[GT Sport] Champ. Yamalen Fight Club / S48 / R.S.01 CUP / Sans Réglages / 26/08 au 23/09
Ryu_NKZ
Membre C.A. Messages: 888
Message des organisateurs:
Bonjour à tous, j'espère que tout le monde passe ou a passé de bonnes vacances (courage à ceux qui en ont pas eu encore) mais maintenant il est temps de retourner au charbon. Enfin presque. Plusieurs évolutions pour cette saison , cela commence par le format qui passe des tours à l'endurance. Les courses feront minimum 25 minutes. Ensuite il y a le retrait pur et simple du tableau des pénalités , les cas compliqués seront gérés par la communication en party ou en message privé. Les limites de piste ont été remplacées par les pénalités et drapeaux gérés par le jeu (la version légère). De plus le système de sanction a été un peu assoupli ainsi que le moyen d'obtenir le point du meilleur temps de la course. Il existe quelques autres mineures ajustements comme le retour de l'aide au contre braquage , pour le reste je vous laisse les découvrir.
Bonne saison à tous.
Bonjour à tous, j'espère que tout le monde passe ou a passé de bonnes vacances (courage à ceux qui en ont pas eu encore) mais maintenant il est temps de retourner au charbon. Enfin presque. Plusieurs évolutions pour cette saison , cela commence par le format qui passe des tours à l'endurance. Les courses feront minimum 25 minutes. Ensuite il y a le retrait pur et simple du tableau des pénalités , les cas compliqués seront gérés par la communication en party ou en message privé. Les limites de piste ont été remplacées par les pénalités et drapeaux gérés par le jeu (la version légère). De plus le système de sanction a été un peu assoupli ainsi que le moyen d'obtenir le point du meilleur temps de la course. Il existe quelques autres mineures ajustements comme le retour de l'aide au contre braquage , pour le reste je vous laisse les découvrir.
Bonne saison à tous.
Du 26 Aout 2021 au 23 Septembre 2021 inclus , chaque jeudi c'est Fight Club
Une soirée du Fight Club c'est deux courses de 25 minutes le jeudi soir à 21h00.
On garde le même modèle de voiture durant toute la durée de la saison.
Les règles en vigueur au Fight Club ont pour but d'obtenir des courses très disputées (voir "Particularités").
Pour avoir la possibilité de participer à la compétition il suffit d'être inscrit sur ce forum.
Néanmoins les organisateurs du Fight Club (Narmouche et Ryu_NK) se réservent le droit de refuser la participation à la compétition d'une personne inscrite.
On garde le même modèle de voiture durant toute la durée de la saison.
Les règles en vigueur au Fight Club ont pour but d'obtenir des courses très disputées (voir "Particularités").
Pour avoir la possibilité de participer à la compétition il suffit d'être inscrit sur ce forum.
Néanmoins les organisateurs du Fight Club (Narmouche et Ryu_NK) se réservent le droit de refuser la participation à la compétition d'une personne inscrite.
Boost fort
Dégâts forts (à l'exception des circuits de rallye)
Evolution pneus/carburant : non
Force d'aspiration réaliste
Aides autorisées : ABS, aide au contre-braquage et aides aux trajectoires (tout)
Pénalité de raccourci - Faible
Pénalité de collision (mur) - Mineure
Pénalité de collision (voiture) - Légère
Pénalité de contact latéral - Activée
Drapeaux du jeu activés
Départ arrêté - Vérification de faux départ
Livrées libres
Choix libre de la voiture en cas de saison multimodèle
Ouverture du salon vers 21 heures
Les différentes vignettes représentant le ou les voitures sont la propriété du site https://www.kudosprime.com
Fin de l'entraînement : 21h30* suivi de la course. (Endurance de 25 minutes)
On vous conseille donc de venir au plus tard vers 21h20*, afin de rouler un minimum avant.
Après une petite pause, 2ème course de la soirée. (Endurance de 25 minutes)
Un redémarrage pour raison technique par course peut être autorisé .
Si une ou des personnes rencontrent un problème technique persistant,
elles doivent quitter la course en cours, voir le salon si nécessaire.
La grille de départ de la C1 de la première soirée est établie selon l'ordre inverse du classement final de la saison précédente soumis à une formule de calcul
(Points/Nombre de course)
Un pilote n'ayant pas participer aux courses précédentes de la saison en cours et précédente partira automatiquement derrière.
Si il y a plusieurs pilotes , leur placement est effectué selon leur ordre d'inscription.
