[iRacing] Discussion générale

1115116118120121417

Réponses

  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    J'ai pu faire 3 tour de la grande boucle, c'est déjà ça... :x
    LTauNfC.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui c'est normal mais non ce n'est pas normal car on veut tourner sur iRacing ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Oui c'est normal
    Steve Myers ‏@iRacingMyers 23 minil y a 23 minutes

    Steve Myers a Retweeté Jeffrey Roeffen

    Two servers seemed to have gone nuts and we are rebooting them.
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    :(( j'aime pas attendre
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    en plus j'ai installe les 3 ecran et je veux tester ce que ca donne :)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    T'inquiète pas Sacha. On a tous le même problème. Iracing rencontre actuellement le plus gros problème de son histoire.
    Ils ( les développeurs ) mettent en place une MAJ, mais ça plante depuis hier.
    Une fois que ce sera résolu, ce sera juste un mauvais souvenir.
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    erreur 500 youpi
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Jsuis dans un salon moi pourtant ? Je quitte pas du coup lol
    bk3cy2jfs38y.png

  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Je dois avouer que je commence à trouver ça plus que limite quand même....
    Il font payer un abonnement tout en sachant que sans accéder au web on peux même pas accéder au jeu (ou limite juste le mode "test" qui suffirait amplement pour combler l'attente durant les MAJ).
    Ils ont vraiment de la chance de rassembler une communauté aussi compréhensive car je trouve que vous êtes globalement bien tolérant avec eux !
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    en plus j'ai installe les 3 ecran et je veux tester ce que ca donne :)
    Olivier a écrit: »
    T'inquiète pas Sacha. On a tous le même problème. Iracing rencontre actuellement le plus gros problème de son histoire.
    Ils ( les développeurs ) mettent en place une MAJ, mais ça plante depuis hier.
    Une fois que ce sera résolu, ce sera juste un mauvais souvenir.

    ok merci beaucoup olivier
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    T'as bien raison Lucas, moi je me suis fais avoir :))
    LTauNfC.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @Strat : abo oui, mais en informatique, faire évoluer un gros projet sans downtime c'est juste pas possible, donc moi qui suis dans le milieu, je les comprend, et même si c'est rageant, bin faut prendre son mal en patience ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est vrai que sur le coup, en mode test même sans la MAJ avant qu'elle soit effective ça serai déjà pas mal
    prendre le temps de faire des skin, des cameras ou analyser la télémétrie ou s'entrainer ou même essayer du drift au pire...
    je comprends pas pourquoi certain en avait la possibilité, curieux choix je trouve ...
    ET dire que beaucoup de monde vient de prolongé, pas cool le cadeaux derrière [-X
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est la première fois que ça arrive. Ils feront le nécessaire pour que ça ne se renouvelle pas.
    De toute évidence ils n'étaient pas complètement prêts.
    Par contre c'est vrai qu'un petit mode offline serait bienvenu quand même.
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Je comprends parfaitement tout ça Lucas !
    Mais pour prendre un exemple bien précis, les fois où j'ai pu être en panne avec ma box on ne m'a pas fait payer les jours où elle était en rideau. Ou on te repousse l'échéance correspondant au temps où tu n'as pas pu l'utiliser.
    C'est ce côté là qui me gène (bien que je me fiche complètement de perdre une journée sur mon abo pour ce que j'y joue). Je parle surtout au nom des utilisateurs fidèles et réguliers qui devrait récupérer ce temps perdu. A mon sens, c'est une doléance qui cadre tout à fait avec un abo.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    En moyenne iRacing tourne 24h/24 7j/7 pendant combien de jours sur une année? 360? 359?
    Ca me convient perso ;)
    uMba8ck.png
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Je suis absent 3 jours.. 380 MESSAGES SUR CE TOPIC BANDE DE GRANDS MALADES !!!

    Pas de doute, le Nurb' est bien arrivé.. j'espère pouvoir vous rejoindre le plus rapidement possible une fois que j'aurai le nouveau PC.

