[iRacing] Discussion générale

1128129131133134417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2015 modifié
    Here is a small follow-up to our 2016 Season 1 Release. We've fixed a few issues, and added in a few more balance tweaks.


    Rendering
    - The "Draw Car First" option is disabled for now due to some potential problems.
    - Fixed a bug in the vertex compression that caused at least one car to appear dented and may have been responsible for more serious issues.


    PopcornFX
    - Fixed a bug in the particle system that may have caused missing particles, crashes, or hangs, especially at Nürburgring.


    Aston Martin DBR9 GT1
    - Fixed some PBR shader issues.


    Ford GT GT3
    - GT3 BoP Update: Aero drag has been reduced slightly.


    Ford Mustang FR500S
    - Updated baseline setup.


    McLaren MP4-12C GT3
    - GT3 BoP Update: Minimum weight has been reduced by 10 kg.


    McLaren MP4-30
    - Added new assignable controls to the Sim for use with this car: Peak Brake Bias, Diff Preload, MGU-K Re-Gen Gain, MGU-K Deploy Mode Toggle, MGU-K Deploy Fixed, MGU-K Deploy Adaptive.
    - The "Push To Pass" control is now called "Push To Pass / Overtake" since it operates the Overtake function on this car.
    - Deploy Mode is added to the wheel display. eg: A03 means Adaptive mode (Setting 3), F06 means Fixed mode (Setting 6).
    - The deployment rate of the MGU-K can now be configured by the driver.
    - There are now some MGU telemetry channels available for logging.
    - Replace the baseline.sto with the high downforce setup rather than medium downforce setup.
    - The shift light RPMs for Logitech G27 wheels have been properly tuned for this car.
    - Lap Time and Current Delta display items are now labeled correctly.
    - Fixed several issues with the MGU-K deployment.


    NASCAR Camping World Chevrolet Silverado
    - Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


    NASCAR Camping World Toyota Tundra
    - Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


    NASCAR K&N Pro Chevrolet Impala
    - Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


    NASCAR Nationwide Chevrolet Impala circa 2011
    - Vehicle setups have been updated.
    - Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


    NASCAR Sprint Cup Chevrolet Impala COT circa 2013
    - Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


    NASCAR Sprint Cup Chevrolet SS
    - Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


    NASCAR Sprint Cup Ford Fusion
    - Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


    NASCAR Sprint Cup Toyota Camry
    - Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


    NASCAR Truck Series Chevrolet Silverado circa 2013
    - Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


    NASCAR XFINITY Chevrolet Camaro
    - Vehicle setups have been updated.
    - Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


    NASCAR XFINITY Ford Mustang
    - Vehicle setups have been updated.
    - Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


    NASCAR XFINITY Toyota Camry
    - Vehicle setups have been updated.
    - Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


    Ruf RT12-R C-Spec
    - Driving Aid downshift auto-blips have been adjusted to prevent the rear tires from locking up due to an insufficient blip.


    Ruf RT 12R Track
    - GT3 BoP Update: Overall aero drag has been increased slightly.
    - GT3 BoP Update: The rear wing gurney flap sensitivity has been increased, adjusting the downforce and drag.


    Star Mazda
    - Updated baseline and high_downforce setup.


    Nürburgring
    - Fixed a curb across from the Nordschleife pit lane that was incorrectly marked as pit lane.
    uMba8ck.png
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Même Darty n'est pas aussi bon en SAV !
    Pilote dilettante
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Wookie a écrit: »


    Et les "anciens" c'est présence obligatoire, ou alors un mot d'excuse signé avec justificatif certifié :p

    ça va être
    z91tFIwWZOJq0.gif

    Plus de pc pour l instant :((
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • GTrs_OverGTrs_Over
    Membre Messages: 60
    Hello, je viens de passer en classe D, je ne sais pas comment ça se fait étant donné que mon ir était en dessous de 3? 2'70 il me semble.