La grille de départ de la C1 des soirées suivantes est établie selon l'ordre inverse du classement actuel de la saison là aussi soumis à la même formule de calcul , la même règle s'applique pour les nouveaux pilotes que sur la première soirée.
La grille de départ de la C2 sera inversée par rapport à l'ordre d'arrivée de la C1.
*En cas de mise à jour du jeu le jour même, 21h20 est remplacé par 21h30
et 21h30 par 21h40.
Renault R.S.01 GT3 '16
515cv 1110kg - pneus COURSES TENDRES
On vous conseille donc de venir au plus tard vers 21h20*, afin de rouler un minimum avant.
Après une petite pause, 2ème course de la soirée. (Endurance de 25 minutes)
Un redémarrage pour raison technique par course peut être autorisé .
Si une ou des personnes rencontrent un problème technique persistant,
elles doivent quitter la course en cours, voir le salon si nécessaire.
La grille de départ de la C1 de la première soirée est établie selon l'ordre inverse du classement final de la saison précédente soumis à une formule de calcul
(Points/Nombre de course)
Un pilote n'ayant pas participer aux courses précédentes de la saison en cours et précédente partira automatiquement derrière.
Si il y a plusieurs pilotes , leur placement est effectué selon leur ordre d'inscription.
La grille de départ de la C1 des soirées suivantes est établie selon l'ordre inverse du classement actuel de la saison là aussi soumis à la même formule de calcul , la même règle s'applique pour les nouveaux pilotes que sur la première soirée.
La grille de départ de la C2 sera inversée par rapport à l'ordre d'arrivée de la C1.
*En cas de mise à jour du jeu le jour même, 21h20 est remplacé par 21h30
et 21h30 par 21h40.
La voiture
Renault R.S.01 GT3 '16
515cv 1110kg - pneus COURSES TENDRES
Les différentes vignettes représentant le ou les voitures sont la propriété du site https://www.kudosprime.com
Les circuits
26 Aout 2021
DRAGON GARDEN - 13H NUAGEUX
2 Septembre 2021
NORDSCHLEIFE - 19H30 ENSOLEILLE
9 Septembre 2021
LAGUNA SECA - 07H30 ENSOLEILLE
16 Septembre 2021
KYOTO YAMAGIWA + MIYABI - 05H ENSOLEILLE
23 Septembre 2021
ST CROIX C2 - 15H10 BEAU TEMPS
Les différentes vignettes représentant les circuits sont la propriété du site https://www.granturismo-club.com
26 Aout 2021
DRAGON GARDEN - 13H NUAGEUX
2 Septembre 2021
NORDSCHLEIFE - 19H30 ENSOLEILLE
9 Septembre 2021
LAGUNA SECA - 07H30 ENSOLEILLE
16 Septembre 2021
KYOTO YAMAGIWA + MIYABI - 05H ENSOLEILLE
23 Septembre 2021
ST CROIX C2 - 15H10 BEAU TEMPS
Les différentes vignettes représentant les circuits sont la propriété du site https://www.granturismo-club.com
Posez votre candidature pour participer à la saison R.S.01 CUP sur ce topic.
Veuillez indiquer
ID PSN / n° / périphérique / voiture choisie pour la saison
ID PSN / n° / périphérique / voiture choisie pour la saison
Liste des inscrits :
Jeanwatt / #59 / T150
Oncle_geo / #7 / T300RS
Bar mouche / #5 / TGT
Gt6rs_speed / #79 / T300RS
Ryu_NKZ / #54 / TGT
Jeanwatt / #59 / T150
Oncle_geo / #7 / T300RS
Bar mouche / #5 / TGT
Gt6rs_speed / #79 / T300RS
Ryu_NKZ / #54 / TGT
Règles de conduite Online
Nous utilisons le règlement de Wayne
1. Tout contact avec les éléments de la piste tels que murs et rails de sécurité est strictement interdit (wall surfing pouvant être effectué sur certains jeux afin de gagner du temps) .
2. Tout comportement anormalement agressif doit être proscrit.
3. Les contacts et collisions doivent être évités à tout prix.
4. Pousser les autres concurrents en courbe ou hors de la piste est interdit.
5. S'appuyer sur les autres concurrents et les "divebomb" sont interdit.
6. Quand un pilote rate son point de freinage avant un virage, celui-ci devra faire tout son possible pour éviter la collision avec ceux qui le précèdent - même si cela implique qu'il sorte lui même volontairement de la piste.
