[iRacing] Ruf Cup

1141517192067

Réponses

  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Le circuit je venais de l'acheter ! Et franchement il est vraiment trop cool !! On faisait un peu n'importe quoi mais c'était marrant ! :)
    Je vais me faire un practice solo la, pour faire une vidéo d'un tour ! :)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    la fois où j'ai testé la version normal, je n'ai pas aimé. Il n'y a pas de place pour dépasser.
    Si le gars derrière est impatient, ça tourne vite au carnage.
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Oui c'est sur sa risque d'etre chaud !
    Voici la vidéo d'un tour en 1.08.1
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai testé aussi, il y a un grip de dingue comparé à COTA... =))
    cB38B5r.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    C'est pas un circuit de Kart ? :P
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    octobre 2015 modifié
    C'est un des circuits du championnat v8 supercars irl .. le kif moa :D
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    octobre 2015 modifié
    il n'a pas servi souvent. D'ailleurs ils l'ont rasé. Il y a de jolis pavillons à la place =))
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :D :D
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    oui ça fait un moment maintenant qu' il n' est plus .. il y avait même eu un reportage sur motorsTV à l' occaz .. mais peu servi, je ne suis pas sûr, c'est comme les v8, elles servent peu aux européens, mais beaucoup aux kangourous ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je continu sur ma lancée :-w
    Première bonne course depuis 3 semaines, je suis en bagarre avec 2 pilotes en tête, je pars 1er, passe 2ème puis 3. Je reviens 2ème et ........Déco :((
    Je viens de perdre 400 pts d'iR en 3 semaines. J'espère que la chance va bientôt tourner parce que là j'en ai plein le c** [-O<
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pauvre Greg :(
    Je ne sais pas si tu aimes le rally, si oui je te recommande vivement Dirt Rally comme exutoire ... ça défoule et te permets de sortir d'iRacing pour souffler ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Vraiment pas de bol Greg... Une sacrée série en effet..
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon j'ai testé vite fait hier soir après le 60 minutes, non mais c'est quoi ce circuit, c'est pour les kart non.... =))

    J'ai pas trop insisté vu qu'il commençait à me gonfler en plus j'arrive pas à bliper et vu que l'autoblip te bloque les roues arrière, imaginez les figures de style du premier virage à gauche.. :D
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    t'y arrivais pas ces derniers temps? ( à blipper )

    @lludo, j'ai vérifié et effectivement il a été utilisé bien plus souvent que ce que je pensais.
    Pas de bol Greg! Courage!!!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah j'ai pas essayé plus que ça, je loupe beaucoup de rapport et quand je loupe je suis perdu après. Va falloir bosser ce point tout simplement et trouver la technique..
    cB38B5r.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    octobre 2015 modifié
    mcbly a écrit: »
    Va falloir [...] trouver la technique..
    Appuie sur l'accélérateur :P
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    AHAHAHAHAHAHHAH,faut juste trouver le bon moment et la puissance qu'il faut mettre... :D
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    comme un porcasse!!! Pour la 2 j'appuie à fond dessus parfois!!!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :D J'aime bien le terme choisi... :D
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    octobre 2015 modifié
    Je ne pense avoir trouvé la cause de mon blipage a c....
    J'ai tendance a laisser mon pied sur les gaz et je pense que sait pour ca que les vitesses passent mal...... il va falloir que je soit moins faigneant et que je relève un peu plus le pied droit... :D
    Par contre j ai aucun feeling avec oran park.....
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Course de 19h45 : je pars 2 ème. Je prends un meilleur départ que le 1er et passe en tête. J'assure un peu trop mon freinage au 2 ème virage. Ca a failli me coûter cher mais je m'en sors avec un contact x4. Ouf
    Ensuite je fais la course en tête avec beaucoup de temps en 1:09. Un pilote remonte malgré mes temps. Je n'insiste pas et le laisse passer. Il s' envole rapidement. Je termine 2 ème
    Après pas mal de courses compliquées ça fait du bien \m/
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bien joué Greg content pour toi ... pourvu que ça dure :-bd
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ouaip j'ai regardé ta course greg, sacré départ.. Et bien joué pour ta deuxième place. :-bd
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    octobre 2015 modifié
    enfin un vrai circuit!!!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =))
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    L'était cool Oran, découvert vraiment qu'hier mais j'aurai bien kiffé :P .. mais je vois ce que tu veux dire oliv ;) c u on track les porschistes
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    octobre 2015 modifié
    Disons que les circuits courts et qui tournent n'offrent pas beaucoup de suspens car pas facile de doubler si celui de devant ne fait pas d'erreurs.. Ca devrait être différent à partie de cette manche..
    A noter que je suis toujours aussi nul en blipage, j'espère que j'y arriverai un jour.. :D
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Deux courses aujourd'hui :
    La première : je pars 1, on me dépose et je termine 2 ...
    La deuxième : je pars 1, je me dépose et je termine 4 ...

    Je sais pas sur la 2èm, j'étais en tête, j'avais pris un peu d'avance, et au tire-bouchon je mords de 20 cm, pénalité 1.7sec, donc je ralenti et reste à l'intérieur, le gap augmente ... jusque 3 sec :O) , quel con ! donc malgré les quasi 2 sec d'avance sur le 2èm j'ai du ralentir jusqu'à me retrouvé 5 èm derrière antoine, qui fait la même 1 tour plus tard mais en cassant la vitesse dès la sortie de la pénalité c'est mieux passé, puis il remonte jusqu'en tête...

    Il fait son best au 10èm tour, le mien au 6 tour (au 11èm tour sur la première !) certainement l'usure des pneus qui contre le sous-virage du set ...
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14857879&custid=84845
    3kQwNV8.jpg
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    octobre 2015 modifié
    Cette semaine Laguna Seca ! Circuit que je déteste ! :/ :-&
    Ce soir j'ai fait environ 5 tours pour essayer et je me suis décider de faire la course de 23h45 sur un coup de tete vu qu'il y avait 2 Split a coup sur !

    Et sa a payé ! SOF de 2508 :-bd
    Je part donc 4ème derrière les 3 temps qualif ! Au départ je me lance comme une balle et je passe 1er quand je passe la 3ème vitesse ! =))

    Ensuite j'ai fait ma course en tête tout le long malgré le 2ème qui me remonter et qui ma forcer a accélérer pour conserver ma place ! J'ai donc fais mon BestLap dans l'avant dernier tour en 1.27.1xx
    Cette course me raporte donc 146 points c'est juste parfait ! :)

    Le Rapport : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14859874&custid=141466
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'ai regardé ta course Porsche, ton départ est vraiment super canon :-O Bien joué, la première place au générale est pour toi ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.