7205829779527827468_0.jpg

    7350507915004871684_0.jpg

    7214841382732562444_0.jpg

    lcrft5127cwk.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Pas mal.

    pour les courses, comme déjà ressenti avec la première sur terre, je ne ferai pas fisherman
    Je n'arrive pas à rouler comme ça. ça n'est pas un problème de chrono ou de conduite, mais au vue des replay, dont les 2 derniers tours de la C2, ça n'est pas pour moi ce truc.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Dommage, Fisherman Ranch est le moins compliqué des 3 circuits terre pour rouler en peloton. La piste est très large.
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Pour remédier un peu au problème qu'à rencontrer Narm , à la prochaine saison Rallye , je pense diviser le groupe de participant en 2 afin d'avoir un format Rally Cross plus adapté car là à 11 , il y a forcement un peu de dawa.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Grille de départ de Jeudi prochain

    1/ Jeanwatt
    2/ Gregom
    3/ Hig
    4/ Jofert
    5/ Sebazard
    6/ Doc
    7/ Speed
    8/ Jbus
    9/ Guest
    10/ Papy
    11/ Jlrmax
    12/ Narmouche
    13/ Zouil
    14/ Batok
    15/ Ryu
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ma livrée pour la saison en RS1


    7jvidzs6rffn.jpeg

    qrxkdsrlun6q.jpeg

    usf4iz2s9vh7.jpeg

    aup6cvcsw7tz.jpeg
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    👍


    D'ici la prochaine saison, à la rentrée, on dira au revoir au format des tours et on passera au format des minutes. Cela veut dire que les courses feront au minimum 25 minutes combiné au temps qui reste au leader de finir le tour en cours.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    juillet 2021 modifié
    Pourquoi pas. Ça peut être intéressant.

    Pour ma part, sur la dernière manche, j'ai surtout limité les dégâts.
    Galère avec la console pour la MAJ. Pas compris qu'elle ne l'ai pas faite seule dans la journée, chose qu'elle faisait jusqu'ici. Du coup je suis arrivé stressé sur le circuit, pas eu le temps de tourner un peu pour me mettre dans le bain et en plus, puisqu'on avait seulement testé Fischerman Ranch la semaine précédente, je n'ai pas pensé une seconde que ce serait le dernier circuit de la saison. Du coup, je ne connaissais pas la piste non plus et en pleine nuit, sans entrainement sur une piste rallye relativement étroite, ben j'ai surtout tenté de rallier l'arrivée sans trop de bobo...

    C'est ma faute. La prochaine fois, je regarderai le programme avant. Lol.

    Ceci dit, vers la fin de la deuxieme manche, je commençais enfin a trouver le rythme de la piste. Trop tard cependant pour jouer les premiers rôles mais suffisamment pour prendre un peu de plaisir à y piloter.

    Je me console en me disant que les 2 prochaines courses, je serai plus performant qu'à Colorado. Parce que je connait Goodwood et que Fisherman Ranch me plait beaucoup.

    Advienne que pourra, mais j'ai vraiment envie de monter sur le podium final cette saison. La concurrence est rude quand même mais c'est la saison où jamais visiblement. Et pourquoi pas viser une victoire en course?

    Je sais, je m'enflamme... Mais imaginez quand meme!



    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    ✌️
    Sympa que tu y retrouves de l'enthousiasme.
    Pour le podium, vous êtes au moins 3-4 à y prétendre, en retirant Bernard de la course vu qu'il ne roule pas au Ranch, ça risque d'être serré jusqu'au bout. 👍
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ouaip... J'ai vu... Va falloir que je ne perde pas trop de points à Goodwood et que je confirme mes bonnes dispositions au Ranch... ;-)
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ouh Ouhhhhh! Je ne manquerai pas de regarder ce que ça a donné dans le classement final!
    Bonne fin de champ à tous.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    @alien_red_flag Pourquoi tu roules pas ce soir? C'est sur Goodwood, asphalte...
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ben justement, autant rouler sur la terre puisque c'est le concept de ce combo: la terre n'est pas la raison de mon absence.

    La vérité est là: ce sont les vacances (même si on a hélas dû annuler notre réservation), et je fais toujours un break à cette période.

    Et là, j'en ai encore plus besoin que d'habitude vu que ça fait un petit moment que je n'arrive plus à rien sur les courses.

