[iRacing] Discussion générale

1119120122124125417

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    la même, j'ai lancé une session test en Aston, j'ai fait un tour au ralenti, vivement ce soir pour le grand test
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    [troll]

    Y a moyen de rouler au ralenti sur iceRacing ? :D :D
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    décembre 2015 modifié
    bon ben apparemment tout n'est pas résolu encore chez eux.
    Iracing me dit qu'il n'est pas installé (LOL)

    Donc j'install mais ça change rien...
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je viens d'entrer dans une session Tourist Hotlap sur le Nord =P~

    Par contre le chargement est terriblement long sur HDD.
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Pour tous ceux qui ont le soucis de devoir installer le soft, il faut modifier le https en supprimant le s donc http dans l'adresse du lien de la page du login ;)
    LTauNfC.jpg
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    décembre 2015 modifié
    RustyCohle a écrit: »
    Judorange a écrit: »
    J'ai pas trop suivi : il doit tout réinstaller son matos ?

    Nan il arrête le SimRacing :D

    enfoiré ! :D
    Pilote dilettante
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    au fait, ya un truc au programme pour ce soir ? moi j'ouvrirais bien une session practice multiclasse avec un max de caisses différentes pour que chacun fasse mumuse selon ses envies... mais si un autre truc plus "officiel" se profile, autant ne pas nous éparpiller... couïde ?
    Pilote dilettante
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    L'idée, c'était de se retrouver sur TS et d'aller tous ensemble sur un des multiples hosts qui seront déjà ouverts ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    J'ai des micro-saccades en début de circuit ou je perds facilement 30 FPS sinon le reste du circuit a l'air assez fluide mais c'est chaud de faire un tour sans se planter...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ha bas c'est le Ring ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Le comble c'est que dans le secteur 1 jusqu'à Aremberg par moment j'ai l'écran qui fige un peu puis je vois dans mon gestionnaire des tâches que iRacing me bouffe pas loin de 4 Go ce qui fait avec Firefox je suis à 6.3/8Go... peut-être un peu limite non ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui il y a juste les deux premiers virages où il y a une chute.

    Le bruit des pneus est bien plus précis. Avec le casque surround, j'arrive à savoir quel pneu bloque avec l'Aston. C'est un plus pour la conduite.
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Il faut fermer son navigateur internet et Steam pour gagner en fluidité surtout sur ce circuit. Des points négatifs c'est le chargement qui est vraiment fort long ainsi que le retour sur Windows qui te met en écran noir pendant près d'une minute. Mais sinon le circuit est génial en sois mais ça va être un sacré défis pour le dompter... il est bien plus difficile que sur GT.
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    RustyCohle a écrit: »
    [troll]

    Y a moyen de rouler au ralenti sur iceRacing ? :D :D

    Ba oui, faut pas avoir le pied trop lourd; donc enlève tes godilles pour jouer :P
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    décembre 2015 modifié
    Je connaissais pas vraiment ce circuit car sur les autres jeux en solo j'avais la flemme de l'apprendre mais je me rend compte qu'il est indispensable à iracing. Ce n'est pas comparable, c'est unique et l'impression de vitesse qui fait souvent défaut à iracing est bien présente. Bref le pied !
    J'étais sur un host en GT3 et les meilleurs tapaient des 6mn14. J'ai 20 secondes dans la vue :-O
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai fait mes premiers km sur le nurb, Une chose qui est bien c'est quand on se la pète dans une barrière et qu'on appuie sur "towing" on ne repart pas des stands mais tout près de notre incident.

    Même s'il est laser scané comme sur AC les dénivelés sont bien plus impressionnant sur iRacing, Peut-être une illusion du au FOV différent dans les 2 simu mais on a plus de feeling sur iRacing ;)
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Tu t'es pas trompé de minute ? Parce que tout à l'heure j'ai fait 3 tours sur le tourist et j'étais en 6.51, et pour moi j'étais rapide
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sur mon unique test de 7min entre 8h51 et 8h58 :D , j'avais eu aussi une chute de FPS au début (130 au plus bas) pour etre stabilisé à +/- 250/300 FPS ce qui est plus que ce que j'esperais sur le nurb.
    Donc oui le début est plus gourmand.