7. Afin de défendre votre position, vous ne pouvez changer votre trajectoire de course qu'une seule fois
8. Au cas où vous gagnez une position suite à une poussette même involontaire ou à un accrochage plus important, vous devez vous arrêter et attendre que le pilote pénalisé reprenne sa place. De même si vous envoyez involontairement un autre pilote dans l'herbe ou les bacs à sable. Si les dégâts sont activés vous accompagnerez votre victime aux stands.
9. Après toute sortie de piste, vous ne pouvez retourner en course qu'après vous être assuré de ne gêner aucun autre concurrent, même si vous devez pour cela laisser passer tout le peloton. Pour vous en assurer, vous avez l'obligation d'utiliser les moyens mis à disposition par les différents jeux.
10. En sortant des stands, il faut absolument respecter la ligne de sortie de stand. Si un pilote concurrent est dans un tour de qualification, laissez lui le passage.
11. Couper les chicanes ou n'importe quelle partie du circuit est absolument interdit.
12. Les pilotes prenant un tour de retard doivent absolument laisser le passage aux voitures les dépassants. Il est interdit de bouchonner les pilotes en tête de la course. De même, les pilotes prenant un tour aux retardataires doivent passer là où c'est faisable, en respectant le pilote à qui ils prennent un tour.
13. Les pilotes en bagarre avec celui qui laisse la priorité aux voitures lui prenant un tour doivent absolument s'assurer de ne gêner aucun autre concurrents avant de pouvoir dépasser lui même.
14. A l'approche d'un virage, si les pilotes sont côte à côte, ils doivent garder leurs lignes et laisser la place à l'autre pilote aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur. Mettre votre pare-choc avant à la hauteur du pare-choc arrière de votre concurrent ne veux pas dire que vous êtes côte à côte. Assurez vous d'avoir le nez de la voiture au minimum au niveau du milieu de la voiture de votre concurrent
15. Il est strictement interdit de tenter de dépasser dans les endroits où il est quasiment impossible de passer à plusieurs de front sans mettre les autres voitures en danger.
16. Il est recommandé de se servir de tous les moyens disponibles pour s'informer du placement des autres concurrents. (Rétroviseurs, spotter, ...)
17. Si un pilote ne désire pas continuer une course, il doit quitter la course, ou, en cas d'impossibilité, se ranger à un endroit où il ne gênera pas les concurrents restant en piste.
18. En cas de départ lancé, les pilotes restent tous à vitesse modérée et constante avant le départ réel. Il est interdit d'anticiper le GREEN.
Règles de bon sens
- Laissez passer les pilotes qui vous semblent plus rapides que vous, ils peuvent aussi faire une erreur plus tard .
- Ne zigzaguez pas continuellement en ligne droite pour ne pas donner votre aspi, cela risque d'énerver vos poursuivants et ils ne manqueront pas de vous rendre la pareille.
- Ne forcez pas le passage comme un bourrin à l'intérieur d'un virage ou d'une chicane, profitez plutôt de votre avantage pour mieux négocier votre virage et le passer en sortie.
- Après avoir doublé un concurrent à l'aspi, évitez de vous rabattre brusquement devant lui pour lui piler au nez afin de prendre votre virage, surpris par votre manœuvre il risque de vous percuter involontairement. Gardez plutôt votre ligne pour entamer votre freinage.
- La règle ultime, ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse.
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Il ne faut pas attendre sa victime directement après un contact violent.
Dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident,
il faut le faire. (exemple: ligne droite suivante , en se décalant hors trajectoire)
Si vous n'attendez pas et que l'incident est jugé de votre faute , votre sanction variera suivant la gravité de ce dernier (-3 à -6 points )
Le bump draft volontaire est interdit.
Interdiction de s'arrêter définitivement dans les stands ni sur le bord de piste, il vaut mieux quitter le salon. (boost déréglé)
Règles de conduite Online
(auteur : Wayne, adaptation collective - version spécifique pour le Yamalen Fight Club)
(auteur : Wayne, adaptation collective - version spécifique pour le Yamalen Fight Club)
1. Tout contact avec les éléments de la piste tels que murs et rails de sécurité est strictement interdit (wall surfing pouvant être effectué sur certains jeux afin de gagner du temps) .
