Photos et vidéos du web

16970717375

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    'tain ce mec maitrise à fond Reshade... Ici avec le le jeu MotoGP:
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    C'est ouf'

    Vivement qu'on puisse jouer dans les mêmes conditions :-):-):-):-)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu peux l'activer avec iRacing... mais ce sera intéressant d'abord de voir le "Tone Mapping" qu'à mon avis on aura avant la pluie.

    Rien à voir... "Elle ne pouvait pas mieux tomber":
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Oh il en a eu de la chance :smiley: J'ai l'impression qu'il n'était déjà pas très en forme avant de tomber.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @popolinho En attendant la Plaid, je sais pas si tu avais déjà vu ce tour... avec upgrade pneus, frein et suspats.
    Le seul souci c'est qu'ils terminent en surchauffe (overheating) avec une perte de 100cv sur la fin:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    non mais celle-là oui, c'est le même channel avec la même personne (lourd le gars à côté par contre, c'est la que tu vois que ç'est silencieux =) )
    de mémoire elle doit être stock, la model 3 "performance" ?
    et pareil, surchauffe mais c'est surtout les freins qui pose problèmes, en fait il coupe la récupération pour limiter la chauffe de la batterie je suppose, et les freins sont sous-dimensionné sans le freinage par récupération ...donc il ne sait même pas faire 1 tour du nurb c'est balot =)

    l'air de rien c'est pas mal complexe, en fait ils sortent un modèle et vont chercher les limites de performance sans être endurants (autant qu'une thermique du moins) après quand il roule il reste bien derrière la gt3 qui avance pas mal à priori et ne se prend pas une valise

    je me demande si des fois y'aurait pas ce genre de délire avec les hybrides en f1 ou lmp1, les team ne le dirait jamais mais comme ils doivent gérer 5x plus de choses qu'auparavant ça rend pas forcément à l'écran, peut-être les formula E mais c'est tellement chiant à regarder ...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2021 modifié
    La Tesla rouge, c'est justement un nouveau test pour comparer avec la blanche.
    Donc la rouge, le proprio a fait des modifs niveau pneus (on est sur du 275 de mémoire), suspats et freins.
    Il coupe la récupération d'énergie mais est-ce que ce n'est pas pour une question de performance? (sans se soucier de l'autonomie de la batterie)
    Mais au final il a quand même une surchauffe de la batterie. J'imagine qu'on lui en demande de trop...
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    En Formule E la surchauffe de la batterie est un des facteurs limitants de la performance il me semble bien. Peut-être pas en condition fraiche mais dès qu'il fait un peu chaud c'est sur. C'est un peu le meme phénomène qu'on retrouve ici j'ai l'impression.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    en tout cas bien joué, maintenant j'arrête plus d'avoir du misha en propo dans youtube, comme quoi leur algo vaut pas 1 clou
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2021 modifié
    Oui mais c'est un bon gars... et puis tu iras chez lui pour faire un tour du Nurb, c'est pas cher ;)

    Après c'est le problème de ces algos... Plus tu regardes un type de videos, plus on te propose la même chose et plus tu te renfermes...
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Toche a écrit: »
    Oui mais c'est un bon gars... et puis tu iras chez lui pour faire un tour du Nurb, c'est pas cher ;)

    Après c'est le problème de ces algos... Plus tu regardes un type de videos, plus on te propose la même chose et plus tu te renfermes...

    C'est clair, c'est un vrai gros problème sur Facebook ou Twitter aussi...
    Jusqu'au jour où Youtube te proposera de regarder une course de descente en tricycle en Bolivie ou un mec qui veut traverser un pays via une ligne droite parfaite ahah
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bin vous l'avez p'tet déjà vu du coup :)
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Excellent :mrgreen:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wow! Au moins elle ne prend pas la poussière... Elle a le plaisir de vivre!
    J'ai eu peur au coup de raquette en sortie du rond point... il maitrise le gars.
    Comme ça marche le POV à l'arrière sans voir le bras?
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Je me méfie toujours des beaux screen pour les vidéo, ici la vidéo est vraiment belle, et comme tu dis :+1:
    ça fait 20 ans que j'en demande une au père noêl et elle est toujours autant attirante =)