    Le jeu m'a annoncé ca après que j'ai gagné une course avec 0 inc, il y a un système de promotion direct en fonction de "perf" particulière ou quelque chose du genre ?
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    - Cars with tire warmers will now use the tire warmers while in the garage. The "Cold Pressure" setup item is now renamed "Starting Pressure" to reflect this change. iRacing setups have been adjusted for this change, but you will need to increase your tire pressure on any pre-existing setups to keep your hot tire pressures out on the track in the right place. You will need to raise your cold pressures for the various cars that have tire warmers by approximately the following amounts in order to convert them to a "Starting Pressure" value:
    - - Aston Martin DBR9 GT1 = +3.0 psi
    - - BMW Z4 GT3 = +6.5 psi
    - - Chevrolet Corvette C6.R GT1 = +3.0 psi
    - - Ford GT GT3 = +6.5 psi
    - - HPD ARX-01c = +5.0 psi
    - - McLaren MP4-12C GT3 = +6.5 psi
    - - Ruf RT 12R Track = +6.5 psi
    - - Williams-Toyota FW31 = + 5.0 psi

    Je ne comprends pas bien ce point sur la pression des pneus. Par exemple si je pars du baseline je dois rajouter +6.5 psi ? Dans ce cas comment je devrais régler la pression des pneus correctement ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non, le tableau avec l'augmentation de pression est pour et seulement pour les setups pré-existants avant cette build.
    Donc si tu reprends un de tes anciens setups, tu devras réajuster les pressions en les augmentant de la valeur indiquée. Tu peux décococher temporairement 'METRIC' vu que les valeurs sont écrites en PSI. Tu recoches ensuite 'METRIC'.
    Tu devras corriger ensuite la hauteur de caisse pour revenir à la hauteur précédente.

    Les baselines et autres setups fournis par iRacing dans cette nouvelle build sont bien entendu adaptés... vu que c'est une nouvelle build. (tu ne touches pas aux pressions en clair)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai voulu pitter à Spa... J'ai du traverser les mécanos pour pitter:

    FstYhnU.jpg
    TAFHOAn.jpg

    C'est bizarre non?
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3349249.page
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    :)) c'est bien au moins tu as un bar en plein air et de quoi manger un hot-dog à l'arrière. Soit content :D
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    GTrs_Over a écrit: »
    Hello, je viens de passer en classe D, je ne sais pas comment ça se fait étant donné que mon ir était en dessous de 3? 2'70 il me semble.

    Le jeu m'a annoncé ca après que j'ai gagné une course avec 0 inc, il y a un système de promotion direct en fonction de "perf" particulière ou quelque chose du genre ?

    Au changement de saison, iRacing nous accorde +1 point de Safety Rating.
    Pilote dilettante
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Toche, z'auraient pas les pieds pris dans le béton tes mécanos ? T'as intérêt à vraiment bien viser quand tu t'arrêtes ! :)
    Pilote dilettante
  • GTrs_OverGTrs_Over
    Membre Messages: 60
    Ah, ok merci
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Judorange a écrit: »

    Au changement de saison, iRacing nous accorde +1 point de Safety Rating.

    Pas tout à fait. si tu est entre 2.00 et 2.99 tu ne bouges pas d'une saison à l'autre.

    Si tu es en dessous de 2.00 tu descends de licence de C 1.89 tu passeras en D 2.89
    Si tu es au dessus de 3.00 tu montes de licence de C 3.45 tu passeras en B 2.45

    Tout est là:
    http://membersmedia.iracing.com/pdfs/FIRST_Sporting_Code_v2014.12.17.01.pdf

    Sinon tu as le Fast Track:
    3.9.1.
    Fast Track:
    Drivers having earned a 4.00 Safety Rating at any point during the
    season and having met the MPR will be promoted to the next higher license level


  • GTrs_OverGTrs_Over
    Membre Messages: 60
    Oui j'avais compris Ca , c'est pourquoi je ne comprends pas que je sois passé en d alors que je n'avais que 2'7x en rookie (j'ai juste fait 5 courses dont les 2 premières avec bcp de inc)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Judorange a écrit: »
    Toche, z'auraient pas les pieds pris dans le béton tes mécanos ? T'as intérêt à vraiment bien viser quand tu t'arrêtes ! :)

    Si ce bug survient en course... Ca va jazzer...
    Quand tu arrives, tu as tendance à t'arrêter à côté des mécanos... Bah non tu dois passer à travers les gros flight cases, 2 mécanos pour t'arreter devant le lolipop guy à peine visible. Ca va être fun... ou pas ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2015 modifié
    Put... y a bouygues qui est passé par là..
    Bon sinon ils n'ont toujours pas rétabli la fonction d'amis en ligne car il est toujours à 0 alors que je vois des les sessions certains GTrs. ;)
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    POUR TOUT CEUX QUI SONT SUR WINDOWS 10

    Si vous avez récemment installé le nouvel OS de Microsoft ou bien eu la 1ère grosse MAJ du système d'exploitation via Windows Update veuillez à nouveau penser à désactiver Superfetch. Et oui car avec la MAJ il se remet en automatique. Sur iRacing j'avais de nouveau des soucis de "stutters and freezes" sur Zandvoort et d'autres circuits. Pour le désactiver suivez le tutoriel que j'ai fais dans la FAQ :

    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/566/iracing-saccades-freezes-en-piste-avec-win-10-la-solution#latest
  • axstarizaxstariz
    Membre Messages: 21
    J'avais jamais remarqué que iRacing était disponible sur Steam
    75136475.jpg


  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    iRacing.com will be down for deployment of another update Wednesday.

