[iRacing] Road Warrior Series : Petit Le Mans - Le 10/10/2015

12346

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Inscrit avec Coco, on avait un iRating moyen de 2877... 3ème splits seulement.
    Avec mon chrono, Andromik part en pôle des GT3 et aura roulé comme un chef en menant la course pendant tout 1 relais d'1 heure. Régulier sans trop forcer ni incident... Les HPD auront eu raison de nous en l'espace de 5 minutes, dans notre 2ème relais.

    Le nouveau système de split est vraiment à remettre en question.

    Mais à l'avenir, il vaudra mieux inscrire celui qui a le plus gros iRating, quitte à être plus loin sur la grille.
    (Dans mon cas, je dois booster mon iRating ;) )

    @Andromik T'as rien à te repprocher, t'as assuré :-bd
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est déjà pas facile l'endurance, pourquoi ils nous ont collé du multiclasse ?
    Je suis deg pour vous, vous aviez les moyens de gagner.
    7aK33Ef.jpg
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    octobre 2015 modifié
    En l'espace de 5 minutes......

    CB1gTDM.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai regardé quelques tours de la Ford avec Mc Bly et SVS Malgré quelques tours sous votre plus proche rivale ça semble bien allé :-bd "May the force be with you"

    La HPD semble avoir perdu de la puissance, je n'ai pas vu le début de la course alors je ne sais pas ce qui c'est passé. Bonne chance pour la suite ;)

    Dommage pour l'autre Team GTrs qui semble avoir été victime des "me myself and I : HPD" qui ne savent pas partager la piste.

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    toujours pareil dans les plus petit split ^^...
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je suis vraiment dégouté de devoir abandonner au bout de 1h30 en pensant à Coco, Toche et Pierre qui devaient prendre le volant par la suite. Dans l'ensemble j'étais à la régulière 2ème après avoir mené une bonne partie de la 1ère heure de course, mon rythme était bon ainsi que le comportement de la voiture était vraiment très bon bref je faisais le boulot qu'on me demandais de ramener le voiture si possible dans un bon état.

    Ce qui est plus frustrant c'est de s'entrainer durant une semaine entière pour ensuite te faire défoncer par les HPD qui te dépassent n'importe ou et sont incapable d'attendre une ligne droite pour te doubler. Accompagné d'un netcode qui abîme légèrement la carrosserie...

    Avoir 2600 en GT3 pour 1300 en HPD il y a de quoi se poser des questions. Dommage de voir que certains ne savent pas ce que c'est qu'une course d'endurance. Le prochain rendez-vous sera au Nürb ou bien Daytona en début d'année prochaine ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sauf que c'est du multi-class et que la distribution ne se faitplus comme avant. Ils veulent remplir les 1ers splits d'un minimum de HPD... Et du coup on se tape des HPD avec des iRating <1000 alors qu'il n'y a plus de HPD dans les splits 4 et 5 où c'etait leurs places.
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ah ouais quand même les mecs en HPD des gros bourrins :-q
    Dégouté pour vous les gars surtout si vous étiez devant...

    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    bon pour la team Mc As(s), la voiture est toujours en piste malgré les sortie de piste, un vrai char d'assaut cette GT3. On a perdu de la vitesse de pointe mais le comportement est toujours saint. Akro est partie pour deux heures, je prendrais les deux heures suivantes et SVS terminera si la voiture est toujours sur la piste. Nous sommes actuellement 22 au général et 13 en GT3..
    cB38B5r.jpg
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    Yes! On est P2, maintenant Box
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    @Toche @Coco @Andromik Dommage les gars c'est pas grave je viens de rentrer du boulot, je suis deg de ne pas avoir pu nous enregistrer pour la course... On aurait peut-être eviter quelques bourrins...

    Bonne continuation au voitures encore en course :-bd
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep Pierre, c'est pas grave mais frustrant quand même... Car à part un pilote qui etait dans le rythme de Dimitri, ça se détachait derrière. Connaissant Coco, il aurait fait aussi un bon relais et il restait toi et moi avec une vitesse de pointe un peu supérieure. A propos de vitesse de pointe, après réparation, on ne pointait qu'à 235 au lieu de 260... Limite pas besoin de la 6ème :-(

    Allez les GTrs_Ass..... hole :-p
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    octobre 2015 modifié
    Ça craint Andro là les gars vous n'y êtes pour rien...

