Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Le GT_DUAL_ARENA III est un événement qui se déroulera le: Vendredi 15 Janvier 2016 a 21H00.
La course se déroulera par équipes de deux pilotes, le résultat final se fera par l'addition des places des deux coéquipiers. Durée de la course : 50 minutes.
Il y a plusieurs particularités à cet évènement :
La première est qu'il faudra utiliser deux modèles différents, soit la Nissan GT-R Nismo GT3 Base Model '13 et la Z GT500 Base Model '06. Chacun de ces modèles devra être utilisé une fois par équipe.
La deuxième est que la course aura toujours son classement de course mais aussi par catégorie (ici GT-R et 350Z).
Le classement général par équipe se fera par l'addition des points dans la catégorie de chaque pilotes constituant l'équipe.
Petit exemple : On a 6 pilotes dans chaque catégories. X fini 2e du groupe Z, et Y fini 4e du groupe GT-R.
Le résultat de l'équipe Exemple sera : 5 pts (2e en Z) + 3 pts (4e en GT-R) = 8 pts.
NB : Il n'y a pas de bonus de point pour un pilote de la catégorie la plus lente qui finirait devant un pilote ayant une voiture plus rapide.
Sachant que la 350Z est plus rapide que la GT-R, ainsi que plus "facile" à piloter, ne nous saurons que vous conseiller que le pilote le plus "à l'aise" en terme de pilotage prenne la plus simple. Il n'y a rien d'obligatoire bien entendu, vous êtes libres de choisir qui prendra tel ou tel voiture, dans le cadre du règlement.
.
Préparation interdite
Pneus courses tendres
La course se déroulera sur le circuit de:
LISTE DES INSCRITS
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Durée de la course : 50 minutes
Type de départ: Grille de départ - Vérification faux départ
Qualité course : très haute
Qualité du chat vocal : Standard
Météo: 0%
Heure: 14:00
Progression temporelle: 1 fois
Variabilité météo: Fixe
Humidité du sol au départ: 0%
Pneus : Course Tendre
Préparation : interdite
Course : E Q C
Durée de la qualif : 10 minutes, seul en piste
Ordre de départ : Le plus rapide en 1er
Boost: sans
Pénalités: Aucunes
Cycle de début de course: non
Délai avant fin de course: 180 secondes
Dégâts visibles: non
Dommages mécaniques: faibles
Désactivé les collisions: non
Force d'aspiration: réaliste
Evolution pneus/carburants: rapide
Perte d'adhérence - mouillée/bord: réaliste
Aucune aide autorisée excepté :
ABS
Trajectoire
Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants.
Le suivant obtient un point de moins et ainsi de suite jusqu'au dernier qui obtient donc un seul point.
Les joueurs déconnectés en cours de partie n'obtiennent pas de point.
Le résultat final se fera par l'addition des points des deux coéquipiers
Un classement par type de voitures sera effectué sur cette manche .
CLASSEMENT
REGLEMENT
Salut à tous,
J'aimerais bien me joindre à vous histoire de dépoussiérer mon volant.
Je voudrais le numéro 12, pour la voiture, la couleur et le coéquipier ça reste à définir.
Une petite vidéo qu'on pourrait appelé de "Teaser" pour la course. Rien de bien fabuleux, surtout compte du matériel à disposition, mais c'est toujours ça :
Réponses
La course se déroulera par équipes de deux pilotes, le résultat final se fera par l'addition des places des deux coéquipiers. Durée de la course : 50 minutes.
La première est qu'il faudra utiliser deux modèles différents, soit la Nissan GT-R Nismo GT3 Base Model '13 et la Z GT500 Base Model '06. Chacun de ces modèles devra être utilisé une fois par équipe.
La deuxième est que la course aura toujours son classement de course mais aussi par catégorie (ici GT-R et 350Z).
Le classement général par équipe se fera par l'addition des points dans la catégorie de chaque pilotes constituant l'équipe.
Petit exemple : On a 6 pilotes dans chaque catégories. X fini 2e du groupe Z, et Y fini 4e du groupe GT-R.
Le résultat de l'équipe Exemple sera : 5 pts (2e en Z) + 3 pts (4e en GT-R) = 8 pts.
NB : Il n'y a pas de bonus de point pour un pilote de la catégorie la plus lente qui finirait devant un pilote ayant une voiture plus rapide.
Sachant que la 350Z est plus rapide que la GT-R, ainsi que plus "facile" à piloter, ne nous saurons que vous conseiller que le pilote le plus "à l'aise" en terme de pilotage prenne la plus simple. Il n'y a rien d'obligatoire bien entendu, vous êtes libres de choisir qui prendra tel ou tel voiture, dans le cadre du règlement.
Pneus courses tendres
LISTE DES INSCRITS
Durée de la course : 50 minutes
Type de départ: Grille de départ - Vérification faux départ
Qualité course : très haute
Qualité du chat vocal : Standard
Météo: 0%
Heure: 14:00
Progression temporelle: 1 fois
Variabilité météo: Fixe
Humidité du sol au départ: 0%
Pneus : Course Tendre
Préparation : interdite
Course : E Q C
Durée de la qualif : 10 minutes, seul en piste
Ordre de départ : Le plus rapide en 1er
Boost: sans
Pénalités: Aucunes
Cycle de début de course: non
Délai avant fin de course: 180 secondes
Dégâts visibles: non
Dommages mécaniques: faibles
Désactivé les collisions: non
Force d'aspiration: réaliste
Evolution pneus/carburants: rapide
Perte d'adhérence - mouillée/bord: réaliste
Aucune aide autorisée excepté :
ABS
Trajectoire
Le suivant obtient un point de moins et ainsi de suite jusqu'au dernier qui obtient donc un seul point.
Les joueurs déconnectés en cours de partie n'obtiennent pas de point.
Le résultat final se fera par l'addition des points des deux coéquipiers
Un classement par type de voitures sera effectué sur cette manche .
CLASSEMENT
REGLEMENT
. .
Je prend la GT3 pour ma part.
Bravo pour l'organisation!
Pour la voiture ,je verrai avec le coéquipier si il y en a un!
J'aimerais bien me joindre à vous histoire de dépoussiérer mon volant.
Je voudrais le numéro 12, pour la voiture, la couleur et le coéquipier ça reste à définir.
. >- .
Merci à Max_la_Barack pour ce magnifique jingle
. >- .
. .