[iRacing] ESRA

123457

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Forfait finalement, je me suis fait embarqué pour regarder le foot :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Abandon dans cette course en étant partis 7ème. Malheureusement j'ai fais trop d'erreurs de pilotage, ce n'est pas ma journée tout simplement.
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Qualif moyenne , départ en 9éme position mais fébrile dans le 1er tour, je me retrouve vite 12éme dont @ESD qui me passe dans le 1er tour.
    Aprés je gére tranquillement, je remonte bien, beaucoup d'abandon, @Andro se scratch, je remonte sur ESD qui fait sa route à son rithme mais de maniére trés fiable, 9e au tour 5 puis 7e au tour 12 derriere manu,
    1 Concurrent qui spin devant et je perds 5s...
    Je remonte encore pour rattrapper manu à -de 2s, puis la tuile, dans la courbe avant la ligne droite, la Spec pars tout doucement vers le mur, impossible de controler, boum le mur. Mais par chance, la voiture repart avec des gros dégats d'aéro.
    au final 8 éme (dommage que j'ai pas eu le temps de chopper le setup que manu a fait)
    Bravo @ESD belle course régulière. ^:)^
    OO5TQ7g.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bon, début de soirée délicat, j'arrive vers 21h20 sur le host, je choppe un set et essaie de faire un tour ... impossible, je spin trop souvent, je tente encore et encore rien 21h30 --> qualifs, je n'ai toujours pas bouclé un tour....

    J'arrive à faire 1 ou 2 tours, je fini par prendre le set qu'avait partagé Berny au host entre nous et ça spin toujours .... je constate que les BAR soint sur SOFT et SOFT, je corrige l'avant en MEDIUM et c'est super mieux, je contrôle la bête, les chronos ne sont pas top, mais je ne spin plus, haaaaaaaagggg c'est déjà le départ .. bizarre, je croyais que les qualifs duraient 30 minutes (info mp de fred) et non c'est 20. Bon et bien va falloir se lancer en course, tant pis pour le pipi.

    Avec mon set stable je prends un bon départ, les autres sont sur des œufs, je me retrouve à la fin du T1 dans le top 10. (oui on était 17). Ensuite j'arrive à garder la voiture en piste, elle devient de plus en plus facile avec les tours, c'est rassurant, j'arrive à rejoindre l'arrivée avec 0 inc (ha non, j'ai tapé Andro qui a fait un TAQ devant moi) et je crois finir 6.

    Je ferai la prochaine mais pas la suivante, encore en déplacement pro :(
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    J'aurais prendre le setup à esd mais têtu que je suis en étant resté avec le mien qui était assez instable malgré que je n'avais pas un mauvais feeling. Cette course allait faire des dégâts donc bravo à vous deux pour l'avoir terminé !
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    A vous qui suivez ce champ, SI il y a une suite, vous voudriez quelque chose de spécifique? Quelque chose à changer / ajouter?
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    @Rusty Moi je préfere les setup fixe, et 0 fast repair :)
    OO5TQ7g.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Faire au moins 120 minutes de practice en lançant la session un peu plus tôt. Pour la qualification 20 minutes c'est amplement assez même si enlever 5 minutes ne serait pas de refus et pour la course faire 45 minutes régulièrement et organiser genre sur 2 courses dans la saison une longueur de 60 minutes.

    Pour l'essence ce serait bien de mettre 75% afin de proposer aux pilotes de faire un arrêt au stand histoire de pimenter un peu la course. 0 fast repairs, setup fixe (selon la voiture) puis utiliser une météo dynamique pour être proche à la réalité.

    La saison pourrait se dérouler avec une voiture unique ou bien multiclass (2 voitures différentes) mais trouver un combo qui pourrait plaire à tout le monde c'est tout sauf évident. Et pourquoi pas de la MX5/ Slowstice ? :D
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Raid a écrit: »
    @Rusty Moi je préfere les setup fixe, et 0 fast repair :)

    En prenant d'office la baseline comme setup ?

    Le setup n'est pas très mauvais parfois?

  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    oui les setup saison 4 vont pas mal (sauf exception genre Cadillac l'autre jour sur Charlotte)
    OO5TQ7g.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Il allait très bien sur la Cadillac l'autre jour. C'était une question de feeling à mon avis.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Course ce soir avec la Street Stock sur Brand Hatch ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bon loupé la dernière par fatigue, celle de demain je suis en déplacement dans le pays d'hébergement de stf1900 ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    novembre 2015 modifié
    Je serai présent pour la der Rusty ! :)>-

    Viel Glück Manu ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    COOL :D :D ça va être chaud boulette :D :D
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ouais le combo me plaît beaucoup :-bd
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    J'espère qu'il y aura du monde ceci dit... peut-être que @Mikit et @Matrixjr pourraient faire une apparition pour practice !
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Pas moi. Je ne sais pas pourquoi mais ce circuit il me fait peur mais ça reste une excellente piste une fois que tu la maitrise sur le bout des doigts :-bd
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je vais venir aussi faire la fête avec vous !
    7aK33Ef.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    novembre 2015 modifié
    J'ai fait la demande a la league, j'essayerai de passer sur ce circuit que j'aime pas pour le fun ;) merci @RustyCohle =)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    C'est ton compte 2 qu'il faut utiliser @Mikit ? merci pour ta réponse rapide car je vais envoyer les infos !
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Compte 2 ? Non celui de toujours
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ok, juste j'ai trouvé un compte à ton nom+2 !?
    J'envoie ça :D
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    désolé de poser une question bête, mais j'ai pas de circuit qui s'appelle "Bathurst" !!!
    Y a un autre nom ?
    OO5TQ7g.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    mount panorama
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Raid a écrit: »
    désolé de poser une question bête, mais j'ai pas de circuit qui s'appelle "Bathurst" !!!
    Y a un autre nom ?

    C'est pas une question bête.. c'est moi qui utilise l'ancien nom du circuit :D désolé

  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    merci les gars
    OO5TQ7g.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    De rien le gars :D

    See you ce soir, ça va être funnnnnnnnnnn
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bon désolé je pourrais encore une fois pas être là ce soir, je rentre à peine du taf et j'ai encore plein de trucs à faire :(
    bk3cy2jfs38y.png

  • RaddooRaddoo
    Membre Messages: 54
    Merci @ vous les GTrs d'etre venu ce soir ;)
    l2AGiAi.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.