[iRacing] Discussion générale

1112113115117118417

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Perso je préfère que ça prenne un peu de temps et que ça marche après plutôt qu'ils soient obligé de recouper le service plusieurs fois... Ils ont retouchés tellement de choses que forcement ça doit pas être simple à mettre en place...
    Il doit y avoir la pression dans leurs bureaux, et j'ai lu sur FB qu'ils étaient parti dormir un peu (pas tous) mais qu'ils revenaient très tôt aujourd'hui (donc à mon avis plutôt vers 10h FR) ;)
    Ils font l'effort de nous faire de grosses MAJ avec plein de nouveautés, alors SVP ne leur jetons pas la pierre pour quelques heures de downtime, à mon avis ça en vaut largement la peine. J'en connais d'autre qui mettent plusieurs années pour sortir 10x moins de contenu... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    @Truelife95 : tu peux télécharger uniquement les MAJ de Daytona et de l'aston pour ce soir ;)
    J'avais fait comme ça sur Suzuka qui tombait aussi en week 13 de mémoire
    Je suis plutôt d'accord avec Klu sauf qu'il y a les 60 minutes ce soir et là ça peut être plus ch**nt.
    Entre le Nurb et les problèmes de build, pas sûr que l'on fasse le plein.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui on aura sûrement moins de monde que d'habitude.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui je verrais mais a mon avis y a une grosse mise a jour du soft n lui même, donc a mon avis il y aura plus a télécharger.
    Wait & see :-??
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2015 modifié
    Les gars c'est une màj software et hardware, invisible pour vous, qui pose problème, pas la build en soi.
    Ils ont dit cette nuit qu'ils allaient déployer la build, première heure, sur leur ancien "système" / "site".

    Donc il faut s'attendre à ce que ce soit une solution temporaire, d'ici qu'ils arrivent à trouver le problème. Ensuite ce sera une belle coupure pour switcher vers leur nouvelle solution software/hardware (qu'ils appellent "site", rien à voir avec un website)... ce soir, demain, après-demain... no lo sé.

    Si les 60min sont dispos, ça pourrait donc couper en plein milieu si ils switchent, même si notre session a déjà démarrée.

    Bref, elle est pas mal cette màj :D
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894


    :))
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    @truelife95
    http://members.iracing.com/download/member/home.jsp
    avec ça tu ne téléchargeras que ce dont tu as besoin ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Sur le coup je me suis dit que c'était un peu exagéré :-?
    Puis j'ai vu ça :


    Donc plutôt réaliste. Heureusement que l'on roule en vue cockpit quand même :))
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    décembre 2015 modifié
    Enorme build :)
    Et vous m'avez bien fait lire avec vos 5 pages de comm ici :D :D

    Est-ce que quelque chose à changé au niveau "physics" ?? tyre model, suspensions model ?
    Les freins chauffent ?

    En tous cas ce qui me plait bcp dans ce que j'ai lu c'est qu'on va enfin pouvoir avoir plus de voitures en courses que de pits.... c'était parfois frustrant sur certains circuits avec peu de pits !
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    ok olivier merci ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Si je comprends bien sur Twitter ils annoncent un back-up sur l'ancien site ...
    OO5TQ7g.jpg
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    décembre 2015 modifié
    RustyCohle a écrit: »
    Est-ce que quelque chose à changé au niveau "physics" ?? tyre model, suspensions model ?
    Les freins chauffent ?

    J'ai pu lire les nouveautés hier soir mais je n'y ai plus accès. De mémoire, l'herbe, la terre et tout peuvent maintenant s'accrocher aux pneus, se décrocher tout ça... La Dallara DW12 et l'ancienne Indycar (2011) ont maintenant le NTMv6.
    Des changements par rapport à la pression des pneus, il est précisé pour chaque voiture de combien de psi il faut augmenter la pression si on veut utiliser d'anciens setups.

    Changement par rapport à ce qui est aérodynamique sur la Star Mazda, la voiture sous-vire moins dans les virages à grande vitesse.

    La Ruf C-Spec avait un problème, l'huile surchauffait trop facilement, c'est maintenant résolu.

    Dans toutes les GT3, pour les changements de pneus aux stands, ça prendra plus de temps qu'avant. Je ne crois pas qu'il y avait grand chose d'autre.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Faut être patient les gars :) après on aura un super circuit unique dans iRacing avec pas mal de nouveautés que j'ai cité dans une page précédente, ça vaut la peine d'attendre mes les soucis.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Eh bien les enfants ont se croirait à la sortie d'un nouveau jeu triple AAA là :D
    D'ailleurs c'est presque le cas non ?
    Votre enthousiasme est contagieux en tout cas, j'espère pouvoir vous rejoindre d'ici ce weekend au plus tard.

    Fait beau en Allemagne ?? 8->
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    On3 a écrit: »
    Fait beau en Allemagne ?? 8->

    J'ai peur de comprendre :D :D

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Non il pleut tellement que personne ne sort des stands ;)
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    pour une fois
    que je suis off le mercredi apm
    et surtout ma femme pas la ( quel combo a priori magique )
    qu' iracing est down .
    quelle injustice des fois lol
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Le site remarche pour le moment !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ah ok c'est foupoudav pour tout le monde en fait ? j'avais mal compris noyé dans le flot de messages, désolé je voulais paz remuer la baton les gars.
    Je pensais à tort que certains galérer avec leur connect mais Iracing est down en fait.

    Arffffff :(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ils n'ont pas abdiqués, et sans doute pas bcp dormi:

    Despite asking them to get some sleep it appears the guys worked straight through the night. Getting the update now on how things stand
    uMba8ck.png
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Amis tennismen, le service est de retour !
    Pilote dilettante
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca semble mieux parti... Encore un peu de patience pour la page download semble-t-il...

    Site looks to be back and functioning but we are still working on getting the downloader up.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    ... qui fonctionne maintenant ;)

    Looks like the downloader is now working as well. I just got it to launch on my home pc
    uMba8ck.png
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    mmmm toujours pas accès au download de la maj
    Pilote dilettante
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Grosse frayeur au moment de cliquer sur Payer dans la page Paypal j'ai un écran blanc disant "Application not running" heureusement que je n'ai pas été débité !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le site semble plus stable mais ils ont encore du travail la page download ainsi que les paiements via Paypal
    Bref, c'est pas fini...
    Site seems more stable but downloader still needs work as well as paypal.
    uMba8ck.png
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    miracle... je télécharge !
    Pilote dilettante
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    euh... c pas encore gagné ceci dit
    Pilote dilettante
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    J'ai réussi à acheter le nurburgring (en teamviewer sur mon pc depuis le taf mdr)!
    Reste plus qu'à DL, j'espère que l'updater va revenir vite :p
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.