[iRacing] Videos & photos

11617192122116

Réponses

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Comment passez une mauvaise soirée......



    Thibault Soubeyrand.... un copain francais dans cette série Skip Barber qui craque son slip... dernier tour, freinage completement rater ! coupure de malade sans rendre la place, gros gros manque de fair-play, le jour ou je roule comme sa j'arrete iRacing perso MDR..... Grosse déception sur le coup surtout venant de lui pour seulement gagner 10pts de plus !!!! Allucinant



    On enchaine avec.... la Star en Skip Barber, Mr Angelo Cellura, le plus grand ksos jamais rencontrer, il crash à toute les courses, comme la ou il se croit simplement tout seul.......

    Voila la magnifique soirée sur iRacing..... comment perdre de l'iRating gratuitement
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    novembre 2015 modifié
    Perso je ne vois pourquoi il aurait du te laisser passer. Il se loupe, évite le spin et reste bien a gauche, tu n as pas assez de vitesse pour passer, il est encore devant, c est tout. Ce n est pas pour moi un souci de fair play, mais une course avec une erreur de trajectoire qu il recupère.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je vois pas ce que tu reproches à Thibault pour le coup...
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    novembre 2015 modifié
    Je reproche un manque de fair play evident lol ! Ne même pas savoir freiner, faire du hors piste et garder sa place c'est très moche pour moi mdr, un mur aurais mis tout le monde d'accord et sa aurait simplifier les choses mais malheureusement pas de mur ^^

    Chacun vois la course comme il le veut bien sur, mais moi gagner comme sa, comme une quiche alors que je sais même pas freiner =)) ou est le mérite ? Moi j'aurais rendu la place, j'ai fait une erreur je l'assume et je rend la place, pas de chichi mdr, c'est une simu a ce que je sache... pas des courses avec des dixaines de sponsors derrière nous qui nous pousses lol

    Et tout sa pour seulement 10pts de plus, quelle succès mémorable =))
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    novembre 2015 modifié
    Donc toi dans cette situation tu restes dans l herbe et tu attends que le camion vienne te sortir?

    En regardant a nouveau, au lieu de vouloir garde la corde tu aurais pris sur sa gauche, tu étais a l intérieur au virage suivant. En plus en ne lui laissant pas de place pour sortir tu prends le risque qu il te rentre dedans en reprenant la piste.Moi c est l enseignement que je tire de cette vidéo. Chacun sa façon de voir les choses.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    novembre 2015 modifié
    Pourquoi sa ? Je rend simplement la P1, pas besoin d'attendre de camion ^^ et bien sur je retourne en practice pour apprendre a gerer la pression =))
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Super Sam ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Merci Sam, je regarderai ça ce soir :-bd
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci Sam!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci Sam ;) On voit quand même pas mal de vagues et des trajectoires différentes… Pas si facile de faire du portière contre portière en entrée de virage.
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Sam. C'est super avec les replays et tout ! :-bd
    On aurait du activer un jaune pour le dernier accident...
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui effectivement en admin on pouvait, pas eu le réflexe.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci Sam ;) on voit bien ma grosse boulette de noob du nascar :p Encore désolé les gars :\">
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    de rien les copains ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merci Sam ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    'tain… Même quand son PC déconne alors qu'il roule en tête des BES… Il s'en sort ;)
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    J'ai encore mieux ! Le volant de la voiture qui bug et qui te fais des 360° quand tu roule... cela aura été particulièrement perturbant durant les premiers tours mais après je me suis concentré d'avantage sur la piste bien que c'était pénible à voir ce volant bugger autant ^^

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    novembre 2015 modifié
    Pas mal celle-là, le volant garde a réf de la piste nord sud et non la voiture !!!!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Voici ma première vidéo sur iRacing. Elle porte sur ma dernière saison en GT1. 12 semaines de courses condensé en 3mn29.



    PS : Sans le curseur sur certaines captures ce serait mieux. Je débute...
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pour un débute c'est très prometteur, tu gère max. super montage ;) :-bd
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Yep, très sympa a regarder ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Nickel Max :-bd
    J ai bien aimer ton ralenti quand tu perd le contrôle, les autres t'esquive, toi tu te rattrape et les autres non :))
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Sympa, merci ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Super Max, j'adore certains plans, du très bon taf :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Truelife95 a écrit: »
    Nickel Max :-bd
    J ai bien aimer ton ralenti quand tu perd le contrôle, les autres t'esquive, toi tu te rattrape et les autres non :))
    B-)
    7aK33Ef.jpg
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    Très bonne ta vidéo max, keep up the good work buddy :)
    Et merci sam pour la vidéo du mini champ :x
    gMnnlwm.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Andromik: Joli bug, j'avais pas encore vu ça ;)
    @Max: Sympa! Tu l'as fait en AE CS2 pour finir?
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    novembre 2015 modifié
    Non, car AE CS2 gratuit ne marche pas sur Win7. Donc Wookie m'a filé Sony vegas. Il est bien et pratique d'utilisation. Je l'ai pas encore vraiment exploré.
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui Vegas est vraiment sympa et facile d'utilisation, il permet de faire des choses pas trop mal déjà :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.