    Fishermans aurait pu être très sympa s'il n'avait pas été inutilement aussi long, avec trop de passages similaires, et sans repères au niveau du décor.

    Mais les courses devraient y être bien fun en effet.

    Pour tendre et unifier un peu les trajectoires entre les pilotes, ce serait peut être pas mal de proscrire à l'avenir l'utilisation du frein à main... Ce serait peut-être un crève coeur, mais comme de toute façon le jeu est encore moins une simu de rallye qu'une simu sur routier, autant privilégier le confort et le plaisir de tout le monde.

    Je pense participer autant que possible à la prochaine saison, en wild card (Et d'ailleurs, j'ai moi aussi déjà fait ma livrée)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    juillet 2021 modifié
    @alien_red_flag

    Tu trouves que Fischerman est compliqué? Et tu tournes assez bien sur le Nurb? Le Nurb je m'y retrouve parce que ca fait longtemps que je tourne dessus mais quand j'ai commencé, j'étais paumé. Je ne l'aime pas parce que je n'y suis pas performant et que dès que je veux attaquer un tant soit peu, je sors de la route. Il est piègeux.
    Fisherman, j'ai fait 3 tours dessus et je l'ai eu directement en tête. Aucun soucis de repérage (pour le moment) dessus. Bon, je fais encore des fautes de freinage sur certains virages ce qui m'empêche de claquer les meilleurs chronos mais j'adore le rythme du tracé. Je ne comprends pas comment j'arrive à piloter sur cette surface alors que j'ai horreur de ça à la base.

    Pour le frein à main, sur Fisherman, c'est moins pénible pour les autres, la piste est large. Perso, je ne l'utilise pas. Appel, contre-appel, ça suffit amplement pour faire pivoter la caisse sur GT Sport.

    M'enfin, la raison des vacances et la pause estival, je respecte. Moi ce sera entre mi-Aout et mi-Septembre. J'ai eu ma deuxième dose mardi et jespère qu'ils ne vont pas reconfiner. Marre de ne pas pouvoir partir... Ceci dit, je vais avoir mon nouveau VTT la semaine pro donc ça ira quand meme, si la pluie nous lache la grappe aussi.
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Non, je n'ai jamais dit que Fisherman était compliqué.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    alien_red_flag a écrit: »
    Fishermans aurait pu être très sympa s'il n'avait pas été inutilement aussi long, avec trop de passages similaires, et sans repères au niveau du décor.

    Ben tu veux dire quoi par là du coup?
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Si j'essaie de lire à travers les lignes, et au vue des courses des derniers mois, Alien ne doit pas se trouver à l'aise avec le combo associé au peloton.

    Seul en CLM, le tracé ne le dérange pas trop mais en paquet, il a peur d'un bon bordel, et personnellement je peux le comprendre.

    Après j'ai envie de dire, pas besoin que quelqu'un donne une raison pour justifier son absence. Je suis même étonné vu comment Alien galère depuis un moment qu'il n'est pas fait sa pause avant.

    Après cela reste ma perception sur la situation.

    Bonne journée. ✌️
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci pour ton intervention, Ryu.

    Mais, comme je l'ai déjà dit, c'est pour moi une bonne idée que d'avoir proposé ce championnat spécial terre.

    Et je peux dire que je n'aime pas spécialement le CLM ou le time attack... Et qu'à contrario je n'ai pas peur de la course en peloton... Bien au contraire!

    J'adore ça... J'aime particulièrement être sur la grille de départ, aux ordres du starter... J'aime les débuts de course, les premiers tours... Après, c'est à moi de faire en sorte que ça ne s'effiloche pas, ou que ça ne s'effiloche plus.

    J'espère juste que cette mauvaise passe est réversible, j'espère encore retrouver la grinta, j'espère retrouver la confiance en course... Je compte toujours faire en sorte de me faire respecter sur la piste.

    Si je n'y croyais pas, j'aurais en effet fait une pause depuis longtemps.

    Je suis d'accord que personne n' a à justifier son absence, mais si je l'ai fait, c'est que j'ai évoqué les vraies raisons... Je ne me défile pas et je n'ai pas peur de ce qui se passe sur la piste.

