Au bord de la piste

2»

Réponses

  • XLRacing_KazertyXLRacing_Kazerty
    Membre Messages: 18
    C'est pas l'heure qui pose problème, c'est le fait d'enquiller direct sur les qualifs sans attendre ceux qui peuvent arriver avec 5mns de retard...
    Si tu mets 10mn d'essais libre à 21h, ce serait bien ;)
    signature-team-copie.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    septembre 2015 modifié
    Il y a bien des essais libres à partir de 20H30

    30 minutes d'essais libres et ensuite les 15 minutes de qualifications durant les lesquelles ont peux encore accéder au salon
    aqrzv38uc4tx.png
  • RicheuhpoutRicheuhpout
    Membre Messages: 14
    salut juste pour prévenir de mon absence ce dimanche bonne session a tous ;)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    OK richard pas de soucis ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • cedriccr76cedriccr76
    Membre Messages: 19
    Coucou alors juste pour savoir c est bien la ariel atom 300 supercharged ?
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    oui c'est bien celle-là ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Salut, je vient de posté le classement. La semaine prochaine je le posterais au plus tard mardi.

    Dimanche j'ai fais une bonne qualif, je fais 2ème avec un chrono de 1 : 44'2 Et je gagne la première. Je me qualifie 3ème pour le seconde mais je fais un faut départ et je suis condamner a passer par les stands. Seulement j'avais mi les pneu médium et j'ai freiner tard en oublient que je les avais choisi a la place des tendre de la course 1 donc je part brouter un peut l'herbe et repart au environs de la 7ème place. Je fais ma pénalité, je repart 15ème et bon dernier mais au 8 ème tour alors 7ème ma play en a décidé autrement en quittant l’application.

  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Ce soir, c'est moi qu suis l'hôte. Ajouter moi : GTrs_Benjamin
  • XLRacing_COYOTEXLRacing_COYOTE
    Membre Messages: 7
    salut les amis
    désolé pour l'absence sur la piste mais j'étais pas dedans... en plus une voiture incontrôlable j'ai préféré aller au stand plutôt que tourner seul voire vous gêner... j’espère faire mieux la prochaine...à plus les gars
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut les pilotes !

    Excellente soirée pour ma part, d'excellentes bataille, avec richeuhpout pour la première et une bonne dizaine de tours avec jlrmax sur la seconde mais nous avons fini dans le rails tous les deux. Les voitures magnétique de Project Cars. Malheureusement j'ai mal jugé le relais et j'ai choisi une stratégie nulle.

    A très vite tout le monde :D
    aqrzv38uc4tx.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Pour ma part j'ais fais de belle batail dimanche. Dommage que je doit passer au stand dans première course car j'aurais aimer me batre jusque a la fin avec kowet. Puis un jolie duel avec livio lors de mon 1er relais de la course 2. J'ai eu pas mal de réussite en qualif avec une première pole en 1: 38'6 puis une seconde en 1 : 38'3
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Mes amis bonsoir je serai peut-être un peu en retard je compte sur vous pour ouvrir le salon à tout à l'heure ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • VengaVenga
    Membre Messages: 25
    octobre 2015 modifié
    C'est cette auto qui ne reste pas droite en ligne droite et qui n'ai pas stable en virage, je n'ai pas vraiment aimé ce combo malgré un bon circuit ce qui est dommage :(

    Un tour en 1,51,... au mieux en moyenne c'est 2,10 voir 2,15 ou plus enfin dur :'(

    Donc une soirée a oublier pour moi ;)
  • LamyMoletteLamyMolette
    Membre Messages: 7
    bonsoir,
    bon combo hier et belle organisation !
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Salut, pour ma part j'ai fais une très bonne qualification dimanche, je fais la pôle avec beaucoup de réussite car tout mes secteur étais dans le vert. J'ai cependant eu du mal en course et j'ai comi une erreur en mordant l'herbe a un freinage. Ca ma fais perdre 2 place pour finir finalement 3ème.
    Pour la 2ème qualif je finie 6ème n’aillant peut valider qu'un seul tour tout en étant sortie sur celui ci.
    Je prend un bon départ pour la 2ème course mais je sort trop large au virage 3 et pert 2-3 place. Au bout de quelque tours,je finis par remonter 3ème mais kowet et coyotte étais déja 6s devant. J'ai réussit a combler l'écart pour les doubler tout les 2. Je prévoyez de ne pas passer au stand, mais la collision avec un retardataire (bug conexion) ma motiver a passer au stand. Seulement la voiture est buguer et on ne peut pas repartir avec les tendres et on perd 5s au tours. Finalement je finis 2ème derrière drakek.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut à tous,

    Dimanche j'ai passé une bonne soirée, je me suis régalé sur ce combo même si le manque d'entraînement c'est fait un peu sentir.

