[iRacing] Discussion générale

1127128130132133417

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bon alors petit message aux "nouveaux" :

    @eldar
    @Woodcutter
    @Citrynox
    @Midava
    @sachafenestraz
    @TOPGEAR
    @MrGdon
    @Didi
    @Hydrosy
    @Black_jack
    @domidu06
    @Charly
    @sebas
    @Guillaume

    Jeudi Soir c'est la dernière manche du Mini Championnat GTRS , et pour les infos suivez le lien ci-dessous :
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/482/iracing-mini-champ-gtrs-4

    C'est voiture et circuit du pack de base, avec setup fixe, alors on compte sur vous !!

    Et les "anciens" c'est présence obligatoire, ou alors un mot d'excuse signé avec justificatif certifié :p

    ça va être
    z91tFIwWZOJq0.gif
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je vais envoyer un mp par iracing pour rappel ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =)) :D =))
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    - Two additional bars have been added to the "Comm" UI when “CPUMeter=1” is enabled in "app.ini" file. There is now an "R" bar which is the time the foreground/Renderer took and a "G" bar which is the time the GPU took. There is also a new option in the "app.ini" file named “CPUMeterAsText=1” which will turn all the "CPU" timing related meters into text that reports the times in milliseconds.
  • MrGdonMrGdon
    Membre Messages: 37
    Yes je serai là !! Pas de problème.
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Andro, t'as 1 ou 3 écrans. Remets tes options. Tu ne cesses de parler de rétros mais je ne suis pas certain que tu ais décoché le bon truc.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    1 écran.

    jYLnEbV.jpg

    Je décoche juste Cockpit mirror avant de me connecter sur le Nürb.
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    décembre 2015 modifié
    oui déjà tu peux réduire le nombre de miroirs car tu ne les vois pas tous.
    les headlight on track in mirrors a décocher.
    Je crois que les particules bouffe pas mal à l'heure actuelle.
    Granstands en high details. Mouai, pas sûr que ça serve à grand chose.

    fais-tu souvent des replays? Si non, video mem swap high-res a décocher pour peut-etre décharger de mémoire justement.

    t'as quoi comme cpu et gpu déjà?


    parce comme ça, même un écran 1440p, il n'y a rien de choquant pour moi, mais bon c'est moi.
    :D
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    CPU : i7-4790k @ 4 GHz
    GPU : R9 290 Tri-X 4 Go

    La maintenance vient de débuter et elle devrait s'éterniser durant 6 heures. Espérons que ce ne soit pas plus :D
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tu peux aussi descendre le filtre ANISOTROPIC de16 à 8.
    Par contre je vois que le max memory est à fond soit 8G, est-ce bien nécessaire ??
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je ne sais pas car quand je tourne sur le Nürb avec Firefox, TS et Steam d'ouvert je pompe 6.5 Go sur les 7.9 Go. Nécessaire je ne pense pas mais allouer un peu plus de mémoire peut aider non ?
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    décembre 2015 modifié
    AH oui 6 heures quand même... Espérons qu'ils nous fasse pas la même que semaine dernière. :D

    Je crois qu'on est tous avec ces problèmes sur le nurb!!!
    Avec 3 écran, j'ai quasi les mêmes réglages graphiques que toi est dès qu'à l'image il y a ces foutu bâtiment de la partie des stands du GP je chute à 80 fps avec ralentissement et la barre du Gpu qui vire presque au rouge.... Sinon c'est dans les 180 fps mini sur l'ensemble du circuit.

    CPU : i5 4690k 3.5GHz
    GPU : Msi GTX980

    J'ose même pas imaginer ce que ça donnerai avec une vingtaine de voiture au départ d'une course... #-o
    LTauNfC.jpg
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    Andromik a écrit: »
    CPU : i7-4790k @ 4 GHz
    GPU : R9 290 Tri-X 4 Go

    J'ai du mal à comprendre avec ta config que tu rames autant avec un seul écran...
    J'ai moins puissant que toi (i7 @950) et je suis en triple screen.

