[GT Sport] Champ. Yamalen Fight Club / S48 / R.S.01 CUP / Sans Réglages / 26/08 au 23/09

2»

Réponses

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Pas le temps de niaiser
  • Batok_39Batok_39
    Membre Messages: 40
    Attention pour jeudi ⚠️
    Une maintenance des serveurs de Gran Turismo Sport est programmée à la date suivante. Une nouvelle mise à jour du jeu sera également disponible après la maintenance. Remarque : durant cette période, les services en ligne, dont le mode [Sport], ne seront pas disponibles.

    [Jour et horaire]
    9 septembre 2021, 08h00 – 10h00 UTC
    9 septembre 2021, 10h00 – 12h00 CEST
    * Les horaires sont susceptibles d'être modifiés.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension.
    Batok
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Merci pour l info

    On avait demandé à Kaz un samba bus 3 de 150cv
    Avec un peu de bol....
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    septembre 2021 modifié
    Bien désolé de prévenir si tard, mais je ne pourrai pas venir ce soir non plus... Du coup je renonce à compléter ce champ avec la RS 01.
    Bonne course et bonne fin de championnat à tous.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    septembre 2021 modifié
    Ouai moi ça me fait super c.. C'est un de mes circuits préféré avec Bathurst
    On aurait pu mettre Ryu au tas
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Coucou si il y a une petite place je veux bien passer en Wild card ce soir. 😉
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut
    prochaine saison prêt

    6566275815917519416_23.jpg
    lcrft5127cwk.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Grille de départ de Jeudi

    1/ Jeanwatt
    2/ Geo
    3/ Speed
    4/ Hig
    5/ Cornevincent
    6/ Papy
    7/ Jlrmax
    8/ Jofert
    9/ Batok
    10/ Narmouche
    11/ Ryu
    12/ Zouil
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    J'ai fait mes livrées pour les prochaines saisons depuis longtemps. J'avais pris de l'avance grace à la feuille de route de Ryu.
    Mais j'ai un dilemme. J'ai ma livrée que je vais qualifier de "classique" pour moi maintenant et j'ai tenté une alternative. Et du coup, ben j'hésite!

    La Classique:
    1/
    ccoqaku3cyhj.jpg

    2/
    52coj1v6bald.jpg

    L' alternative:

    3/
    h36sy1qsvma2.jpg

    4/
    pp4ci2mc89v6.jpg
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    La 1ère, bien plus distinctive et plus jolie en plus, je trouve.
    Et puis on est déjà 2 en blanc 😁
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    septembre 2021 modifié
    Alors le nombre de voitures blanches, si tu veux... comment te dire ça? ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Non, franchement c'est pour la blague.
    Ta noire et violette est meilleure.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    C'est presque toujours la même livrée depuis quelques temps... ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • Batok_39Batok_39
    Membre Messages: 40
    Bonsoir à tous 👋🏼 chers amis pilotes du Fight Club.
    Voilà, après hésitation et beaucoup de réflexion, j’ai décidé de mettre un terme à la saison en cours, mais aussi à ma participation au championnat Fight Club…
    Je remercie les administrateurs pour leur travail et leur soutien mais aussi les pilotes pour leur bienveillance et leur camaraderie.
    J’éprouve en ce moment beaucoup de difficultés à rouler propre sans gêner les copains, et je comprends et ne blâme pas ceux qui en sont victimes, au contraire je m’excuse des désagréments causés mais aussi de mon comportement quelque fois excessif…
    On a tous des périodes de rush, mais aussi des périodes de remise en question ou de perte de confiance, et c’est mon cas actuellement, aussi bien au Fight Club qu’en FIA, bref sur GT en général en ce moment, pour moi les planètes ont du mal à s’aligner…
    Je n’exclue pas un come back à l’avenir si les administrateurs me le permettent, mais j’ai besoin de prendre du recul au moment où je vous écris…
    J’aimerais, et si vous êtes d’accord, resté en contact avec vous car j’apprécie cette communauté qui m’a plus que bien accueillie, nous partageons des moments sympas, récréatifs, et ma décision n’a rien à voir avec cela, je veux que vous le sachiez.
    Je me propose d’ailleurs, comme je l’ai déjà évoqué avant, de me porter volontaire pour caster les courses du jeudi soir, sous forme de test, je pense que ça peut être sympa pour nous, nos proches, de prendre du plaisir à nous voir rouler et être commentés, si bien entendu vous êtes d’accord, à expérimenter le cas échéant.
    Je vous souhaite une bonne fin de championnat à tous, et de continuer à faire honneur au Fight Club ! 💪🏼
    Sportivement,
    Batok

    Batok
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ah ben merde alors... Je l'ai pas vu venir celle là!!! Bon, ben à la prochaine alors. Courage à toi @Batok_39
    mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    septembre 2021 modifié
    T'inquiètes Jbus.
    Sous une forme ou une autre il va revenir ;-)
    Cest un sanguin. Quelquefois on pète un câble mais apres, avec le recule la sagesse revient. Surtout au fight, ça n'est pas le seul. on a des hauts et débats (ceci n'est pas une faute d'orthographe ;-).)