    Qualifications moyenne avec un 1.10.3XX Cédric dans mes roues, première course pas vraiment d'erreurs sauf un moment en mi-course ou j'ai bien failli perdre le contrôle du monstre, je me rattrape en tapant le rail de sécurité qui me remet sur la piste. Puis dans l'avant dernier tour un écart un peu trop gros sur le premier virage et c'est 5 secondes de pénalités.

    Seconde course, j'ai fait quelques réglages et j'ai perdu mes points de freinages du coup dans les dix premiers tours, beaucoup d'erreur au freinage de la chicane jusqu'à ce que je tape le mur en béton de plein fouet. Le nez de mon bolide écrasé, je me concentre. Je rattrape Cédric quelques millisecondes par tours. Il me reste plus que trois secondes pour remonter sur lui quand je refait ma connerie au freinage de la chicane et reperd trois secondes, je me reconcentre et reviens sur lui. Il s'arrête au 19e tour je décide d'en faire un de plus, il me reste 7 ou 6 litres d'essence, je rentre au tour suivant et repart devant lui. Plus le temps passe plus je prend du plaisir dans cette manche, malgré mon aérodynamisme avec le nez plat de ma nascar, je passe sous les 1.10 tous les tours en 1.09, les deux premiers me doublent et je reste dans leur sillage durant toute la fin de la course.

    Hâte de vous retrouver dimanche prochain les amis ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • cedriccr76cedriccr76
    Membre Messages: 19
    Oui c était un bon combo avec une voiture bien sympa et plutôt stable sur un circuit bien rapide
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    octobre 2015 modifié
    Bonjours a tous, j'ai fais une très bonne soirée dimache 11.
    J'ai fais 2ème en qualif, je prend un meilleurs départ que Livingstar j'ai persu du temps tout la soirée dans la chicane, ma roue avant gauche ne toucher plus le sols. je gange la course.

    Pour la deuxième course je démare je prend un super départ, je vire en tête au premier virage, au moment de passer au stand, je suis repartie avec des pneu surgonflée et j'avais les pneu mort au bout de 6 tours. j'ai étais bien ataque par kowet lors au milieux du 2ème relais mais il a fait un érreur sur la fin et j'ai ganger la deuxième course.

    Surtout faite attention lors de la qualif ! faite vraiment atention lorsque vous n'êtes pas en tours rapide. Les places sur la grille sont cher surtout lors de la première course. De plus les 3 premier sont récompenser en qualif.
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Salut tout le monde, hier pour moi ça a étais une soirée catastrophique. Je fais la pôle mais en course 1 ça a étais une écatombe. Je n'est jamais fais autant d'érreur en une course. Lors de la course 2, je me fais sérieusement endomager la voiture qui est devenu instable et beaucoup moins performante, j'ai abandonner.

    Sinnon la soirée aurais vraiment put être sympas, le combo étais géniale, mais beaucoup de monde hier on abandonner. Du jamais vue. Il y avais un chat noir dans notre salon hier.

    Sinnon j'aurais besoins de savoir qui a eu des soucie technique (déco, freeze) ou qui a abandonner (déga ect) pour faire le classement
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Amis pilotes bonjour!

    Ha Dimanche très bon combos mais hécatombe. Pour ma part première course correct avec quelques erreurs sans trop de gravité avec une voiture d'origine.

    Seconde course je profite des 10 minutes de qualifications pour remettre de la l'appui sur l'avant, enfin trop, peut-être beaucoup trop. Bref une voiture complètement déséquilibrée. Plus précise sur la direction presque impossible de passer un virage rapide sans que le moindre petit caillou sur la piste fasse complètement décrocher l'arrière de la voiture. Malgré tout vue le nombre d'abandon, je voulais finir la course tranquillement jusqu'à ce que mon adorable compagne me demande d'aller voir la cheminé pour un petit soucis bref.

    Impatient de vous rejoindre dimanche prochain les amis ;)
    aqrzv38uc4tx.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.