Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
je vous présente mes bolides pour la prochaine saison
pour les courses, comme déjà ressenti avec la première sur terre, je ne ferai pas fisherman
Je n'arrive pas à rouler comme ça. ça n'est pas un problème de chrono ou de conduite, mais au vue des replay, dont les 2 derniers tours de la C2, ça n'est pas pour moi ce truc.
1/ Jeanwatt
2/ Gregom
3/ Hig
4/ Jofert
5/ Sebazard
6/ Doc
7/ Speed
8/ Jbus
9/ Guest
10/ Papy
11/ Jlrmax
12/ Narmouche
13/ Zouil
14/ Batok
15/ Ryu
D'ici la prochaine saison, à la rentrée, on dira au revoir au format des tours et on passera au format des minutes. Cela veut dire que les courses feront au minimum 25 minutes combiné au temps qui reste au leader de finir le tour en cours.
Pour ma part, sur la dernière manche, j'ai surtout limité les dégâts.
Galère avec la console pour la MAJ. Pas compris qu'elle ne l'ai pas faite seule dans la journée, chose qu'elle faisait jusqu'ici. Du coup je suis arrivé stressé sur le circuit, pas eu le temps de tourner un peu pour me mettre dans le bain et en plus, puisqu'on avait seulement testé Fischerman Ranch la semaine précédente, je n'ai pas pensé une seconde que ce serait le dernier circuit de la saison. Du coup, je ne connaissais pas la piste non plus et en pleine nuit, sans entrainement sur une piste rallye relativement étroite, ben j'ai surtout tenté de rallier l'arrivée sans trop de bobo...
C'est ma faute. La prochaine fois, je regarderai le programme avant. Lol.
Ceci dit, vers la fin de la deuxieme manche, je commençais enfin a trouver le rythme de la piste. Trop tard cependant pour jouer les premiers rôles mais suffisamment pour prendre un peu de plaisir à y piloter.
Je me console en me disant que les 2 prochaines courses, je serai plus performant qu'à Colorado. Parce que je connait Goodwood et que Fisherman Ranch me plait beaucoup.
Advienne que pourra, mais j'ai vraiment envie de monter sur le podium final cette saison. La concurrence est rude quand même mais c'est la saison où jamais visiblement. Et pourquoi pas viser une victoire en course?
Je sais, je m'enflamme... Mais imaginez quand meme!
Sympa que tu y retrouves de l'enthousiasme.
Pour le podium, vous êtes au moins 3-4 à y prétendre, en retirant Bernard de la course vu qu'il ne roule pas au Ranch, ça risque d'être serré jusqu'au bout. 👍
Bonne fin de champ à tous.
La vérité est là: ce sont les vacances (même si on a hélas dû annuler notre réservation), et je fais toujours un break à cette période.
Et là, j'en ai encore plus besoin que d'habitude vu que ça fait un petit moment que je n'arrive plus à rien sur les courses.
Fishermans aurait pu être très sympa s'il n'avait pas été inutilement aussi long, avec trop de passages similaires, et sans repères au niveau du décor.
Mais les courses devraient y être bien fun en effet.
Pour tendre et unifier un peu les trajectoires entre les pilotes, ce serait peut être pas mal de proscrire à l'avenir l'utilisation du frein à main... Ce serait peut-être un crève coeur, mais comme de toute façon le jeu est encore moins une simu de rallye qu'une simu sur routier, autant privilégier le confort et le plaisir de tout le monde.
Je pense participer autant que possible à la prochaine saison, en wild card (Et d'ailleurs, j'ai moi aussi déjà fait ma livrée)
Tu trouves que Fischerman est compliqué? Et tu tournes assez bien sur le Nurb? Le Nurb je m'y retrouve parce que ca fait longtemps que je tourne dessus mais quand j'ai commencé, j'étais paumé. Je ne l'aime pas parce que je n'y suis pas performant et que dès que je veux attaquer un tant soit peu, je sors de la route. Il est piègeux.
Fisherman, j'ai fait 3 tours dessus et je l'ai eu directement en tête. Aucun soucis de repérage (pour le moment) dessus. Bon, je fais encore des fautes de freinage sur certains virages ce qui m'empêche de claquer les meilleurs chronos mais j'adore le rythme du tracé. Je ne comprends pas comment j'arrive à piloter sur cette surface alors que j'ai horreur de ça à la base.
Pour le frein à main, sur Fisherman, c'est moins pénible pour les autres, la piste est large. Perso, je ne l'utilise pas. Appel, contre-appel, ça suffit amplement pour faire pivoter la caisse sur GT Sport.
