[iRacing] Les 60 Minutes GTRS - Le 14/10/2015

1468910

Réponses

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    On3 a écrit: »
    Les meilleurs en 1.45.xxx et moi en 1.49.6xx ... c'est du multi-classe :))
    GT3 :x
    2 tours c'est un peu juste pour comparer @On3 :)) Je suis sûr qu'avec une quinzaine de tours en + tu serais bien mieux classé ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    octobre 2015 modifié
    2 tours et je ragais déjà sur ma Ruf ... ou sur moi c'est au choix :D
    Du coup me suis mis en caméra embarquées pour passer le temps et pour essayer de comprendre les GT3.

    Je crois que je préfère encore l'oval à cette saloperie c'est dire mon amour des GT3.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    La MP4 n'était pas si dégueulasse à piloter, sous-vireuse de base et assez salope du cul par moment notamment à l'entrée du virage 2 qui peut se mettre à glisser sans raison.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    octobre 2015 modifié
    charmant ce langage andro :))
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ouais, t'as maté un épisode de Game of Thrones juste avant ? :))
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    Je serai la!
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Finalement je prend la ford gt.
    le skin à été un peu modifié pour l'occasion car j'aime beaucoup le logo 60mn.
    merci max
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    jolie stf :-bd
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Et oui, préparez de jolis skins car normalement il y aura une petite surprise sur cette course :p
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Superbe Stf.
    Wookie à raison, c'est vraiment l'occasion de mettre une skin GTrs sur cette course. Elle sera particulière. Merci à tous ceux qui la porteront !
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Wookie a écrit: »
    Et oui, préparez de jolis skins car normalement il y aura une petite surprise sur cette course :p

    En fait la surprise sera... que je fasse un gros big-one au départ. Non allez je rigole n'ayez crainte :P

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    octobre 2015 modifié
    On le trouve ou le logo 60 minutes.. :D
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je l'ai copié du post 1
  • TukTuk_06TukTuk_06
    Membre Messages: 94
    Aie Aie,
    si j'ai tout compris faut mettre le skin 60 minutes GTRS.
    Je veux bien sauf que j'ai aucune idée de comment on fait.
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    J'ai mis le skin Gtrs de base pour la 2K cup en skip,mais sur la vidéo de race spot TV,il n'est pas visible on voit mon ancien skin.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    octobre 2015 modifié
    TukTuk_06 a écrit: »
    Aie Aie,
    si j'ai tout compris faut mettre le skin 60 minutes GTRS.
    Je veux bien sauf que j'ai aucune idée de comment on fait.


    aucune obligation pour le skin GTrs, il faut être de la team GTrs pour porter les couleurs ;) un skin de Trading paint c'est bon, c'est juste histoire de rendre la course plus réaliste sur le point déco des voitures
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Une petite heure de practice solo ce soir en RUF... 1'46'500 au mieux.
    Dans le rythme, ce circuit me fait penser à Monza. Aucun virage lent ici, autant dire que les glissades se payent souvent cash.

    Ca va être dur de décramponner un pilote placé à moins d'une seconde derrière, l'aspi est tellement énorme...
    Je m'attends à une course vraiment éprouvante nerveusement ! Bastons non-stop à tous les étages, qu'on se le dise ! :)
    Pilote dilettante
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Finalement je vais venir en Z4. J'ai réessayé les 4 voitures et c'est avec celle là que je suis le moins mauvais :))
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Voici le logo 60mn en png :
    http://i.imgur.com/9trijZl.png
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai réessayé aussi.. Je pense pas qu'on verra beaucoup de mp4.
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Moi je serai en MP4 ;)
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    D'habitude je suis toujours en MP4, mais je dois dire que depuis la première course des 60 min. GTRS, je prends plus souvent la RUF. Elle est très fun et très prédictive, je trouve !
    Pilote dilettante
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Premier essai, niveau régularité, c'est pas trop mal..:D

    mini_949033Sanstitre1.png
    CB1gTDM.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Joli Coco! En partant avec 70% de fuel?
    J'ai eu le temps d'essayer la Ruf et la Z4 avec les conditions en première page…. Best seulement en '46.6 et plus à l'aise avec la Ruf que la Z4… que j'ai réussi à perdre contriarement à la Ruf. (Z4 plus rapide par contre)
    Pas sûr de pouvoir tester à fond la Ford GT ni la MP4 par contre….
    uMba8ck.png
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Oui, avec 70% de fuel.
    J'ai un opti en 45.9.
    Je suis passé à la Z4 histoire de changer un peu.
    CB1gTDM.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    1.49.7 en best hier soir sur 10/ 12 tours ... y'a forcément un truc que je fais mal pour être aussi nul !!!
    Le pire c'est que j'ai l'impression d'attaquer la piste le couteau entre les dents et au final je me prends 4/5 grosses secondes dans les gencives ou un rail dans le front.
    Ma seule stratégie pour demain c'est no qualif, départ des stands et personne devant ou derrière moi sur 300M car je suis un vrai danger, une véritable chicane mobile susceptible de vous surprendre à tout moment :-??

    GT3 = SF
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    octobre 2015 modifié
    Tu es sûr d'avoir mis la bonne météo et les bonnes conditions de piste ? (Voir post 1)

    -Edit : surtout ne pas oublier le "Mostly Cloudy" dans la météo ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    il y à un moment que je me pose la question one, tu es sûr d'avoir bien réglé paramétrer ton volant? je sais que ma question est bête, mais pour ma pars c'est seulement après avoir regardé cette vidéo que je me suis rendu compte que j'avais mal paramétré mon volant.

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah ben merci Sam :-B Je viens de voir qu'il conseille de mettre 60% dans le profiler et 100% dans tout le reste pour le T500. Je suppose que c'est pareil pour le T300 :-?
    Je roule avec 100% en Overall force, et 0% pour le Spring et le damper...
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Attention, il y a eu pas mal de changement depuis cette vidéo. Pour les T500 il conseillent maintenant de régler vers 48 %
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.