[iRacing] Discussion générale

18889919394417

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    octobre 2015 modifié
    en retard, mais bravo Lucas ;) moi je n'ai toujours pas passé les 3500 :)) il faudrait que je me remette au officielles
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo Lucas, moi au contraire je suis retombé sous les 2000, la Radicale n'est pas facile :(
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Change de caisse manu.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Non, je vais aller au bout, l irating n est pas une fin en soit
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Merci, oui l'essentiel est de se faire plaisir ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    octobre 2015 modifié
    Décidément les netcode et moi c'est une grande histoire d'amour ;))

    Petite course en GTC à Daytona avec la Slowstice, en bataille avec le leader tout au long de la course mais à deux tours du terme il va me dépasser dans un virage, je lui laisse toute la place à l'intérieur mais il va toucher légèrement ma portière à 80km/h ce qui va faire partir ma voiture en tonneau. En regardant le ralenti, il n'y avait pas de choc violent ni rien mais ma voiture s'est mise à partir en tonneau. Jamais une voiture part en tonneau avec une mini-touchette de rien du tout à moins de 80 km/h.

    Malchanceux ce qui fait chuter mon iRating et SR :(( d'autant plus que j'avais évité les fous furieux du début de course en étant en mode j'attends et j'observe tranquillement.
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    te plains pas ca fait 2 jours on arrete pas de me demonter ma caisse jai perdu +500 irating et perdu + 3 pts en sR lol
    Mais je mobstine j'insiste .Mais bon je me dis c mieux reculer pour mieux sauter ( enfin j 'espere haha )
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'ai vu ça Enzoak :(
    Moi ce soir mon Dashmeter s'est arreter de fonctionné à 0h00, j'ai vérifier l'ip ... redémarré Tel et PC ... rien :-S
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Andro: Si il y a contact (en live et sur ton replay), tu n'es pas "victime" d'un netcode. Un netcode, c'est si tu avais eu un "contact x4" et de voir sur le replay que tu ne le touches pas du tout. Par contre, la gestion des dégâts est plutôt à pointer comme tu dis car c'est vrai que parfois de simple contact sont parfois exagéré :-(
    PS: Touche plus à rien, tu es à ton 666 ème message… ;)
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bon moi c est ma Box orange qui a le wifi qui se desactive tout seul. Mon fixe est en ethernet, donc fonctionnait. Là, je viens de tester en connectant ma tablette sur un plug wifi complementaire et ça fonctionne alors que juste avant sur la box je n ai rien. ....

    Ça va encore être simple de faire comprendre ça a Orange!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon courage Manu.
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    J'avais pensé enregistrer vite fait mais je ne l'ai pas fait. Avec du recul j'aurais sans doute du lui laisser encore plus d'espace vu que le gars avait l'air d'en avoir besoin. J'avais senti son attaque venir un peu avant ce qui fait que je ne lui ai pas fermé la porte pour autant.

    Le comble c'est que lui il n'aura rien alors que je me prends tout les dégâts. C'est frustrant car durant toute la course on se tirait la bourre tout les deux en étant correct car on faisais que se dépasser à chaque tour.

