[iRacing] Les 60 Minutes GTRS - Le 14/10/2015

14567810»

Réponses

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    octobre 2015 modifié
    Intéressant ce tableau ! En gros Toche et moi on devrait gonfler notre iRating à 3000 au minimum pour être dans la norme. Ok, mais dans mon cas je n'y arrive pas. Je suis beaucoup trop irrégulier dans les courses et des fois c'est limite difficile.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pas mal Stf, bien vu ;)
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Andro et Lucas, vous avez changé les pneus au pit ? J'ai pas pigé comment vous êtes repassé devant moi :D
    Pilote dilettante
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Non pas besoin de changer les pneus, ils tiennent largement 60 minutes sinon tu aurais perdu facilement 20 secondes de plus à ton arrêt. C'était délicat vers la fin mais ils tenaient bon ;)
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Moi je les ai changés. En toute fin de course je revenais vers vous deux assez fort. Ca aurait pu le faire si j'avais perdu moins de temps dans le trafic tout de suite après mon arrêt...

    M'enfin avec des si on peut mettre ma grand-mère en bouteille.

    Bien vu, btw ! ;)
    Pilote dilettante
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    octobre 2015 modifié
    On3 a écrit: »
    Courage Stf ;)
    Quelqu'un pour partager son replay svp ?


    le l’héberge et te le partage ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    @one voilà, tu le décompresse et le place dans

    Documents => iracing => replay

    http://www.partage-facile.com/BEX2J4M2JI/subses14815520.rar.html
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @judorange : non pas changé, pas rentable en temps, tu perds ce que tu pourrais gagner en butant dans le traffic :p
    Tu revenais vite mais en même temps on jouait la 4e place avec Andro on s'est pas mal géné sur les dépassements, je surveillais la box et si tu avais été plus prêt j'aurais peut être pas tenté autant d'attaques pour pas perdre trop de temps :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci Samounette :-bd
  • RaddooRaddoo
    Membre Messages: 54
    Avec beaucoup de retard, c'est maintenant que je lis vos compte rendus, c'est très sympa et cela rend les courses encore plus attractives et sérieuses.

    @serano, désolé pour ton spin à cause du contact, en était en 3 wides à l'entrée du bus-stop ce qui m'a un peu perturber jusqu'à la sortie :(
    l2AGiAi.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.