    ouaip la vidéo je ne sais pas, on dirait une sorte de rognage mais faudrait 2 sources je pense, faut voir les gopro 360 max ou un truc du genre qui le font, j'avais déjà vu depuis un moment, encore aujourd'hui on voit quand même qu'il tient la pêrche (normalement c'est calé à 7:36, j'ai regardé aujourd'hui justement ...)
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Toche a écrit: »
    Bon bin vous l'avez p'tet déjà vu du coup :)

    Ahah que j'adore ces moments :D
    Malheureusement dans ce cas pas sur qu'ils se soient fait verbalisés vu leur nombre, ils étaient là pour une vraie raison j'imagine et pas juste mettre des amendes lol
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Driver a écrit: »

    D'accord.... J'avais pas capté que c'était une caméra "360" et donc qu'il y a 2 lentilles ;)
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    août 2021 modifié
    Essais 306 maxi LOEB / DELECOUR <3



  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca marche quand même bien cet Asus Bezel Kit... @popolinho T'as jamais voulu en commander?
    Ici en 65" sur AMS2:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Eh oui oui, mais comme je ne roule plus trop en ce moment c'est un peu tomber à l'eau

    j'avais regardé davecam qui avait fait une vidéo dessus.

    le truc c'est qu'on en trouve pas d'occaz, ça me paraît clair et en voyant les images et les retours ;)

    boostedmédia faut qu'il arrête lui, à chaque fois j'ai envie de casser ma tirelire :#
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ya vraiment personne qui le respect ce virage. à force ils vont finir par faire un dégagement de la taille d'un parking et y'aura plus de virage :/
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'avais entendu que c'était prévu le retour du gravier... mais j'ignore quelles seront les virages prévus.
    Je doute fort qu'ils touchent au raidillion dans un premier temps...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Ça continue pour marquez :/


    la cheville de quartararo
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    @popolinho tu arrives à poster ces vidéos sans être bloqué par les droits, c'est sur motorTv ?
    OO5TQ7g.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Apres les GT3, la Wseries... Ils ont prévu d'agrandir les dégagements ici avec le retour du gravier mais à mon avis ils doivent aller encore plus loin. Le problème c'est quand tu tapes ici tu te retrouves arreté sur la piste avec d'autres voitures arrivant sans visibilité... Ca sera ca ou une chicane en bas donc à choisir, autant agrandir les dégagements. En plus il n'y a rien ici, un coup de tractopelle et c'est réglé lol
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2021 modifié
    driver va te faire champouinner =)
    sans rire, quartararo remonte sur la moto et fait la pôle dans la séance suivante, marquez 5em chrono (alors qu'il a raté la saison dernière et déjà fait 5 bonnes grosses chute depuis sont retour)
    en fait en sport auto, c'est devenu le sport des petits bourgeois pour la plupart, ils ne souhaitent pas prendre de risque, le risque est toujours présent dans pas mal de discipline, je suis d'accord avec certaines choses choquantes mais, même un 400 mètres au us comporte des risques alors que c'est en ligne droite, un moment donné faut arrêter

    j'avais capturé sur youtube, j'étais remonter 10 ans en arrière et j'avais fait chaque année, c'était sympa de voir tour par tour l'évolution des chronos de la piste et des voitures, mais bloqué dans le monde entier

    pourtant j'en vois des vidéo à peux près similaire et ce sont des youtubeurs, rien d'officiel
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »
    en fait en sport auto, c'est devenu le sport des petits bourgeois pour la plupart, ils ne souhaitent pas prendre de risque, le risque est toujours présent dans pas mal de discipline, je suis d'accord avec certaines choses choquantes mais, même un 400 mètres au us comporte des risques alors que c'est en ligne droite,

    J’ai beau lire et relire, je vois pas où tu veux en venir…
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.