    Amusez-vous bien ;)
    CB1gTDM.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pendant ce temps là, Golfy s'amuse ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Au moins nous ne sommes pas obligé de faire la file dans un centre de jeu vidéo pour acheter le titre, nous sommes confortablement installé devant notre écran avec un bon chocolat chaud. En ruminant un peu mais je n'ose imaginer le stresse qu'ils vivent alors je me console... ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    si tu leur fais un mail, a tout les coups ils vont te rembourser les 2 jours d'abo perdu (pour l'instant :D ) 99$ l'abo à l'année ca fait 0.54$ :D
    Comme Lucas, t'as beau tout prévoir ca peut merder alors que sur tous les essais c'est passé nickel... je reflechissais si Iracing etait une boite francaise, entre les 35H, RTT, grève, arret maladie etc compagnie on prendrait 6 mois :)) (je critique pas j'en profite!)
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Toche a écrit: »
    En moyenne iRacing tourne 24h/24 7j/7 pendant combien de jours sur une année? 360? 359?
    Ca me convient perso ;)
    Ma box est aussi en panne en moyenne qu'un ou deux jours par an mais ça ne m'empêche pas de les appeler pour "gueuler" quand même :))
    C'est quand même pas de bol me concernant, pour le peu que j'y joue --> je viens de m'y remettre et PAF ! une semaine après, tout est en rideau...
    C'est pas grave, next ! ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et vous en connaissez beaucoup de simu qui vous paye parce que vous jouer ;-)

    On est ici face à une update software et hardware chose inhabituelle.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Strat: Oui c'est effectivement à relativiser. Dans 3 mois, tu auras de nouveau une maintenance, et encore dans 3 mois....
    Essaye de jouer entre les maintenances :p
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Steve Myers ‏@iRacingMyers 29 minil y a 29 minutes

    Steve Myers a Retweeté Maximilian Benecke

    It would seem every customer has taken the day off and are trying to get in the site all at once! Working on it.


    Steve Myers ‏@iRacingMyers 29 minil y a 29 minutes

    Steve Myers a Retweeté Andrew Plank

    Yes, just got left off the release notes. GT3 BOP was missed in the merge but will come out in patch.



    Steve Myers ‏@iRacingMyers 28 minil y a 28 minutes

    Ironically part of the migration we tried yesterday was to deal with issues like this. We could spin up 100's of servers. Can't with this



    Steve Myers ‏@iRacingMyers 1 minil y a 1 minute

    Steve Myers a Retweeté Devin Smith

    We will be doing something like this now that we have ported all changes back to the old site.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    En clair, comme annoncé hier, on sera sans doute sur l'ancien site (hardware/software) tant que les problèmes ne sont pas résolus... Donc même si ça marche ce soir, ce n'est que temporaire:

    We will be doing something like this now that we have ported all changes back to the old site.
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    décembre 2015 modifié
    Toche a écrit: »
    @Strat: Oui c'est effectivement à relativiser. Dans 3 mois, tu auras de nouveau une maintenance, et encore dans 3 mois....
    Essaye de jouer entre les maintenances :p

    pas d'accord avec toi, iracing ne te paye rien, c'est juste une offre commerciale car ce que tu gagnes tu es obligé de le dépenser chez eux... tu seras payé quand ce sera viré sur ton compte bancaire ;)


    je suis du même avis que popo et strat, ça commence à Gentiment gonfler, c'est le même bordel a chaque grosse MAJ ce n'est pas la première fois que cela arrive...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pendant ce temps Dirt Rally fait une grosse MAJ et tout est nickel :-h :-\"
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    ça c'est parce que tu as regardé la vidéo de Golfy =P~ ca pue pour ce soir :(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je suis bien d'accord que ce sont des crédits... mais comme on aime, on achète avec :D

    C'est la 2ème màj qui foire sérieusement à ma connaissance... Mais ce n'est pas une science exacte, et ils n'ont ni les moyens ni le staff de grands groupes comme Microsoft et Sony.
    Je ne dis pas que jes félicite non plus.... Font iechhhhhh :D
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Heureusement qu'il y a du foot... je croise néanmoins les doigts pour pouvoir rouler après au moins quelques tours même en solo je serais déjà content...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.