[Dirt] Pikes Peak Challenge online

1235»

Réponses

  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Merci les gars ;-) , sur cet essai je me suis bien amusé et au niveau des secteurs je suis en avance sur mon best sur tout le bas et je perds tout à la fin, dommage.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    décembre 2015 modifié
    tu parle, facile au pad :D :)) non je déconne bravo Adrien ;) tu gère
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Terrible, bravo millenium ! :-bd
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Tu n'es pas prenable.
    C'est très fort.
    GG
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah oui quand même. Bon ça confirme que je fais de la promenade sur Dirt :D
    Chapeau Millenium =D>
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je découvre, la video... Bravo! :-bd Tu es proche de la perfection ;) On va pouvoir t'appeler Ari ;)
    Tu as choisi cette vue pour la video ou tu roules la tête dans le parebrise? :D
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Super merci pour la vidéo Millé ! T'as l'air d'avoir mis une boite longue ? T'as changé autre chose comme reglage ?
    Du coup ca m'a fait geeker, j'ai fait un 8'31 mais je suis pas encore régulier :D mais une fois que tu connais le tracé par cœur, on prend vraiment beaucoup de plaisir :-bd
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Pour la vue, oui je conduis toujours comme ça car sur cette vue rien ne vibre contrairement à l'autre ou j'ai l'impression d'être dans une machine à laver.
    Et oui j'ai fait un setup, je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai rallongé la boite et durci les amortisseurs. À part ça rien puisque je ne m'y connais pas assez.
    Allé bob j'ai un record en 8.24 viens me chercher ! ;-)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    On est déjà bien classé pour cette épreuve ! Tu es 3ème je crois !
    Comment il fait dailleurs le 1er pour faire un chrono en 7'30 ?? @-) triche ?!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    7'30 ça ressemble à de la triche oui. Comme la vidéo accélérée, c'était bien tenté ça aussi :))
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    À quel endroit tu as vu le record ?
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Quand tu terminés l'épreuve, je crois que tu fais F2 pour comparer avec les amis et ensuite F1 pour afficher tout ... ou un truc dans le genre suis pas devant pc ;)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    >-)
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Salut les gars,
    Je voulais faire cette épreuve et j'ai pas eu le temps...
    Faute au travail et vie de famille, pas facile d'avoir un moment sur ces quatre jours.
    Au vue des temps hallucinant, j'ai quand même voulu voir où je me situais...
    Alors je dois être avantagé car c'est full tarmac, et je suis en 8.53...
    Y'a encore de la place, mais quand même être dans les 8.20 sur le mixte... Je tire mon chapeau...

    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Joli Guillaume ;-)

    Maintenant qu'on connait bien le circuit, on pourrait ce lancer le même challenge avec une autre voiture !?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il y a pas d'autres voitures...
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ah bon on peut pas choisir une autre class sur ce tracé !!
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    à terme, en PP il pourrait y avoir ça:
    Hill Climb Classic Unlimited:
    Audi Quattro Pikes Peak S1
    Peugeot 405 T16
    Peugeot 205 T16
    Millenworks Toyota Tacoma
    Rod Millen Toyota Celica

    Hill Climb Modern Unlimited:
    Ford Fiesta Olsbergs MSE
    Peugeot 208 T16 Pikes Peak
    Suzuki SX4 Monster Sport
    Millen Hyundai PM580
    Doran Ford RS200

    https://pretendracecars.files.wordpress.com/2015/05/ljehbxh.jpg
    https://pretendracecars.files.wordpress.com/2015/05/xgmrqfl.jpg
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Je languis...
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est vrai que certaines voitures manque comme la megane maxi, la 208 T16, la 206 des années 90, l'alpine A110... Vivement que ça arrive =P~
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.