[iRacing] Discussion générale

17677798182417

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Et pour ceux qui n'auraient pas vu :
    LES 60 MINUTES GTRS - Le 10/10/2015

    Maniez-vous car Samedi j'arrose les pilotes extérieurs et il ne reste que 20 places :p...
  • ThomasThomas
    Membre Messages: 78
    Pour moi les participations aux courses du forum ce sera à partir de début 2016. Pour le moment je continue mon apprentissage en Mazda Cup et je pense faire aussi cette dernière saison en Skip. Il faut que je monte en classe et que j'achète du contenu... Mais il me tarde de pouvoir venir me frotter à vous (sans mauvais jeux de mots) :ar!
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bababa, vient au moins sur le MINI CHAMP ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Et oui, nos host sont fait pour apprendre.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Mieux vos rouler avec nous qu'en série officiel. Rien à perdre, ni sr ni ir. En plus on roule plutôt propre. Tu as la Skip alors tu viens à Brands Hatch avec nous la semaine prochaine.
    7aK33Ef.jpg
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Et voila je viens de passer les 4000 de iRating ! [-O<
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Bravo :)
    CB1gTDM.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué Porsche ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    =D>
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah ouais quand même ! ^:)^ Bravo
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503


    Vous pensez que cette nouvelle Ford GT sera de la partie dans iRacing dans un futur proche ?
  • ThomasThomas
    Membre Messages: 78
    septembre 2015 modifié
    Max_la_Barack a écrit: »
    Mieux vos rouler avec nous qu'en série officiel. Rien à perdre, ni sr ni ir. En plus on roule plutôt propre. Tu as la Skip alors tu viens à Brands Hatch avec nous la semaine prochaine.

    C'est pas faux... Je vais voir comment je me débrouille avec la skip car je viens juste de la prendre. Et puis je viens de reprendre également plusieurs circuits pour faire la saison mais Brands Hatch n'en faisait pas partie... Et niveau frais il va falloir que je me calme :-S Après c'est vrai que depuis le mois de Juin que je vous suis j'ai bien envie de me faire une ptite battle avec vous :D

    Félicitation Posrche pour tes 4000... et t'a bien fait de pas prendre Volkswagen comme pseudo =))
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    :-bd
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    septembre 2015 modifié
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Féloche Adrien..
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Adrien ? :-\"
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Greger Huttu encore champion au iRacing World Championship Grand Prix Series.. =D>

    Un monstre ce type..
    CB1gTDM.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    il cheat... >-)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bonne chance JB!
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Gros bug lors de la 1ere manche des Blancpain GT World series!
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3333523.page
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Aïe
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca à l'air d'être une faille plutôt relative au Dynamic Track qu'à la météo… Mais ça devra être corrigé rapidement.
    Il y a stream actuellement (Golfy derrière Rens Broekman):
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Regardez le gars qui fini 23 dans ma course, son nom me dit quelque chose ;)

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14694335&custid=138819
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Connais pas.
    C'est le frangin d'Herbert léonard :)) ?
  • caphilplaycaphilplay
    Membre Messages: 52
    Salut tout le monde
    J'ai refait une course (advanced mazda) depuis plus de trois mois, après des soucis de volant, puis de pc, et c'était .....BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Par contre avant la course, j'ai du faire des qualifs ! C'est nouveau ? depuis quand ? Dans toutes les catégories ? Et si tu as déjà fait une qualif dans une session qualif, tu es obligé d'en refaire une ou bien il garde ton temps ?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ce n'est pas dans toutes les catégories, mais ça se généralise. Tu dois faire une qualif pour chaque course ;)

    @Wookie, c'est l'homonyme anglais de notre Pierre du sud ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Hier je fais une course en proto, j'utilise Dashmeter et mon smartphone me dit que la batterie est faible. 2 tours après je casse et dois rentrer aux stands. Une fois aux stands je branche mon tel sur un USB du PC et là je vois les barres de qualité, de processeur et je ne sais plus quoi qui s'affolent. dans la fenêtre F3 je perds les autres pilotes. Comme je suis bloqué plusieurs minutes pour ma réparation, je quitte et revient, tout OK, je rebranche le tel --> même problème ....

    Je fini par débranché mon tel et quitter et rejoindre la session pour finir sans Dashmeter.

    J'avais remarqué depuis un certain temps que lorsque je branchais mon tel par USB sur un genre de Hub USB, j'entendais un son windows toutes les 30 secondes environ correspondant à une connexion d’appareil, j'évite donc de le brancher, mais là ça me coupe carrément le lien avec le serveur iRacing @-) (ma connexion internet elle reste bonne)
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    @esd: J'ai eu ce même genre de soucis déjà, c'était à cause du cable, testé un autre et c'était ok.

    Je roule de moins en moins ces derniers temps, après avoir accroché niveau sensation sur Raceroom, j'ai du mal avec le manque d'immersion sur iRacing, je ne m'amuse plus, pourtant j'essaye régulièrement plusieurs combo mais ça me semble tellement plat...quelque soit la voiture, en plus comme je n'ai pas énormément de temps pour m'entrainer mon niveau ne me permet pas/plus d'y prendre réellement plaisir :-<
    Vais essayer de m'accrocher encore et insister jusqu'à notre course GTrs du 14 Octobre, si j'ai le même mauvais feeling je pense que je vais faire une pause iRacing.
    477220Clipboard444.gif
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Coco a écrit: »
    Greger Huttu encore champion au iRacing World Championship Grand Prix Series.. =D>

    Un monstre ce type..

    Mouais.. en même temps, il fait quoi en dehors de iRacing.. je serais curieux de savoir ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le fameux bug de grip notament révélé aux championnat du monde des Blancpain séries ce WE, est étudié par le staff iRacing:

    Tony Gardner
    "There is a potential bug that could be impacting the grip of cars on a sporadic basis is sessions. There is some good on-track evidence this is happening but so far we have not been able to see anything wrong behind the scenes or in the code. Technically it does not appear it could happen so it is somewhat baffling. We have been working hard to uncover it since we heard about it last week and we have some ideas that we are looking into immediately. We just wanted to let members know that all hands are on deck trying to figure out why it is happening and correct it. We apologize and we are working on a remedy and answers as quickly as possible. "
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.