2. Tout comportement anormalement agressif doit être proscrit.
3. Les contacts et collisions doivent être évités à tout prix.
4. Pousser les autres concurrents en courbe ou hors de la piste est interdit.
5. S'appuyer sur les autres concurrents et les "divebomb" sont interdit.
6. Quand un pilote rate son point de freinage avant un virage, celui-ci devra faire tout son possible pour éviter la collision avec ceux qui le précèdent - même si cela implique qu'il sorte lui même volontairement de la piste.
7. Afin de défendre votre position, vous ne pouvez changer votre trajectoire de course qu'une seule fois
8. Au cas où vous gagnez une position suite à une poussette même involontaire ou à un accrochage plus important, vous devez vous arrêter et attendre que le pilote pénalisé reprenne sa place. De même si vous envoyez involontairement un autre pilote dans l'herbe ou les bacs à sable. Si les dégâts sont activés vous accompagnerez votre victime aux stands.
9. Après toute sortie de piste, vous ne pouvez retourner en course qu'après vous être assuré de ne gêner aucun autre concurrent, même si vous devez pour cela laisser passer tout le peloton. Pour vous en assurer, vous avez l'obligation d'utiliser les moyens mis à disposition par les différents jeux.
10. En sortant des stands, il faut absolument respecter la ligne de sortie de stand. Si un pilote concurrent est dans un tour de qualification, laissez lui le passage.
11. Couper les chicanes ou n'importe quelle partie du circuit est absolument interdit.
12. Les pilotes prenant un tour de retard doivent absolument laisser le passage aux voitures les dépassants. Il est interdit de bouchonner les pilotes en tête de la course. De même, les pilotes prenant un tour aux retardataires doivent passer là où c'est faisable, en respectant le pilote à qui ils prennent un tour.
13. Les pilotes en bagarre avec celui qui laisse la priorité aux voitures lui prenant un tour doivent absolument s'assurer de ne gêner aucun autre concurrents avant de pouvoir dépasser lui même.
14. A l'approche d'un virage, si les pilotes sont côte à côte, ils doivent garder leurs lignes et laisser la place à l'autre pilote aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur. Mettre votre pare-choc avant à la hauteur du pare-choc arrière de votre concurrent ne veux pas dire que vous êtes côte à côte. Assurez vous d'avoir le nez de la voiture au minimum au niveau du milieu de la voiture de votre concurrent
15. Il est strictement interdit de tenter de dépasser dans les endroits où il est quasiment impossible de passer à plusieurs de front sans mettre les autres voitures en danger.
16. Il est recommandé de se servir de tous les moyens disponibles pour s'informer du placement des autres concurrents. (Rétroviseurs, spotter, ...)
17. Si un pilote ne désire pas continuer une course, il doit quitter la course, ou, en cas d'impossibilité, se ranger à un endroit où il ne gênera pas les concurrents restant en piste.
18. En cas de départ lancé, les pilotes restent tous à vitesse modérée et constante avant le départ réel. Il est interdit d'anticiper le GREEN.
Règles de bon sens
- Laissez passer les pilotes qui vous semblent plus rapides que vous, ils peuvent aussi faire une erreur plus tard .
- Ne zigzaguez pas continuellement en ligne droite pour ne pas donner votre aspi, cela risque d'énerver vos poursuivants et ils ne manqueront pas de vous rendre la pareille.
- Ne forcez pas le passage comme un bourrin à l'intérieur d'un virage ou d'une chicane, profitez plutôt de votre avantage pour mieux négocier votre virage et le passer en sortie.
- Après avoir doublé un concurrent à l'aspi, évitez de vous rabattre brusquement devant lui pour lui piler au nez afin de prendre votre virage, surpris par votre manœuvre il risque de vous percuter involontairement. Gardez plutôt votre ligne pour entamer votre freinage.
- La règle ultime, ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse.
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Il ne faut pas attendre sa victime directement après un contact violent.
Dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident,
il faut le faire. (exemple: ligne droite suivante , en se décalant hors trajectoire)
Si vous n'attendez pas et que l'incident est jugé de votre faute , votre sanction variera suivant la gravité de ce dernier (-3 à -6 points )
Le bump draft volontaire est interdit.
Interdiction de s'arrêter définitivement dans les stands ni sur le bord de piste, il vaut mieux quitter le salon. (boost déréglé)
Sanctions
Petit incident
Quand le coupable attend , il reçoit un avertissement. Sinon un point de pénalité.
Gros incident
Quand le coupable attend , il reçoit un double avertissement. Sinon deux points de pénalité.
En cas de dégâts provoqués , le coupable doit attendre et suivre sa victime au stand.