    This maintenance will affect all iRacing.com regions and members will be unable host or join sessions during the downtime.

    iRacing.com Downtime Schedule:

    EST
    Wednesday 2015-12-16 0400 Hosted Sessions Unavailable*
    Wednesday 2015-12-16 0800 Service Unavailable
    Wednesday 2015-12-16 1200 Service Restored

    UTC
    Wednesday 2015-12-16 0900 Hosted Sessions Unavailable*
    Wednesday 2015-12-16 1300 Service Unavailable
    Wednesday 2015-12-16 1700 Service Restored

    AEDT
    Wednesday 2015-12-16 2000 Hosted Sessions Unavailable*
    Thursday 2015-12-17 0000 Service Unavailable
    Thursday 2015-12-17 0400 Service Restored

    All times are subject to change.

    Sessions in progress at the start of maintenance may be terminated. There will be no record of such events whether official or not.

    * Hosted sessions are allowed that do not overlap the service maintenance period. For example, 6 hours before the service is down, you can create a hosted session that lasts 4 hours, but not one that lasts for 6 hours.
  • Midna2k7Midna2k7
    Membre Messages: 20
    Big Up Wookie pour ton setup DB9 sur SPA ^^
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    ;)
    Tu peux y aller en course il est bien.
  • Midna2k7Midna2k7
    Membre Messages: 20
    Bof, sa demande pas mal de préparation de faire des courses sur iRacing. J'ai plus trop la motiv' d' en faire. J' aime bien jouer en casual, faire du practice, ou des petit host en privé ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vous êtes sur un practice?
    Je viens d'allumer mon volant :D
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah ben non je viens de finir ma première course de la saison :D
    Ça démarre pas mal. Par contre j'ai eu un freeze de plus d'une seconde dans la chicane des stands ça m'était jamais arrivé les boules. J'espère qu'ils vont corriger ça demain car il y a quand même une grosse dégradation de la fluidité même avec le vsync pourtant mes fps sont figés à 60.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je viens de faire un practice... Je gagne 1 grosse seconde en passant de 60 à 15L.
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15265741&custid=98549

    Ca passe avec 55L?
    uMba8ck.png
  • Midna2k7Midna2k7
    Membre Messages: 20
    décembre 2015 modifié
    Joli chrono Toche !!! tu me colle quasiement 2 secondes avec le setup du Wookie !!! :O

    Demain je viens te raketer ton setup :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2015 modifié
    Sans aspi mais léger offtrack dans la courbe Paul Frère. 2'15.4 avec 60L.
    Mais avec la météo dynamique ça joue bcp sur les chronos.

    Sinon je suis le seul à trouver les pits encombrés? Vous avez ça aussi?
    uMba8ck.png
  • Midna2k7Midna2k7
    Membre Messages: 20
    oui j'ai vu sa aussi cette aprem. Tu m'etonne qu'on perde des fps... C'est completement inutile tout c'est pnj ....
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2015 modifié
    Petit truc trouvé sur le forum, depuis la dernière build. Une option 'IR Enabled' qui permet d'isoler la voiture sur fond noir.
    Ca peut être pratique pour un détourage plus rapide et autre montage/affiche:
    Untitled_1.jpg

    Petit bug qui devrait être corrigé ce mercredi... Ca concerne les roues avants des voitures des autres, qui tournent par à-coups ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui gaffe à la météo. Hier j'étais en 2'15"6 en practice puis en 2'14"5 en course. Le plus rapide nous a fait un 2'13"9 en course lol. C'est difficile de savoir si on a un bon set avec la météo dynamique maintenant.
    Vu les pits aussi. Ça fait du monde. Maintenant on voit aussi les feux des autres voitures flasher quand leur pit limiter est actif.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les nouvelles fumées sont superbes aussi (je suis en 'high' et 'soft')... En practice, si tu en as un qui fait une figure devant toi, tu rentres dans un épais mur blanc... top ;)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.