Didi is coming !

DidiDidi Membre Messages: 21
novembre 2015 modifié dans Présentation
Bien le bonjour à tous !

J'arrive tout droit de l'Ovalie (non pas le rugby ! le Nascar !), issu de la ligue iFRN.

J'ai connu votre site par Yann alias Black-Jack avec qui je roule assez souvent que ce soit en oval ou routier. Cela fait environ 1 an et demi que j'ai pris le virus iracing, mais je roule aussi de temps à autre sur Pcars et quelquefois mais rarement sur AC.
Je roule sur un peu de tout, mais principalement du NASCAR, GT3 (petit clin d'oeil à "The Gentlemen's drivers club"), du LMP et de la F1.

Pour la petite histoire, je me nomme David Lopez (compte iracing : David Lopez2 ) alias Didi, j'ai 33ans, je vis en région parisienne, mais issu de la région grenobloise.
J'espère pouvoir rouler avec vous le plus souvent possible lors des évènements organisés, malgré le boulot (je bosse de nuit en rythme cyclique).
Petit tour sur la config (en attendant que papa noël veuille bien me changer la config pour passer en intel, s'il a les moyens ...):
Windaube 10 64bits sur SSD samsung 850EVO
CM Asus Sabertooth 990fx
proco AMD FX4100
8 Go DDR3 12800MHz
CG Gigabyte GTX970 G1 gaming
Volant Logitech G27
Clavier Logitech G510s + Souris Logitech MX518
Triple écran Acer P243W 24" 16/10 cadencés à 60Hz + un écran Acer GD245HQ 24" 16/9 cadencé à 120Hz

J'éspère vous croiser sur la piste rapidement et souvent afin de faire plus ample connaissance =)

See u soon !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.