En cas de non respect de cette règle , vous serez sanctionné d'un point de pénalité pendant la course et jusqu'à possiblement un retrait du classement si cela se produit dans les derniers tours.
Sur une même soirée , les 3 premiers avertissements donnent un point de pénalité.
Les 3 suivants donnent 3 points de pénalité.
Au-delà , un retrait intégral des points de la course du fautif pourrait être envisagé.
Le compteur d'avertissement se cumule d'une soirée à une autre sur une même saison.
Le compteur d'avertissement est remis à zéro à chaque début de saison.
Règle des derniers tours
Les sanctions sont majorées si l'incident se produit dans les derniers tours.
Le nombre de tours correspondant est proportionnel au nombre de tours total de la course.
Entre 1 et 9 tours , le dernier tour est compté pour cette règle
Entre 10 et 19 tours , les 2 derniers tours sont comptés pour cette règle
Entre 20 et 29 tours , les 3 derniers tours sont comptés pour cette règle
A partir de 30 tours , les 4 derniers tours sont comptés pour cette règle
Quand le coupable attend , il reçoit deux points de pénalité. Sinon quatre points.
Dégressif suivant le nombre de participants
-4 et -2 sont remplacés par des -2 et -1 si on est 8 ou moins.
Evidement, ce sera à l'appréciation des commissaires.
La valeur des sanctions peuvent varier selon la gravité de l'incident.
Les commissaires se réservent le droit de prendre des avis extérieurs s'ils l'estiment nécessaire.
Dans tous les cas, si vous participez à ce championnat, vous adhérez à ses règles
et aux décisions prises.
.
Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants
Créateur du Fight Club: @Yamalen
Organisateurs du Yamalen Fight Club: @Narmouche/@Ryu_NK
Commissaires du Yamalen Fight Club : @Narmouche/@Ryu_NK
N'hésitez pas à faire part de vos suggestions et de posez des questions.
Toutes contestations ou réclamations doivent être soumises en messages privés.
Les organisateurs se réserveront le droit de ne pas répondre
si celles-ci sont postées en public.
Si vous êtes intéressé pour devenir organisateur et/ou commissaire du Yamalen Fight Club ,
laissez un message privé aux organisateurs.
L'équipe du Yamalen Fight Club vous souhaite une bonne saison
Petit incident
Quand le coupable attend , il reçoit un avertissement. Sinon un point de pénalité.
Gros incident
Quand le coupable attend , il reçoit un double avertissement. Sinon deux points de pénalité.
En cas de dégâts provoqués , le coupable doit attendre et suivre sa victime au stand.
En cas de non respect de cette règle , vous serez sanctionné d'un point de pénalité pendant la course et jusqu'à possiblement un retrait du classement si cela se produit dans les derniers tours.
Sur une même soirée , les 3 premiers avertissements donnent un point de pénalité.
Les 3 suivants donnent 3 points de pénalité.
Au-delà , un retrait intégral des points de la course du fautif pourrait être envisagé.
Le compteur d'avertissement se cumule d'une soirée à une autre sur une même saison.
Le compteur d'avertissement est remis à zéro à chaque début de saison.
Règle des derniers tours
Les sanctions sont majorées si l'incident se produit dans les derniers tours.
Le nombre de tours correspondant est proportionnel au nombre de tours total de la course.
Entre 1 et 9 tours , le dernier tour est compté pour cette règle
Entre 10 et 19 tours , les 2 derniers tours sont comptés pour cette règle
Entre 20 et 29 tours , les 3 derniers tours sont comptés pour cette règle
A partir de 30 tours , les 4 derniers tours sont comptés pour cette règle
Quand le coupable attend , il reçoit deux points de pénalité. Sinon quatre points.
Dégressif suivant le nombre de participants
-4 et -2 sont remplacés par des -2 et -1 si on est 8 ou moins.
Evidement, ce sera à l'appréciation des commissaires.
La valeur des sanctions peuvent varier selon la gravité de l'incident.
Les commissaires se réservent le droit de prendre des avis extérieurs s'ils l'estiment nécessaire.
Dans tous les cas, si vous participez à ce championnat, vous adhérez à ses règles
et aux décisions prises.
.
Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants
Point du meilleur tour en course
Il sera attribué 1 point pour le meilleur tour en course au pilote l'ayant effectué.
Cependant , Une condition est obligatoire pour l'obtenir.
La condition est de réaliser ce tour dans la 2ème moitié de la course.
(Si le nombre de tour est impair , on arrondi au supérieur.