    Pour l'histoire de soft à réinstaller, je suis passer simplement sur la page download pour faire un refresh (pas d'update nécessaire) puis ensuite repasser sur la page d'accueil et je suis repassé en vert 'ready' ;)
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    décembre 2015 modifié
    Attention pour les versions ;)
    Sur la version tourist, le tour commence en fin de la grande ligne droite, et finit peu de temps après le dernier virage (à cause de la grande zone limitée à 40hm/h sur l'entrée du circuit aux touristes). Sur la session que j'ai fait hier, c'était 6.30 le best, moi j'étais en 6.33 (mais pareil, je me prends 15 sec dans la gueule, ça me parait beaucoup mais peut être :p )
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Ah oui alors il faut attention au version, car j'étais pour moi le chrono se déclenché juste après le dernier virage et il finissait au même endroit. Et puis j'ai démarré des stands à coté de la ligne de départ et pas de la barrière à péage. Ce soir je vais me pencher sur un CLM GTrs pour qu'on puisse être sur la même longueur d'onde ;-)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tout le monde a pris les 2? On se fait un combined ce soir? :D
    uMba8ck.png
  • psylaupsylau
    Membre Messages: 203
    Parfois avec iracing faut attendre un peu, mais le résultat est toujours top. Le nurb est vraiment génial et j'aime bien les nouveaux sons des pneus, Ils rendent plus d'info qu'avant. Y a-t-il un nouveau ntm?
  • Midna2k7Midna2k7
    Membre Messages: 20
    Excellent ce nurb !!! J' ai pas encore pris le circuit GP, pas vraiment d'interet comparé au nurb :)


    6.27 apres 4 tours en Z4. Et y'a moyen de gratter 5 a 7 sec encore ^^ sur le mode hotlap tourist. Si vous faite un host sur le nurb, je passerai !!
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Moi aussi ce soir je ne prendrais que le tourist et la mclaren :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Je vous rejoins, vraiment top le nurb! J'ai pris les 2 versions :-bd

    6.22 sur le tourist avec la mp4, opti en 6.19 je crois... je serai certainement là pour un host ce soir ;)
    LTauNfC.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Andromik a écrit: »
    J'ai des micro-saccades en début de circuit ou je perds facilement 30 FPS sinon le reste du circuit a l'air assez fluide mais c'est chaud de faire un tour sans se planter...

    C'est pourquoi tout le monde est super emballé mais... personne ne roulera dessus en course :) :)
    Faut déjà faire beaucoup de tours pour le connaitre à fond et pouvoir attaquer vraiment..

    (je ne te vise pas en particulier Andro ;) )

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    Je viens de faire une course en Nascar Camping World et j'ai eu des bugs. D'abord dans la black-box en relative tout les pilotes ne s'affichent pas autour de toi, ceux qui sont au-delà de 2 secondes ils ne sont plus affichés. Pareil en piste je voyais que 5 voitures devant et derrière moi alors que tout le reste était invisible ce qui est ennuyeux pour les relances notamment.

    Après la course j'ai été voir dans les options graphiques et j'ai pourtant bien Max cars affichés à 60... C'est normal ce genre de bugs ? Si vous voulez faire des courses officielles faites très attention car ça peut vous pénaliser de ne pas voir les gens qui sont autour de sois.

    Par contre j'ai été surpris de voir de la fumée quand on bloque nos roues (oui même en oval) il m'est arrivé de voir les miens se bloquer, ce qui pour le coup est très réaliste !
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'ai pris la nordschleife uniquement pour l'instant ;)
    je vais essayer de venir ce soir vers 21h30 :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    décembre 2015 modifié
    Toche a écrit: »
    Tout le monde a pris les 2? On se fait un combined ce soir? :D

    :-bd en voilà une idée qu elle est bonne :D ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    J'ai besoin de votre aide... vous pouvez me dire tout ce qu'il n'est pas utile à cocher dans iRacing pour les paramètres graphiques ?

    iRZELEM.jpg

    Du moins enlever tout ce qui n'est pas utile et gourmand à la fois.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.