Photos et vidéos du web

1697071727375»

Réponses

  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Toche a écrit: »

    vous avez sur quel jeux il s'entraîne ? :-)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Une video de BMW Motorsport sur le développement du volant, de la M4 GT3 et du partenariat avec iRacing.

    Fusion: The Fanatec steering wheel for the BMW M4 GT3
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Note: The owner of the Porsche is threatening with legal actions against us if we don't take the video offline. What do you think, should the video remain online? As far as we believe, with all the censoring in the video and the fact it's filmed from a public area, it's 100% legal and does not need any permission from the owner of the car

    je ne sais pas si c'est crée une polémique autour de la vidéo pour lancer les commentaires, en tout cas loufoque ...

    j'avais eu dans les proposition, pas lancé, ils ne sont pas en travaux à spa ? j'avais vu qu'il était en train de bouger une montagne pour la "sécurité" et d'y mettre des gens vaccinés dans une tribune à la place du chalet
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'avais pas vu les commentaires... A mon avis, il a bien du recevoir ce msg... Le gars veut p'tet éviter cette mauvaise pub ;) Mais bon, il peut laisser la video online bien entendu.
    Intéressant le commentaire de Dempsey Motorsport au sujet de la voiture, de la relative aisance à piloter ce modèle pour un novice (contrairement à une 935)... et que d'après lui il pense que les pneus étaient encore froid (à voir si c'était son outlap...).

    PS: Pas au courant pour Spa...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'avais pas lu les commentaires en dessous =)
    As they say, "The best way to become a millionaire is to be a billionaire and go racing"

    curieux, je dirai pneux froid c'est sur, en plus en cette période si il n'avait pas de couverture il lui faudrait 20 tours pour les chauffer en belgique
    en regardant bien c'est curieux comment il est avec la tronche dans le pare-brise, comme le dit Dempsey, soucis de renfort sur la fixation du harnais ou du siège lui même... en tout cas rien de bien choquant comparer à des sorties en course de côte ;)

    je regardais rampa falperra sur youtube (j'ai vu qu'il fesait un live déjà sur le channel de la FIA mais c'était en 360p ...)
    je cherchais un proto que je n'avais jamais vu et qui avance assez vite =) , apparement un préparateur anglais moteur cosworth xd, il siffle à mort, je me posait la question si il y avait un compresseur ou quoi mais apparement non ...puis je suis tomber sur la sortie :


    la formule : 4èm chrono toutes catégories "seulement" ;)


    c'est la course de côte où georg plasa a eu son accident mortel, pas de rail comme ici, direct dans des rochers :/
    pour spa, c'est surtout pour acceuillir la moto, et ajouter des places
    pour la moto c'est plus de dégagements, mais pour moi le plus c'est du gravier et les coussins gonflable pour amortir le choc à chaque endroits ou il peut y avoir une sortie, au vu des vitesses même sur un aéroport il y aurait des risques alors faire autant de travaux je ne suis pas plus convaincu plus que ça pour la moto, je dirai beaucoup de coussin gonflable pour absorber plutôt que de mettre des dizaines de mètres supplémentaires qui ne changeront rien

    comme au combes, ils vont arriver à + de 350 km/h si la motogp roule, une idée de la distance qu'il faudrait ? il peuvent multiplier par 10 le dégagement à cette endroit précis

    https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_circuit-de-spa-francorchamps-80-millions-d-investissements-et-le-retour-de-la-moto?id=10604892
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha ouais violent le crash... la défomation du rail en slowmo :open_mouth:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toujours aussi bien foutu:


    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Top :+1: Je vais regarder ça :smile:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    VinZ07 a écrit: »
    vous avez sur quel jeux il s'entraîne ? :-)

    P'tit Asher comme volant ;)
    Départ à Monza reste un départ à Monza...
    Les flat spots (un plat) sur les pneus, c'est encore un truc qui manque sur iRacing:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    shouldercam en practice sur Rins ce week-end
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Super intéressant B)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    vous l'aimez bien ce gars ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Perso pas fan.
    Mais idem pour Hamilton.

    J'ai revue un documentaire sur Senna diffusé sur la chaîne YouTube de Arte.
    1h30 de pur bonheur.

    Je suis extrêmement nostalgique de la f1 de mon enfance. Et ce documentaire m'y a replongé avec bonheur.
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ahr cette époque, la grande époque ?
    ça fait vieux con de dire ça, mais l'époque des renault turbo, puis la fin des années 80 et les 90, ...
    la remontée de Senna sous la pluie et Icks qui sauve la face de Prost , c'était énorme.
    j'ai arrêté de suivre quand c'est passé sur canal.
    on m'avais offert un bouquin avec le CD sur Senna et j'ai encore quelques cassettes dont celle du jour fatidique. ( du fait du foot je regardais quasi toujours en replay)
    Le dernier mot de Senna a Prost, la fin du Dieu qui ne pouvait plus être premier. Une autre histoire d'Hommes, que celle d'un grosjean ou un stapen jouant au quilles.
    signé pépère
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.