[iRacing] Videos & photos

11516182021116

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Merci Sam, elle chante bien cette Caddy
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    :-bd
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci Sam ;)

    Un peu de propagande officielle...
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci sam ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci beaucoup Sam. Tu es un vrai pro de la caméra dans iracing ;)
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    de rien les copains ;) @max, merci à toi et ton frère pour l'irtvo :-bd
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    novembre 2015 modifié
    Vous connaissez le circuit Figure 8 sur iRacing ?

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Sacré délire ce combo, valable uniquement en S13 ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    En mono screen c'est impossible !
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tu m'étonnes.
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    novembre 2015 modifié
    Bon l'Indycar ça me gonfle alors que j'essaye de faire 2 courses (Las Vegas et Texas) pour avoir mes crédits de la saison... Le gars va détruire ma course au 3ème tour à cause d'un netcode en me faisant dépasser alors que je garde ma ligne et après on vient encore me reprocher que c'est de ma faute ^#(^ alors que je l'avais dépasser le tour d'avant sans le moindre soucis.

    Le pire c'est que lui n'aura strictement rien comme dégâts et il va pouvoir continuer comme si de rien n'était alors que pour moi c'est déjà l'abandon et la grosse chute en iRating une fois de plus. Même en partant 2ème tu n'es sur de rien... J'ai les boules.

    A force je vais devenir superstitieux car en entrant dans la session je voyais que j'avais le plus gros iRating et à chaque fois que c'est le cas dans cette série il m'arrive un malheur en piste... Comment expliquer cela ?



    Est-ce vraiment de la malchance une nouvelle fois ou je suis bel et bien en tort ?
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ya pas de netcode, celui qui rentre à l'intérieur fait l'erreur, toi ca va tu garde ta ligne, donc ce mec est en tort.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    novembre 2015 modifié
    Je me méfiais en plus de ce type car dès le départ je le sentais pas trop en voyant ces trajectoires et il était au ras du mur presque à chaque fois... mais de là à dire que c'est ma faute car il était à l'intérieur c'est fort. Enfin sur le résultat final j'ai perdu 113 iRating et 0.14 en SR pendant qu'il a aussi du abandonner 5 tours après moi. C'est frustrant car durant une heure j'ai tourné pour préparer cette course pour au final me faire défoncer au bout de 3 tours...

    Avec un petit recul je suis en tort car j'aurais limite du le laisser passer ou rester sagement derrière lui mais avec le draft c'était compliqué de le faire d'autant plus qu'il y avait d'autres fou furieux derrière moi.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y a un dicton qui dit que la première poule qui chante a pondu l’œuf alors si ils s'empressent à faire des accusations c'est qu'en dedans ils se sentent coupable.

    C'est bien clair le gars ne tient pas sa ligne et te fait partir en "tail fish"
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    novembre 2015 modifié
    Et attention car en indycar, certains s amuse a ça et faisant croire a une erreur mais c est souvent calculer.
    Il suffit de toucher un petit peu le cul a l interieur et generalement la voiture part en vrille.
    Moi perso je soupconne que certains le fasse exprès ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pour moi tu n'y es pour rien Andro, l'autre vient de percuter, on voit bien que tu gardes ta ligne.
    Mais bon ça fait rager, je te comprend.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    novembre 2015 modifié
    Le faire en tout début de course c'est tout simplement ridicule... d'autant plus que la course dure 40 tours et non 3 tours. Pourtant lorsque je l'ai doublé j'ai laissé largement de la place entre sa voiture et la sienne mais lui apparemment il a pas l'air de se soucier des autres. On me reproche de ne pas être tendre en course mais j'essaye de faire attention aux autres en piste au lieu de chercher à en foutre un dans le décors.

    D'autant plus que l'open-wheel ça ne pardonne en aucun cas. Si ta roue est désaxée c'est directement l'abandon... Avec ce genre de voiture à de si hautes vitesse il faut être un minimum vigilant.

    Ce qui est drôle dans l'histoire c'est qu'il me dit qu'il était à l'intérieur et que je devais faire attention hors c'est ce que j'ai fais vu que je savais qu'il allait être à l'intérieur juste avant que le virage n'arrive, puis un gars en rajoute une couche en me disant que je dois apprendre à piloter qu'il a tout vu depuis son cockpit et que cet accident est entièrement de ma faute alors que je n'y pouvais strictement rien. J'ai préféré ne pas réagir du tout car après avoir vu le ralenti je savais que ce n'était pas ma faute. Apparemment les américains n'aiment pas voir un européen devant eux sur les oval...

    C'est une des raisons que j'essaye de gonfler mon iRating à 2500-3000 pour essayer de tomber dans des splits avec des gars qui savent mieux piloter et qui connaissent les risques...
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    novembre 2015 modifié
    En fait c'est la caméra que tu as choisi qui nous trompe l’œil. Car elle est fixée sur ta voiture. Donc on a l'impression que tu ne bouges pas.

    Mais si on surligne les jointures (ici en rouge) du bitume. Qui sont totalement rectilignes. On constate bien qu'il n'a pas du tout bougé. Et que toi, tu as redescendu sur lui.

    Attention au caméra c'est comme au foot ça. Les illusions d'optique sont partout. Il faut bien regarder sous tous les angles :)


    Comment ça j'suis un connard ? lol


    931870001.jpg


    658384002.jpg


    972247003.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est vrai que les caméras peuvent nous tromper l'oeil
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    novembre 2015 modifié
    Ok c'est ma faute comme toujours quoi... ils ont raison ok :-/ je pilote comme un gros noob ça c'est vrai. A 340 km/h ce n'est vraiment pas évident pas juger la bonne trajectoire aussi...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    gros noob, non. Faire des erreurs cela arrive ;) surtout à 340 km/h
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    novembre 2015 modifié
    T’inquiète j'suis encore plus noob moi hahaha :)
    C'était juste pour expliquer pourquoi il t'as envoyé chier LOL
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    novembre 2015 modifié
    Ton point est bon @thymon mais en même temps lorsque je suis sur ce circuit les jointures du bitumes forment comme 3 zones alors logiquement si je suis dans le bas je vais demeurer entre la jointures et la ligne blanche sachant que celui qui est sur la voie du milieu va demeurer entre les 2 jointures pour se guider. C'est une loi non écrite mais logique ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    novembre 2015 modifié
    Wow c'est fin l'ovale!
    Bon l'autre remonte aussi un peu ! La ligne rouge est au centre de sa voiture sur la 1 et 2 et sur la photo 3 on voit aussi un décalage (lol) c'est quand même possible qu'il ai voulu te donner une petite leçon aussi ! Du genre : regardes ce que tu risques en changeant de voie !!
    De toute façon il faut être 2 pour faire un accident : moralité incident de course mais tiens mieux ta ligne la prochaine fois :-B
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    bien vu thymon je me suis fait avoir ;)

    Andro tu sors !


    :)) :p ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    novembre 2015 modifié
    Oui ce qui est a prendre en compte n est pas le bitume mais bien les pointillés blanc, et là Andro à juste....
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci Sam :-bd Sacrée bagarre devant !
    Et merci à Rusty pour l'ESRA ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah génial Sam. Notre réalisateur live ! Bon boulot !
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.