    Ça y est j'ai fini mes 3 relais :ar!
    C'est VRAIMENT la guerre ces multiclasses. J'ai fait des conneries certes et je m'excuse auprès des copains qui sont maintenant obligés de rouler avec une caisse assez délicate et qui a tout juste une vitesse de pointe supérieure aux GT3 :(
    Allez j'espère qu'on va finir quand.même !!
    Sinon même les premiers hpd quand ils reviennent sur des hpd retardataires dépassent n'importe où! Quel que soit le virage dans lequel il arrive à ton cul, ils passent. Le premier quand il m'a mis un tour m'a passé à l'intérieur du dernier virage... en gros c'est j'arrive donc tu t'arrêtes ou je te fout dehors.
    J'adore les endus mais le truc qui est sûr c'est que je n'en ferai plus en multi.

    Go GTrs! !
    Go GTrs PURPLE !!! :-bd :(
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Waouh quand je vois vos accidents je me dis qu'on a bien fait de ne pas la faire.

    Je vous ai suivi dès le départ et vous étiez bien parti pour faire une bonne perf. J'ai rien compris aux deux accidents successifs, et le type en repartant ne veut passer la marche arrière et il fait exprès de vous casser la voiture pffff.... J'ai suivi la Ford aussi qui était bien au départ puis la sortie de route vous aura coupé dans votre effort vraiment dommage ( encore une HPD ) .

    Bon courage pour la Ford et la HPD restante ;-)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Akro a fait une super première heure et à repris 3 places et se retrouve 10..
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bravo !
    La purple en hpd est maintenant 11 ème des hpd devant les Vortex !
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué les purple..
    Akro vient de passer 9....
    cB38B5r.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    octobre 2015 modifié
    Et Akro a planté la voiture ;;) Avec les modifs qu'on lui a faites petit à petit (les HPD nous ont aidé), elle devient très survireuse au fur et à mesure des tours alors que notre setup initial était super sain... Et je me suis fait avoir à 5 min de la fin de mon 2e relais dans le dernier virage où elle est partie...

    Mc Bly est reparti après 11 min de réparations #:-S on est toujours 9e finalement, la voiture a pas trop changé. Il tourne en 1'23 - '1'23.5 et on prend encore presque de 255 en pointe. Mais la voiture semble sur des oeufs.

    Un peu comme la BMW, la Ford GT est très résistante, c'est une bonne GT3 pour les endurances ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Hey j'ai l'impression que sur le live iracing le skin de notre hpd n'apparaît pas ! C'est quoi cette histoire? !
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    404454Sanstitre2.png
    CB1gTDM.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Relais terminé pour ma part, on se trouve 8ème à 3 tours de la 7ème place.... SVS est parti pour le dernier relais de 2 heures.... Très sympa cette endurance.. De mois en moins de stress au fils des tours, enfin quand on roule. On est plus stressé quand on est spectateur...
    cB38B5r.jpg
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Ouah ! des sacrés bourrins les HPD là... y'a de quoi être bien dégouté :-S
    J6CEldx.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bravo les Mc ASS !
    Trop cool sur le live iracing ils montrent les 8 premiers et on voit la GTrs Team Purple B-)
    Allez les gars l'arrivée est proche!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je viens de finir mon dernier relai. On est 8e à 1 heure de la fin. Soit une place de mieux qu'au départ :-bd

    GO ENZOAK \m/
    7aK33Ef.jpg
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    Nico vient d'avoir son petit REPLAY incident en LIVE sur racespot a l'instant 8-} tenez l'coup les gars
    gMnnlwm.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il va finir avec le volant de travers <:-P
    7aK33Ef.jpg
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    Même pas vous essayez de reparer un peu?
    gMnnlwm.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Au moins vous aurez été en live 8->
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    bravo les GTrs_purple 8eme ;)
    gMnnlwm.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    bon la course est terminée, la MC AS termine 15ème au général et 7ème en GT3 du split 3..
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.