[iRacing] Road Warrior Series : Petit Le Mans - Le 10/10/2015

12357

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je viens de faire une tite qualif avec la Purple, 1'12"130. J'ai fait des erreurs, ça va descendre.
    N'hésitez pas à tenter ! ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai réussi un 1,11,5 en practice. J'ai pas mal modifié le setup et j'ai pas encore trouvé quelque-chose de stable et rapide.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Joli !
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Je me réveille peut être un peu tard, mais je suis intéressé pour rouler ! Il y a une petite place ?
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    Moi je cherche un équipage pour le faire en Z4 j'ai déjà un pilote allemand au cas où @Porsche72
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    Bonsoir je cherche deux autre pilote pour Petit Le Mans le samedi, catégorie: GT3, voiture: BMW Z4
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    GTrs Team Purple je viens de faire avec votre setup un temps de qualif de 1.11.881
    Je sais pas trop ce que ca vaut .Jen tenterai plein cette apm.
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Max je sais pas si tu mentend ou vois ce que je t ecris en session mais je te demandais si t'avais modifiez le setup pour que j 'essai
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    octobre 2015 modifié
    Si tu étais sur un serveur du Road Warrior, Max ne pouvait pas lire tes messages car tu es régler sur (Par défaut) @ Team, il faut que tu sélectionnes @ Drivers pour que Max lise tes messages ou t'entende. A part si tu étais dans la même team que Max.

    ;)
    CB1gTDM.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah voilà pourquoi on se parlait dans le vide...
    7aK33Ef.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    octobre 2015 modifié
    J'attire votre attention sur mon message !

    Vous avez vu les temps complètement fous en qualif (voir image ci-après)? C'est le retour du bug !
    http://i.imgur.com/oWXwfqj.png

    Ca explique aussi pourquoi on sent pas le même grip d'une session à l'autre, et pourquoi on peut parfois rouler 1 seconde plus vite (je dois avouer que @Andromik m'avait mis la puce à l'oreille).
    Steve a écrit:
    Sorry this is the first chance I am getting today to pop into this thread today.

    We clearly understand at this point that there is a problem and we worked all day to try and find the issue. Unfortunately nothing is jumping out. We are putting some additional logging into a testing build tomorrow morning in the hope that we can reproduce the problem in our alpha environment to get a better idea of what is happening.

    The one thing to make clear here is that EVERYONE in these sessions is getting the same experience. Nobody is getting an unfair advantage other than stand alone qual and time trial results will be skewed for those who get a session with this issue. All I can tell you is just run extra qual and time trial sessions until it gets fixed. It can't be that terrible that you have to tell your significant other that you have to race more....

    We will update you when we have more info.

    Steve
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/225/3334858.page#9283473
    Daniel Garrison a écrit:
    Quick update, I've identified a problem that explains the latest behavior, and we're working hard to confirm the fix and deploy it ASAP.
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/275/3334858.page#9284791

    En gros, des sessions ont plus de grip que d'autres, avec la piste sensée être identique, tout comme la météo. La seule chose à faire pour faire un bon chrono de qualif pour le Road Warrior et de faire plein de qualifs, jusqu'à trouver un grip supérieur.

    Contrairement à la semaine dernière, tous les pilotes de la session sont affectés, donc ça ne remet pas en cause l'égalité lors d'une course. Par contre, ça remet en cause les réglages, puisqu'on ne sait pas avant le départ de la course quelles seront les conditions de grip de la piste...

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip et c'est soulant ce bug. Autant qu'il fasse machine arrière et vire la météo évolutive pour enfin régler le soucis.. Car la si tu pars pour 10 heures et que tu as un set qui va pas du tout en fonction de la météo, t'es mal.... 8-|
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oups pas vu ton message @Akro … J'ai posté la même réponse de Garrison… Espérons que ce soit déployé demain matin et que les temps soient remis à zéro.
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Bien vu Akro, le bug n'est pas encore rétablis du coup... car quand c'est une session normale je roule principalement en 1.21 même si j'arrive à descendre un peu en dessous. Par contre pour nos réglages ça se trouve il ne marchera pas durant la course à cause des conditions de grip qui ne seront connu que samedi après-midi :((

    Sans doute aussi à cause de ce bug l'impression d'avoir plus de sous-virage d'une session à autre et la sensation de piloter sur de la glace.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    octobre 2015 modifié
    C'est pas cool ça. je comprend mieux les écarts de chronos que j'ai à chaque fois. Il faut absolument qu'ils abandone cette histoire de météo changeante. En plus, même si ça marchait correctement je vois pas ce que ça apporte ? Elle est active en MX5 advanced et heureusement; les qualifs sont intégrées à la course. Mais ça reste déstabilisant de s'entrainer dans des conditions qui changent tout le temps et de ne jamais savoir quel grip on va avoir pour la course.

    Je dis OUI au dynamic track mais NON à la météo variable !!!
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ben moi je suis pas d'accord, je suis pour la météo variable à fond, c'est quand même beaucoup plus réaliste ! Les mecs qui font essais/qualifs par beau temps puis course pluie en vrai (ou même essai par grand soleil et le lendemain course sur une piste très froide car pas de soleil) ils ont exactement le problème.

    C'est ça que ça apporte comme challenge, il faut connaitre la voiture parfaitement pour éventuellement la régler de façon subtile au dernier moment (sans pêter tout le setup qui est de toute façon sensiblement pareil quelques soient les conditions pour un même circuit, c'est juste des petits ajustements à faire) et surtout pour savoir si on est performant ou pas sans se fier aux temps précédents :-bd

    Fini l'entrainement où tu sais exactement comment va réagir la voiture et où tu as juste à te mettre en mode robot et enchaîner les tours, là il faut estimer rapidement le grip sur la piste pour savoir comment piloter, et rien que ça je trouve que c'est un + énorme ;)

    Le seul soucis c'est effectivement qu'il faudrait les mêmes conditions pour toutes les qualifs car les qualifs se déroulent en même temps à priori et que ça fausse les résultats. Mais une fois qu'ils auront réglé ça :-bd :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    +1
    Et avec qualifs avant chaque course comme irl.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Ce que je trouve étrange avec cette météo c'est que tu as l'impression de faire du patinage artistique tellement la piste est glissante :-S difficile de se sentir à l'aise dans ces conditions.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bonne chance les copains pour cette endurance faite vous plaisir avant tout. Encore dsl @bob et @millenium pour mon retrait de dernière minute, promis on arrache tout au 24h du nurb
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai amélioré ma qualif en 1'11"9 mais il y a tellement de monde que c'est mission impossible pour trouver un tour clean sans GT3...
    Je vais quand même refaire une tentative à 14h30.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bonne course les piotes, je passerai vous voire des que possible.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Une Team GTrs dans le Top Split ! Une première ! Enorme :-bd !

    CB1gTDM.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Et les deux autres dans le même...
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Wookie fait un bon premier relai.
    Petit accrochage avec la team Vortex qui est parti sans qualif :-q Heureusement sans dégats. On passe de la 8e à la 17e position.


    Truelife est 13e pour l'instant.
    7aK33Ef.jpg
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    Voici le live du petit le mans
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Vus pouvez suivre notre classement en HPD GTrs team purple ici : http://www.racespot.tv/timing/
    7aK33Ef.jpg
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Abandon de la Team GTrs - Road Warrior.
    Des HPD qui ne comprennent pas que la course dure 10 heures..

    SOF GT3 2600 SOF HPD 1300.. WTF !!
    CB1gTDM.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai écrasé la caisse on est aux stands... j'ai peur que ce soit fini... on attend...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Truelife est reparti... [-O<
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.