[iRacing] Discussion générale

18687899192417

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ils sont entrain de généraliser les qualifs attachées aux courses, sur toute les séries.
    2 minutes de warmup, 2 tours de qualifs seulement et banzaï ;)

    "We are generally moving to a more standardized format for qualifying in which we will be attaching the qualifying to each race session for every series rather than having stand-alone qualifying. We have already moved in that direction for multiple series. There will be a two minute warm-up and then single car qualifying targeting two qualifying laps followed by the actual race all within the same session."
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    2 tours. c'est bof quant même.
    Ceux qui participent aux séries où ce système est déjà en place, vous en pensez quoi?
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    En Skip les qualifs sont attachées a la course et je trouve ça plutôt pas mal,vu que les courses sont assez courtes.La séance de qualif fait douze minutes,ça laisse le temps de quand même faire un chrono potable,deux tours me semble un peu short surtout avec la météo qui change tout le temps.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    2 tours, je trouve aussi que c'est short… Mais bon, sur la boucle nord, ça représente quand même 22 minutes en Solstice :D
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    En Star Mazda la qualification est bien sur intégré avec la course mais le problème c'est que tu fais ta séance avec tout le monde donc ça peut fausser le classement de la grille de départ vu que certains vont profiter de l'aspiration. Je n'accroche pas du tout à ce système.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour les ovaleux, un nouveau circuit sera dispo pour la prochaine build… si tout va bien:
    For oval short track racers you can include a new track in the back half of the schedule (last 6 weeks only), Southern National Motorsports Park. A .4 mil oval. We expect it to be in December build but if not, we will release it shortly after.

    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2015 modifié
    Vous avez vu qu'il y a les stats des teams?

    mpiKYXQ.png

    bnUi7j8.png

    EDIT:
    Concernant les nouvelles GT3 à venir:
    I don't know if will be released together but working on both the Mercedes and Audi currently for an early 2016 release. Not sure of exact timing.

    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    octobre 2015 modifié
    Et rien sur la formule Renault?

    Dis donc je viens de voir qu'on dirait que Steve nous fait un doigt sur ta bannière. C'est fait exprès ? :))
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu ne connais pas tes classiques Wookie, ce geste est célèbre pourtant… mais ça rentre pas dans la bannière :D

    Formule Renault? Non pas de nouvelles "nouvelles" ;) C'est pas pour maintenant en tout cas...
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    octobre 2015 modifié
    Si c'est deux tours de qualifs c'est clair que ça va être short...
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    dixit Mr propre ..
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Toche a écrit: »
    Pour les ovaleux, un nouveau circuit sera dispo pour la prochaine build… si tout va bien:
    For oval short track racers you can include a new track in the back half of the schedule (last 6 weeks only), Southern National Motorsports Park. A .4 mil oval. We expect it to be in December build but if not, we will release it shortly after.


    Circuit pour Late Model, SK Modified... des voitures de ce style mais pas pour la Nascar.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Moi ca me va 2 tours de qualif ! Va y avoir du sport.
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    2 tours de qualifs, c'est déjà ce qu'on a pour la 2K Cup en Skippy, et je trouve que le principe est bon. Ça mélange un peu plus les grilles. Sur une séance de qualif "complète", tout le monde est à sa place, alors que là on a plus facilement des surprises. Moi j'aime bien.
    Par contre qualifs solo obligatoires, si on est tous en piste au même moment, on a beaucoup trop de risque de pas pouvoir rentrer de tour clean...
    Toche a écrit: »
    sur la boucle nord, ça représente quand même 22 minutes en Solstice :D
    Et encore, t'as pas compté le out-lap ;)
    J6CEldx.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    octobre 2015 modifié
    Bon alors personne pour me rejoindre ce soir à l'avant première du PGW ?
    Tant pis, j'essaierai de vous faire un ti topo rapide ;)

    EDIT: Toi t'es HS...
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    octobre 2015 modifié
    Faut voir ça avec les Parisis du fofo :D

    EDIT: Toi aussi t'es HS...
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    octobre 2015 modifié
    Y aura du Gran Turismo à priori à la PGW !


    EDIT: Toi t'es toujours HS...

    EDIT² : je répondais à du HS :o3
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    octobre 2015 modifié
    Mais qui c'est l'éditeur fou ? :))
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :))
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Alors wookie c'était bien la PGW ?
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    Chut! La il doit être en train de faire la sieste vu à l'heure à laquelle il est rentrée
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Fallait des gros bras pour tenir la F1. :D
  • R3vR3v
    Membre Messages: 45
    DItes, j'ai un peu fouillé sur le forum, je suis peut être passé à côté d'un sujet qui en parle... J'ai de grosses chutes de framerate en course test, donc seul, je n'ai pas l'impression que c'est à un endroit particulier de la piste... Est-ce que ça peut venir de la carte graphique? Ca fait un petit moment que j'ai ce genre de baisse de fps, même en réduisant les graphismes, ça ne change rien :-?
    signat10.png
    Road Runner Racerus Velocitus
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Rev: Peux-tu toujours faire un screenshot de tes options graphique? (shift-F11 -> paint -> coller)
    Moi il m'est arrivé une fois d'avoir Windows mis en mode eco au lieu de Performance sur 'high'… sans que je ne le demande.
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    As tu désactivé les maj automatiques de Windows ?
  • R3vR3v
    Membre Messages: 45
    octobre 2015 modifié
    @Toche, c'est bien sur hautes performances... Après j'ai aperçu certaines choses qui sont désactivées dans le panneau Nvidia mais je ne sais absolument pas à quoi ça correspond :
    610242Sanstitre.png

    @Wookie, je viens d'aller voir et en effet, elles s'installent automatiquement... C'est un problème? :-?
    signat10.png
    Road Runner Racerus Velocitus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.