M'enfin, la raison des vacances et la pause estival, je respecte. Moi ce sera entre mi-Aout et mi-Septembre. J'ai eu ma deuxième dose mardi et jespère qu'ils ne vont pas reconfiner. Marre de ne pas pouvoir partir... Ceci dit, je vais avoir mon nouveau VTT la semaine pro donc ça ira quand meme, si la pluie nous lache la grappe aussi.
Ben tu veux dire quoi par là du coup?
Seul en CLM, le tracé ne le dérange pas trop mais en paquet, il a peur d'un bon bordel, et personnellement je peux le comprendre.
Après j'ai envie de dire, pas besoin que quelqu'un donne une raison pour justifier son absence. Je suis même étonné vu comment Alien galère depuis un moment qu'il n'est pas fait sa pause avant.
Après cela reste ma perception sur la situation.
Bonne journée. ✌️
Mais, comme je l'ai déjà dit, c'est pour moi une bonne idée que d'avoir proposé ce championnat spécial terre.
Et je peux dire que je n'aime pas spécialement le CLM ou le time attack... Et qu'à contrario je n'ai pas peur de la course en peloton... Bien au contraire!
J'adore ça... J'aime particulièrement être sur la grille de départ, aux ordres du starter... J'aime les débuts de course, les premiers tours... Après, c'est à moi de faire en sorte que ça ne s'effiloche pas, ou que ça ne s'effiloche plus.
J'espère juste que cette mauvaise passe est réversible, j'espère encore retrouver la grinta, j'espère retrouver la confiance en course... Je compte toujours faire en sorte de me faire respecter sur la piste.
Si je n'y croyais pas, j'aurais en effet fait une pause depuis longtemps.
Je suis d'accord que personne n' a à justifier son absence, mais si je l'ai fait, c'est que j'ai évoqué les vraies raisons... Je ne me défile pas et je n'ai pas peur de ce qui se passe sur la piste.
Ce sont les vacances, la vraie raison, synonyme de break, à tous les niveaux pour moi... Rien de plus
D'ailleurs, on a pu retrouver une location, je n'aurais dans tous les cas pas être là jeudi prochain.
Jbus, il faut toujours faire des explications de ses propres textes avec toi et c'est pénible, ça prend du temps. C'est un coup à dissuader de poster.
En gros, on pourrait enlever un bon tiers du circuit... Tous les passages qui se ressemblent et qui ne sont pas particulièrement intéressants (ni compliqués...) Rien à voir avec le Nürb, vraiment.
C'était juste un ressenti, une remarque perso qui ne demandait pas vraiment de retour... Je ne déteste ni ne craint ce circuit.
Et comme je l'ai dit aussi, les courses devraient être bien fun à Fisherman!
Donc... Have fun, justement,.. Et bonne pêche à tous!
Clique sur ma bannière
Bonnes vacances en tous cas @alien_red_flag
pour Fisch, ça n'est pas une question de circuit mais de ne pas faire de la merde.
oui, sinon, après tout, je fais bien de la Fia....; on peut s'adapter à tout et risquer quelques pénas.
les circuits ne sont pas dramatiques mais le premier a été plus ou moins "un martyre" et le deuxième, je n'attendais juste que la fin. ça arrive déjà rarement que je regarde les tours, mais alors que je regarde et me dise, on en est que là.... je ne crois pas que c'est arrivé.
allez les verts
ah oui, bravo @zouil88
et Papy se renomme officiellement @PaPy__39
(deux soulignés)
En fait, non. Je vais fermer ma gueule ça vaudra mieux...
1/ Jeanwatt
2/ Hig
3/ Gregom
4/ Papy
5/ Jofert
6/ Speed
7/ Jlrmax
8/ Guest
9/ Jbus
10/ Narmouche
11/ Batok
12/ Zouil
13/ Ryu
Certes il n'y a pas de dégâts , même il a été constaté dans ces 2 virages précis que le pilote à l'extérieur finissait souvent éclater dans le mur. De plus ces 2 virages se situent à la toute fin du tracé , donc le risque que le pilote victime perde tout est très élevé. Vous aurez toujours le droit de dépasser après la fin de sortie de virage , mais en aucun vous devez forcer le pilote devant vous à vous laisser une place dans le virage. Celui de devant est prioritaire.
Merci de votre compréhension.
Ok je..................🚀
Avec toutes les verifications possibles et ce,, sans concertation entre les commissaires mais avec tout le respect des regles en vigueur il apparrait que Jbus sera comme indiqué hier soir (merci batok pour le signalement) finalement bien disqualifié sur la C2, ayant utilisé le modèle de plaque non reglementaire version 1.22.4 au lieu de la 1.23.3.
N oubliez pas pour la rentrée de vous munir de votre ausweiss sanitaire.. Dans le cas contraire,, vous ne pourrez absolument pas participer au chat (se lit Tchatte rapport a la voisine de JB toujours)
Bonnes vacances a tous
🤣🤣🤣