    Y a un truc qui va pas...

    Déjà si ta carte graphique fait 4Go alors ne mets pas 4Go mais un peu moins, car j'ai remarqué que cela dégrade les performances quand on alloue tout. Place le curseur à 3.7Go moi ça a eu son effet.
    Ensuite désactive les shadows volumes. C'est dingue ce que ça bouffe ce truc. Effectivement les rétroviseurs bouffent énormément aussi, désactive tout. Passe l'anistropic à 8X. De 8x à 16x la chute de FPS est conséquente.
    Je vois que tu es plus haut que le full HD. Du coup ça bouffe aussi ça. Test en 1920x1080 (full hd).

    Test comme ça. Si c'est parfait. Alors tu augmentes petit a petit les options jusqu'a trouver le bon équilibre.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Allez faire un tour sur le sujet plusieurs fois posté, "Nürburgring GP horrible FPS".
    Shawn y a travaillé ce WE, et bcp ont posté des problèmes étranges (où les barres 'R' et 'G' tapent dans le rouge) liées aux particules. Difficiles à cerner, mais ils planchent dessus.
    Ne vous prenez pas trop la tête en ce moment car ils y travaillent mais sans doute pas pour cette maintenances.

    Perso la barre R et G ne va pas dans le rouge en tout cas sur Spa où j'ai essayé hier avec les particules sur High et Soft.
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    +1 sans oublié que direct x11 sera bientôt la donc ça va soulager pas mal de PC
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Perso ce qui m'inquiète c'est qu'hier je suis allez faire un tour sur Laguna seca et que ce n'était pas fluide du tout alors que je n'avais aucun soucis avant. Je n'ai constaté aucune perte de FPS en regardant le compteur.. C'est peut être le retour sur DX9 qui provoque de tel soucis, j'en sais rien. J'espère qu'il trouverons rapidement la solution car c'est chiant toutes ces saccades.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ben moi j'ai pas de soucis de ce genre, les particules sont bien restées en dehors du carton :))
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    Le Nord aucun soucis tout est très bien fluide mais sur la version GP combined dans les premiers tours c'est juste l'horreur la barre R et G sont pleine en orange voir rouge.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Mais Andro,tout le monde a ce problème et le staff a reconnu que la partie GP devra être optimisée d'avantage.
    Prends ton mal en patience, tant qu'il n'y a pas d'update sépcifique à ce sujet.
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    décembre 2015 modifié
    Moi je ne vois aucune différence, en minimum tout est aussi moche mais je tourne à plus de 200 fps ;) mais au moins je tourne
  • black_jackblack_jack
    Membre Messages: 22
    je serais présent je bosse pas ;)
    323480TeamGDC2.jpg
    y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
  • DidiDidi
    Membre Messages: 21
    Présent !!!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2015 modifié
    Wookie a écrit: »
    Et les "anciens" c'est présence obligatoire, ou alors un mot d'excuse signé avec justificatif certifié :p

    Comme prévu pas là pour cause de beuverie...
    Si nécessaire, je peux vomir sur le justificatif...

    @Klu00: Il est passé où le smiley vomir hein? J'te jure...
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    :-& voilà Toche.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Je serais présent pour cette dernière manche.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    je viens aussi
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    iRacing est à nouveau opérationnel par contre toujours le bug des pilotes en ligne qui n'apparait pas. Quant à notre page de profil elle remarche à nouveau. N'oubliez pas de faire la petite mise à jour qu'il vous propose.

    Hier j'ai fais 12 courses de Street Stock + 3 en Trucks pour récupérer mon licence.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Cool allez du monde du monde pour la der!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    décembre 2015 modifié
    Merci Wookie :-bd

    C'est le grand final !!! Tous contre Andromik >:)
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Le Netcode de la mort =))
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.