    Ce sont les vacances, la vraie raison, synonyme de break, à tous les niveaux pour moi... Rien de plus

    D'ailleurs, on a pu retrouver une location, je n'aurais dans tous les cas pas être là jeudi prochain.

    Jbus, il faut toujours faire des explications de ses propres textes avec toi et c'est pénible, ça prend du temps. C'est un coup à dissuader de poster.

    En gros, on pourrait enlever un bon tiers du circuit... Tous les passages qui se ressemblent et qui ne sont pas particulièrement intéressants (ni compliqués...) Rien à voir avec le Nürb, vraiment.

    C'était juste un ressenti, une remarque perso qui ne demandait pas vraiment de retour... Je ne déteste ni ne craint ce circuit.

    Et comme je l'ai dit aussi, les courses devraient être bien fun à Fisherman!

    Donc... Have fun, justement,.. Et bonne pêche à tous!

  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 153
    et bien bonnes vacances ✌️
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    juillet 2021 modifié
    C'est juste que j'avais envie de comprendre ton point de vue (que je ne partage pas mais c'est pas le sujet). Mais bon, si ici aussi mes interventions ennuient les gens, je connais le chemin et afin d'éviter de continuer d'ennuyer tout le monde, je vais finir par l'emprunter définitivement...


    Bonnes vacances en tous cas @alien_red_flag


    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Juste pour dire que nous avons pu échanger avec JB, et qu'il n'y a pas de soucis entre nous. :+1:
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    juillet 2021 modifié
    JB et avec macron, tu ne voudrais pas essayer de négocier ?

    pour Fisch, ça n'est pas une question de circuit mais de ne pas faire de la merde.
    oui, sinon, après tout, je fais bien de la Fia....; on peut s'adapter à tout et risquer quelques pénas.
    les circuits ne sont pas dramatiques mais le premier a été plus ou moins "un martyre" et le deuxième, je n'attendais juste que la fin. ça arrive déjà rarement que je regarde les tours, mais alors que je regarde et me dise, on en est que là.... je ne crois pas que c'est arrivé.

    allez les verts :)

    ah oui, bravo @zouil88
    et Papy se renomme officiellement @PaPy__39
    (deux soulignés)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Je....



    En fait, non. Je vais fermer ma gueule ça vaudra mieux...
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Grille de départ de Jeudi

    1/ Jeanwatt
    2/ Hig
    3/ Gregom
    4/ Papy
    5/ Jofert
    6/ Speed
    7/ Jlrmax
    8/ Guest
    9/ Jbus
    10/ Narmouche
    11/ Batok
    12/ Zouil
    13/ Ryu
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    juillet 2021 modifié
    Instructions pour le circuit de Jeudi - Veuillez à consulter cette vidéo avant les courses de Jeudi , merci.



    Certes il n'y a pas de dégâts , même il a été constaté dans ces 2 virages précis que le pilote à l'extérieur finissait souvent éclater dans le mur. De plus ces 2 virages se situent à la toute fin du tracé , donc le risque que le pilote victime perde tout est très élevé. Vous aurez toujours le droit de dépasser après la fin de sortie de virage , mais en aucun vous devez forcer le pilote devant vous à vous laisser une place dans le virage. Celui de devant est prioritaire.

    Merci de votre compréhension.
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    T'as oublié de préciser aussi qu'en cas de saut trop rapide sur la portion où il y a une espèce de rampe on peut faire littéralement un weelimg 😄



    Ok je..................🚀
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Bon alors

    Avec toutes les verifications possibles et ce,, sans concertation entre les commissaires mais avec tout le respect des regles en vigueur il apparrait que Jbus sera comme indiqué hier soir (merci batok pour le signalement) finalement bien disqualifié sur la C2, ayant utilisé le modèle de plaque non reglementaire version 1.22.4 au lieu de la 1.23.3.

    N oubliez pas pour la rentrée de vous munir de votre ausweiss sanitaire.. Dans le cas contraire,, vous ne pourrez absolument pas participer au chat (se lit Tchatte rapport a la voisine de JB toujours)

    Bonnes vacances a tous
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Batok_39Batok_39
    Membre Messages: 40
    Sage et juste décision 👍🏼
    🤣🤣🤣
    Batok
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Bande de cons... 🤣🤣🤣🤣
    mfvjzh92rwh2.png
Cette discussion a été fermée.