Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Du coup me suis mis en caméra embarquées pour passer le temps et pour essayer de comprendre les GT3.
Je crois que je préfère encore l'oval à cette saloperie c'est dire mon amour des GT3.
le skin à été un peu modifié pour l'occasion car j'aime beaucoup le logo 60mn.
merci max
Wookie à raison, c'est vraiment l'occasion de mettre une skin GTrs sur cette course. Elle sera particulière. Merci à tous ceux qui la porteront !
En fait la surprise sera... que je fasse un gros big-one au départ. Non allez je rigole n'ayez crainte :P
si j'ai tout compris faut mettre le skin 60 minutes GTRS.
Je veux bien sauf que j'ai aucune idée de comment on fait.
aucune obligation pour le skin GTrs, il faut être de la team GTrs pour porter les couleurs un skin de Trading paint c'est bon, c'est juste histoire de rendre la course plus réaliste sur le point déco des voitures
Dans le rythme, ce circuit me fait penser à Monza. Aucun virage lent ici, autant dire que les glissades se payent souvent cash.
Ca va être dur de décramponner un pilote placé à moins d'une seconde derrière, l'aspi est tellement énorme...
Je m'attends à une course vraiment éprouvante nerveusement ! Bastons non-stop à tous les étages, qu'on se le dise !
http://i.imgur.com/9trijZl.png
J'ai eu le temps d'essayer la Ruf et la Z4 avec les conditions en première page…. Best seulement en '46.6 et plus à l'aise avec la Ruf que la Z4… que j'ai réussi à perdre contriarement à la Ruf. (Z4 plus rapide par contre)
Pas sûr de pouvoir tester à fond la Ford GT ni la MP4 par contre….
J'ai un opti en 45.9.
Je suis passé à la Z4 histoire de changer un peu.
Le pire c'est que j'ai l'impression d'attaquer la piste le couteau entre les dents et au final je me prends 4/5 grosses secondes dans les gencives ou un rail dans le front.
Ma seule stratégie pour demain c'est no qualif, départ des stands et personne devant ou derrière moi sur 300M car je suis un vrai danger, une véritable chicane mobile susceptible de vous surprendre à tout moment :-??
GT3 = SF
-Edit : surtout ne pas oublier le "Mostly Cloudy" dans la météo
Je roule avec 100% en Overall force, et 0% pour le Spring et le damper...