Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon Géo c'est bien de le préciser tôt
J'ai joint un sondage en première page à propos de cette saison , n'hésiter pas à faire part de votre avis.
Bonne journée.
https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/2297/gt-sport-champ-yamalen-fc-s50-hommage-fight-club-sans-avec-reglages-04-11-au-02-12/p1
Quelques photos de la dernière course.
j’ai voté 👍
Clique sur ma bannière
Jbus, Alien,..... À vous les studios
🤔😂
Clique sur ma bannière
Il manquait le
Qu'est pas passé
J'aimais ça, mais ça m'a passé.
En tout cas, ce qui est posté est très sympa, et il y a de la recherche.
Ca donne envie d'en être, en tout cas en ce qui me concerne.
Par contre, mes dernières prestations en course m'en dissuaderaient plutôt.
Dans le cas où j'obtiendrais un score négatif sur les courses de jeudi dernier, j'aimerais vraiment qu'il ne soit pas aussi infligé à l'équipe des titulaires, ça serait la fin de tout!
Merci , pas mal non plus les tiennes
@alien_red_flag
malheureusement ça ne fonctionne pas comme cela , si tu remplaces, comme on dit au foot , poste pour poste un autre pilote , tu marques les points de l'équipe à sa place , que ce soit en positif ou en négatif.
Après je te rassure , même si c'est négatif (je ne sais pas) , ce n'est pas beaucoup moins que de devoir rouler seul , qui là rapporte qu'un point supplémentaire à l'équipe.
Je me doute bien que l'on veut bien faire et pas pénalisé ses camarades , mais si tu arrives à un score négatif , j'y peux malheureusement rien, vous roulez en toutes connaissances de cause , en tout cas normalement.
Cela ne serait , et je parle de manière générale , pas juste pour ceux qui sont victimes des actions.
Je ne me souviens pas d'avoir fait des photos de course... J'ai déjà mis en scène des voitures à moi pour montrer mes livrées mais en course, je ne crois pas. J'ai la mémoire qui flanche? Je deviens vieux...
Aucune obligations
C'est juste sympa à regarder. l'émultion des livrées à fait qu'il y en a qui se cassent encore plus la tête à faire des beaux trucs
Alors si d'autres se lancent, tant mieux
Ca change tout au niveau visuel... La personnalisation des caisses, c'est aussi tellement ça la course!
Je suis super content et soulagé de voir que cet éditeur de livrée sera non seulement conservé, mais aussi amélioré, avec encore plus de possibilités, sur GT7!
Après, on ne peut pas tout faire... Les livrées... Les reportages photos... Les photos scape... Les montages vidéo... Sans parler de tout ce qui tourne autour des courses (entrainements, réglages...)
J'ai même l'impression que nous ne sommes pas si nombreux à seulement regarder les replays, juste pour la beauté du spectacle.
Sur GT, ils ont toujours été top, à des années lumière de tout ce qu'on a pu voir sur les autres jeux de course console. (En tout cas sur Playstation... Je n'ai jamais eu de xbox mais j'imagine que les Forza, ça doit être quelque chose aussi...)
Donc il faut faire des choix car le temps n'est pas extensible... Plus de reportages photos, ni de montages vidéos en ce qui me concerne... à mon grand regret.
@Ryu_NK Merci pour avoir pris le temps de me répondre... Mon aversion pour le foot est insondable, mais je crois en avoir appris une de ses régles, et c'est confirmé par ton post:
Il vaut mieux rester sur le banc de touche que de rentrer sur le terrain... Et marquer contre son camp!
Ce sera l'adage du jour!
Merci pour ton remplacement 👍
Non, pas d'ennemi... C'est juste que j'ai fini à deux places misérables et que je suis donc proche du zéro point... et des sournois points négatifs qui se cachent derrière..
Mais t'inquiètes Alien , on s'est débrouilé pour qu'il n'y ait pas de négat
c'était un peu juste, mais ça passe.
j'espère que je ne me suis pas trompé car pour ce coup ci s'était vraiment compliqué
16, avec un circuit à piège, mais bon.
Faites gaffe, garder des marges de sécurité, bref, cela a été compliqué
Mais comme je l'ai dit et le pense, personne ne fait exprès, mais dans certaines situations, ça clairement manque de prudence.
Je rappelerai juste que même si on ne pense pas être en tord, et que l'on n'attend, pas et ce, même si l'autre vous dit que c'est bon, et que l'on n'attend pas ou qu'on ne rentre pas au stand avec l'autre, vous pourrez être pénalisé, même si c'est votre coéquipier
Prudence
A jeudi
1/ Fabiol
2/ Jeanwatt
3/ Geo
4/ Hig
5/Jbus
6/ Speed
7/ Sebazard
8/ Jlrmax
9/ CorneVincent
10/ Zouil
11/ Papy
12/ Jofert
13/ Batok
14/ Ryu
15/ Narmouche
16/ Scud
Classement Constructeur
1/ Versac 87pts
2/ RS Selbazard 78 pts
3/ Pastaga 67 pts
4/ Rhumstache 66 pts
5/ Red's 63 pts
6/ Meyrinos 60 pts
7/ Fous du volant 36 pts
8/ Arrow 32 pts
Il me semblait que c'était la fittipaldi.
A demain.
effectivement, encore un coup à g***gle
surement une mise à jour mâle passée
demain brands Hatch en Titiledispas comme dans le poste 1 ;-)
https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/2141/problemes-thrustmaster-tgt-t300rs-deconnexions
Merci pour la confirmation.
Merci pour l’information
Je m’y attelé dès que j'ai le temps