[Dirt] Pikes Peak Challenge online

124

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci de ta participation Factarus !
    C'est le dernier jour ! Allez les gars !
    Pour @RustyCohle et @bob qui ont été malchanceux, je regarderai vos best et les intégrerai au classement avec une retenu de 5 secondes. à moins que vous vous souveniez du temps de votre premier run.
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ca vaut vraiment pas la peine :D :D

    :)) :))
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Si tu veux je te colle le record de Sebastien Loeb :))
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Genre + 5min alors :)) :D
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Cela dit, encore une fois, j'ai pris un gros panard à rouler !

    En full manuel ça m'a vraiment bien plu.. bon, je me suis entraîné seulement 4 ou 5 fois, mais faire le (seul) run sous pression c'était vraiment chouette.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui c'est ça qui est excitant, car on peut s'entrainer autant qu'on veut et même être super à l'aise, mais c'est pas sur de le faire bien sur un seul essais, la pression est sympa.
    Là j'ai foiré mon premier run car déstabilisé par le fait que je me suis entrainé sur la version toute bétonné, et le 2 ième run m'a mis la pression pour réussir un temps convenable ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ouais ! à refaire d'urgence !

    (possible d'ouvrir une fenêtre sur une semaine ?)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    décembre 2015 modifié
    Il s'en est fallu de peu pour que je sois le premier dernier mais je suis avant dernier ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Difficile de me battre. :D
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Bon les gars je laisse tomber, depuis tout à l'heure je me bats avec shadow play pour qu'il m'enregistre la vidéo mais je n'ai que des problèmes. Je voulais faire en sorte de la faire en live pour vous montrer les temps de passage par secteur et sur la première je fais 8.27. Tout content je sors du jeu et je vois qu'il m'a enregistré que les 3 premières secondes. Je décide donc dans refaire une et la je fais un 8.24 et en plus il a été enregistré ! Je regarde il manque le son...Apparemment il ne prend pas le son du casque donc j'ai testé de faire un replay en enlevant mon casque et la non plus ça n'a pas marché donc j'ai abandonné. Mais je perds pas espoir et je reviendrai avec un nouveau chrono ;-)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ouais shadow play est capricieux avec dirt. Merci d'avoir essayé
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Le pire dans tous ça c'est que j'avais enregistré la première en live et juste après en replay extérieur avec des trajs de fou c'était trop beau B-) et je sors les deux étaient à 4mo chacune :((
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bravo @Truelife95. J'ai pourtant dû faire environ 10 montées avec la 205 en entraînement et en surface mixte. Je fais un sans faute sur mes 2 runs, mais je suis derrière quand même.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    J'ai regardé les temps finalement j'aurais été antépénultième :D
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Antépénulquoi?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    décembre 2015 modifié
    avant-avant-dernier :D

    Voici les résultats :
    http://i.imgur.com/KY9RJWZ.png

    Merci aux participants. Désolé pour ceux qui ont eu des problèmes techniques. Bob devrait être 2nd et Rusty antépénultième.
    Bravo à Millenium qui nous fait un chrono de malade ! Nous complétons le podium avec Truelife. Bravo à lui !
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Fantastiques temps les gars, c'est impressionnant :)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merci wookie ;-)

    Merci max pour ce challenge, vivement le prochain ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Le prochain sera un championnat que je vais organisé avec Sam. Ce sera pour début 2016.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo les gars ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Faudra aussi améliorer la voiture pour le prochain champ ?? histoire de voir si je dois passer du temps en mode carrière ?
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bravo les gars ! Merci Max !
    J'ai reinstal win10 dimanche et hier zéro plantage pour le moment ;)
    @Rusty ça dépend si tu veux gagner mais lors de cette épreuve, Millé a fait son chrono sans amélioration sur la caisse ! ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah oui il nous a démontés :))
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    bob a écrit: »
    @Rusty ça dépend si tu veux gagner mais lors de cette épreuve, Millé a fait son chrono sans amélioration sur la caisse ! ;)

    Oh mais je n'ai pas d'espoir de podium tu sais, juste avoir l'air moins con :D :D

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bravo les gars et merci à max pour l organisation :-bd
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Youhou j'ai réussi à enregistrer une session ! Bon il reste 400 minutes upload mais après c'est bon lol
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Et voici la vidéo ;-)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    ^:)^
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    ^:)^

    Du découpage de chirurgien :-bd

    Tu ne maitrises pas comme un Alien tu es maintenant dans la catégorie des Dieu B-)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    décembre 2015 modifié
    Whahou ! Tu maîtrises grave !!!
    Merci beaucoup pour cette vidéo qui est une vraie leçon de pilotage avec appel contre-appel et tout.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.