    @Enzoak10, j'ai vu ton profil hier soir et il faut dire que tu as bien chuté mais tu fais aussi trop de courses par jour dans des séries différentes (GT1, Mazda, GTC, Prototype,....). A mon avis tu devrais essayer de te concentrer sur une série qui te plait plus particulièrement que les autres car tu as clairement le talent en plus d'être rapide. Si t'arrive à dépasser allègrement les 3000 en iRating en faisant le pigeon voyageur j'ose pas imaginer ce que ce sera lorsque tu te concentrera sur une série fixe. Tu peux très bien devenir le Yassine Bebert du forum 8-> (pour l'avoir côtoyer à la JCL je sais de quoi je parle en voyant sa courbe de progression en l'espace de quelques mois).<
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'ai une question qui me chagrine depuis un petit moment :
    Quand vous vous retrouvez à plusieurs en course ou en practice, utilisez vous le tchat vocal iracing ou vous restez muet? Car je ne vois pas souvent du monde sur le TS et quand j'active le tchat iracing j'ai tout sauf quelque chose de bien! (La dernière fois c'était des espinguins) @-)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J utilise TS plutot dans nos soirées, le reste du temps je me concentre sur des réglages ou autres. Juste quelques petit echanges si il y a des gens sympa ou que je connais via iracing.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pareil que Manu surtout en course ou il faut etre dans sa bulle. J'utilise l'écrit en générale sauf parfois en practice..
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai jamais activé le chat vocal iracing.
    7aK33Ef.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je vais moins sur TS en ce moment. J'y vais quand y a du monde. Je vais essayer de me connecter + souvent ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Chat et text désactivé sur iRacing. Par contre je suis sur TS chaque fois que je vais sur iRacing, c'est dommage d'être tout seul la plupart du temps notamment quand je vois certains rouler. Si on pouvais rendre d'avantage vivant le TS en dehors des évènements ce serait top :-bd
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    novembre 2015 modifié
    mou y'a tout chat vocal et texte, c'est quand même bien de savoir ce qu'il se passe et dit dans une session, pour le vocal il suffit de configurer une touche mute
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pareil que Sam… Le chat vocal iRacing est actif et je le désactive via un bouton quand je veux rentrer dans ma bulle…
    Chui vite distrait mwoa :D
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je viens de recevoir une invitation pour une league qui organise des course uniquement de Radical

    http://members.iracing.com/membersite/member/LeagueView.do?league=1681#1446377350331135758

    Ce sera le WE le soir, je vais voire ce que ça donne ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    y'a moyen dit avoir des jolies courses :-bd
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    esd a écrit: »
    Je viens de recevoir une invitation pour une league qui organise des course uniquement de Radical

    http://members.iracing.com/membersite/member/LeagueView.do?league=1681#1446377350331135758

    Ce sera le WE le soir, je vais voire ce que ça donne ;)

    Voici le planning ... pour moi ça ne le fera pas
    2nd Nov 2015:
    Thanks to everyone who has joined the league!
    Updated tracks with race length and dates. Don't worry if you can't race all of them.
    A Hosted race is scheduled for 19:45 GMT on Saturday 7th November (Oulton Park) which will allow us to test everything - including the Safety Car (gulp). If you could drop by it will really help us get data. Thanks!

    Season 1 tracks:
    * Zandvoort GP - 19:45 GMT Sat 14th Nov - 50 mins
    * Spa-Francorchamps - 19:45 GMT Sat 21st Nov - 1hr 10 mins
    * Zolder - 19:45 GMT Sat 28th Nov - 50mins
    * Brands Hatch GP - 19:45 GMT Sat 5th Dec - 1hr
    * Monza Combined - 19:45 GMT Sat 12th Dec - 1hr 10mins
    * Silverstone National - 19:45 GMT Sat 19th Dec - 1hr

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Drôle d'horaires et fréquence élevée. Dommage.
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Après une période un peu galère, j'ai pu bien jouer cette semaine en Mazda sur okayama short.
    Sur 10'courses, j'en foire qu'une, 2 victoires et 9 top 5.
    Résultats je passe les 3000 d'ir!
    J'aime vraiment ce circuit et j'ai pu suivre les tous meilleurs de la série, top 10 en qualif à 0'260 de la pole et temps virtuel 1 dixième plus rapide que la pole. Top 20 au championnat.
    Mais ça sera plus dur sur d'autres circuits et dans d'autres séries, j'attends d'avoir un pédalier load cell pour passer peut être en ruf.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo Jim,
    En tout cas tu as l'air motivé..
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    bravo, 3000 je ne suis pas prêt de les voir
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Oui mcbly, je me régale sur iracing, j'aimerais juste avoir plus de temps pour jouer...y'a tellement de circuit et de catégorie...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    SI tu te régales, c'est bien l'essentiel... ;)
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.