Ex: 15 tours , 1ère moitié du tour 1 au 8 , la seconde du tour 9 au 15)
Si le pilote l'ayant réalisé n'a pas rempli cette condition ,
alors ce point est perdu pour tout le monde.
Il sera attribué 1 point pour le meilleur tour en course au pilote l'ayant effectué.
Cependant , Une condition est obligatoire pour l'obtenir.
La condition est de réaliser ce tour dans la 2ème moitié de la course.
(Si le nombre de tour est impair , on arrondi au supérieur.
Ex: 15 tours , 1ère moitié du tour 1 au 8 , la seconde du tour 9 au 15)
Si le pilote l'ayant réalisé n'a pas rempli cette condition ,
alors ce point est perdu pour tout le monde.
Le classement sera disponible en cliquant sur ce bouton :
Créateur du Fight Club: @Yamalen
Organisateurs du Yamalen Fight Club: @Narmouche/@Ryu_NK
Commissaires du Yamalen Fight Club : @Narmouche/@Ryu_NK
N'hésitez pas à faire part de vos suggestions et de posez des questions.
Toutes contestations ou réclamations doivent être soumises en messages privés.
Les organisateurs se réserveront le droit de ne pas répondre
si celles-ci sont postées en public.
Si vous êtes intéressé pour devenir organisateur et/ou commissaire du Yamalen Fight Club ,
laissez un message privé aux organisateurs.
L'équipe du Yamalen Fight Club vous souhaite une bonne saison
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Jeanwatt t150#59
Si je ne suis pas persona non grata je souhaiterais participer en Wild Card.
#7
T300 RS
Je me ferais tout petit derrière.
☺️
Nan... Pas à moi. Ce pourri attend juste que je me barre en vacances pour revenir courir.
J'en profite pour signaler que cette saison, vu que je serai en vacances jusqu'au 12 septembre et que le 13, j'attaque une reprise par une astreinte, je ne serai pas présent. Ou alors en WC pour la dernière soirée...
Merci la solidarité Monsieur @Jbus
Et JB tu prévois les gastro 3 semaines à l'avance toi
À+
Bar mouche #5 TGT
Bon retour @oncle_geo
Voici mon bolide
Gt6rs_speed/ #79 / T300rs
Merci speed.
Voici ma livrée.
Made by @Jbus off course
HC_Sif_Jofert #340 / F1
Les livrées sacrifiées:
HC_HIG /13 / T150
Et oui, JB, je me rappelle parfaitement ta livrée et j'en avais d'ailleurs fait d'autres sur des thèmes similaires. (aviation vintage, rivets, etc...)
@Higueyano et aux autres pilote: bon retour (ou bon départ...)
moi j'ai passé toutes les vacances sur la mienne, elle est encore perfectible , mais ça va ;-)
le plus dur a été les plaques
biz à tous, je propose un entrainement mardi soir( 21h30 par là) ou mercredi soir beaucoup plus tard, des volontaires ?
comment vont les bléssés ? MiniBus ? la forme ? @Corne_Vincent ?
A+ dans le ring (pas celui de Bussels) ça va saigner.
Demain soir ce serais top pour moi.
En attente des autres bien sur !
1/ Alien
2/ Jeanwatt
3/ Guest
4/ Hig
5/ Gregom
6/ Papy
7/ Jofert
8/ Speed
9/ Jlrmax
10/ Narmouche
11/ Batok
12/ Zouil
13/ Ryu
14/ Geo
Quelques clichés d’hier
Coucou la compagnie, ça va ça se rétablit tranquillement, mon pouce gauche n’est tjrs pas opérationnel mais ça commence à bouger. Bonne saison à tous. 😄
Bonne journée.
Bref... Rien à voir, mais je ne serai pas demain sur le Ring.
Bonnes courses à tous!
Grille de départ pour demain
1/ Jeanwatt
2/ Papy
3/ Geo
4/ Hig
5/ Speed
6/ Jofert
7/ Ryu
8/ Narmouche
9/ Jlrmax
10/ Zouil
11/ Batok
En général si tout le monde lague, c est que cest toi qui na pas une bonne co.
S il y en a qu un qui lague, souvent les autres te voient laguer. Mais pas tous.
Dans tous les cas c'est penible, surtout pour tous laguent.
Mais tu n as pas gêné je crois.
À jeudi pour ceux qui seront là
Eh oui, cest gentil de prévenir
Edit plutôt Bitburger vu le circuit