    Le recul : ne jamais juger un truc juste sur un point précis, toujours repenser à ce qui se passe avant.. Ce qui entraîne ou provoque les choses et ensuite revenir plus fort parce qu'on sera mieux préparé.

    A+ tout le monde.

    Et s'il faut rappeller quelquechose :
    Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse :-)

    Je sais je radote et ça m'arrive aussi de merder
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Je te mentirais si je te disais que je suis surpris par ta décision. ;)

    Cela se sentait à ton timbre de voix qu'il y avait un agacement et aussi une frustration qui demandaient qu'à sortir.

    Il y a des périodes comme ça au Fight où quand tu tentes et que tu veux être un peu plus agressif tu te rates et aussi dans cette même période tu essaies d'assurer et c'est là que tu te fais sortir.

    Il y a pas grand chose d'autres à faire que de faire un break pour à la fois gagner un peu de paix d'esprit car quand ça se passe pas bien au FC , je peux aisément comprendre que cela puisse user mais aussi pour réfléchir à comment aborder les choses si jamais tu reviens un de ces quatres.

    De plus , si dans d'autres événements , style FIA , ça ne passe bien non plus , il n'y a aucun mal à faire une petite pause.

    Je n'ai pas encore revu les courses de Jeudi , mais je sais que cela a été assez musclé , moi même je pense ne pas avoir toujours été très clair, à revoir donc. Si en plus , dans les moments clés ça se passe mal alors que l'on est 14 , la perte de points est énorme.

    N'hésite pas à juste venir pour regarder les courses , ça pourra même t'aider dans ton processus de reprise en confiance et de remise en question.

    T'es toujours le bienvenu ... enfoiré icon_biggrin2.gif
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    bonjours je voudrais m'inscrire aux fight club en temps que wild card si il reste de la place car je pourrait venir une semaine sur 2. :)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Alors bonjour Mr Mickael et bienvenue.
    Peut être commencer par faire une petite près pour qu'on en sache un peu plus sur toi.
    Nous dire avec quel numéro tu penses rouler
    Àh oui, j'oubliais, n'oublies pas de me demander en ami et Ryu aussi, sinon il pourrait se vexer
    A+ sur la piste.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Pas de problemes 😉
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    septembre 2021 modifié
    Narmouche a écrit: »
    Alors bonjour Mr Mickael et bienvenue.
    Peut être commencer par faire une petite près pour qu'on en sache un peu plus sur toi.
    Nous dire avec quel numéro tu penses rouler
    Àh oui, j'oubliais, n'oublies pas de me demander en ami et Ryu aussi, sinon il pourrait se vexer
    A+ sur la piste.

    bonsoir je joue depuis gt1 j'ai fait plusieurs championnat sur un certains forum très connue, je viens de la pars de narmouche que j'ai connue sur les épreuve fia, je suis trés fan de lui c'est mon idole.
    je joue avec la ps5 volant TGT.
    numero 72
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Que dieu bénisse la sainte Moustache :)
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 153
    septembre 2021 modifié
    Punaise il s’en passe des choses ici 😅

    Batok passe boire un café 😉

    Mickael bienvenue et ne roule pas trop vite, hein ✌️🤣

    et la Sainte Moustache, moi j’en peu plus 😂😂😂
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Grille de départ

    1/ Jeanwatt
    2/ Speed
    3/ Créateur
    4/ Jofert
    5/ Hig
    6/ Papy
    7 / Ducsteve
    8/ Cornevincent
    9/ Jlrmax
    10/ Zouil
    11/ Narmouche
    12/ Ryu
    13/ Kuroko
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    bien joué à tous, Bravo à Zouil qui s'arrache d'un poil de c.
    rendez-vous en Zagato

    2eqvcl2r8peo.png
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Merci pour la saison et vos efforts à tout organiser!
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    :+1:

    ben c'est surtout Ryu qu'a tout préparé :+1:
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Cette discussion a été fermée.